Cadeau pour l'homme

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Cadeau pour l'homme  by on Mar Juil 21, 2009 11:00  

Salut !

Bientot l'anniversaire de mon chéri - et l'on sait toute combien c'est parfois prise de tête pour trouver un bon cadeau - mais là j'ai peut-être une idée !

Bon déjà, il ne veut pas de choses que je nommerais "utiles" enfin par exemple je sais qu'il voulait un disque dur externe pendant un moment, et quand je lui en ai soufflé l'idée c'était NON. Sa copine lui doit de lui trouver quelque chose de "romantique" et joli :lol:

Je pense lui prendre une chaine (je lui ai piqué la sienne :oops: ) couleur or blanc, car en fait il a déjà des pendentifs à moi en or. Et il aimerait une chaine qui aille au max avec ses autres bijoux (bracelet en argent, montre en argent). Donc l'or blanc semble un bon compromis non ?

Et avec cette chaine, j'aimerais lui offrir un pendentif (allant avec bien sûr) gravé de ma photo... J'ai pensé à ça car dans un film, une femme offrait à son petit ami un petit pendentif qui se ferme vous savez, avec sa photo à l'intérieur. Et il m'a dit, par rapport à cette scène, "oh je trouve ça trop mignon!" :lol:

Qu'en pensez-vous ? ( un pendentif pour un homme est-ce une bonne idée ? )

On fêtera nos 1 an quelques jrs après son anniversaire mais je n'aurais plus de budget lol Que ça fasse un cadeau pour les 2, vs pensez que c'est bien ?
D'ailleurs qu'avez-vous fait (offert?) pour vos 1 an tiens ? ;)

J'attends vos avis !

Glam'bulleuse

Re: Cadeau pour l'homme  by on Jeu Juil 23, 2009 8:19  

Up :/

VIP de la bulle

Re: Cadeau pour l'homme  by on Jeu Juil 23, 2009 8:25  

Oui je trouve que c'est une très bonne idée (et puis il a l'air ok :D ) Mais en as tu déjà vu dans le commerce ? parce que j'ai l'impression que c'est difficile à trouver.

Messagère du Glam

Re: Cadeau pour l'homme  by on Jeu Juil 23, 2009 11:27  

Un pendentif avec ta photo dedans?
Déjà un mec qui porte une chaine, c'est bizarre, mais à laquelle tu rajoutes un pendentif avec une photo de toi sous ton meilleur jour, c'est encore plus bizarre.

Dernière édition par Elhan le Jeu Juil 23, 2009 11:53, édité 1 fois.

Glam'stagiaire

Re: Cadeau pour l'homme  by on Jeu Juil 23, 2009 11:33  

Une machine de sport serait une bonne idée

Messagère du Glam

Re: Cadeau pour l'homme  by on Jeu Juil 23, 2009 11:39  

Coucou,
J'aime beaucoup l'idée de la chaine qui ne me pose aucun problème pour un homme. Par contre le pendentif j'aime effectivement moins. En plus quand tu parle de photo gravée moi j'ai ça en tête

Pièce jointe:

pendentif-plaque-grave-photo.jpg
pendentif-plaque-grave-photo.jpg [ 5.33 Kio | Consulté 2817 fois ]

Et je trouve ça un petit peu kitsch, mais ce n'est que mon gout. Je ne connais pas ton homme peut être que ça lui ira à ravir.
Petit message pour Elhan : tu vois on peut donner un avis contraire à quelqu'un sans pour autant être désagréable. Ici c'est une bulle glamour faudrait peut ête que tu revois ta façon d'intervenir qui n'est pas très adaptée.

Mes amis s'amusent à créer une webserie allez donner votre avis
Visionnez ici http://www.wat.tv/studio31laserie

Messagère du Glam

Re: Cadeau pour l'homme  by on Jeu Juil 23, 2009 11:53  

J'ai été désagréable en quoi? A part peut-être ma remarque sur le fait que c'est une chose qui ne se fait plus?
Si j'avais mis des smileys, tu aurais réagis différemment? Je dis juste qu'offrir un pendentif avec sa photo est bizarre, ça ne fait pas de moi quelqu'un d'agressif avec la personne pour autant. Enfin, je vais essayer de ne pas heurter de par ma manière de m'exprimer.

Messagère du Glam

Re: Cadeau pour l'homme  by on Jeu Juil 23, 2009 12:00  

Je vois Elhan que tu as édité ton message pour supprimer le passage qui été un peu désagréble. Tu as donc trouver toi même ce qui pouvait être mal perçu :wink: ...Et oui je pense que les smileys peuvent aider à percevoir le ton de ton discours.
Fin du HS pour moi.

Mes amis s'amusent à créer une webserie allez donner votre avis
Visionnez ici http://www.wat.tv/studio31laserie

Papesse du Glam

Re: Cadeau pour l'homme  by on Jeu Juil 23, 2009 12:01  

Hum... un pendentif médaillon c'est bien, à la rigueur pour une fille, mais pour un mec ça me semble vraiment inapproprié...

Et pour les pendentifs gravés montrés au dessus je trouve ça beauf :?

Je n'aime pas l'idée d'un bijou comme cadeau pour un homme, mais si tu y tiens vraiment, pourquoi pas un bracelet ?

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Ministre du Glam

Re: Cadeau pour l'homme  by on Jeu Juil 23, 2009 13:02  

Pareil je n'aime pas trop l'idée du collier avec la photo ... Sinon, il y'a la gourmette où tu peux par exemple graver vos initiales et la date de votre rencontre ... C'est beaucoup plus discret en tout cas :wink:

"Celui qui reconnait consciemment ses limites est le plus proche de la perfection"

Papesse du Glam

Re: Cadeau pour l'homme  by on Jeu Juil 23, 2009 13:39  

Arf, je ne suis pas très convaincue par les bijoux pour homme. Déjà je n'aime pas vraiment les pendentifs "d'amoureux" (coeur, morceau de coeur, etc) mais une photo... c'est pire. Dans ma tête, ça fait un peu plaque de souvenir pour quelqu'un de décédé, et du coup ça me bloque.

Après c'est une question de goût, s'il trouve ça mignon, s'il te l'a dit, il sera sûrement content que tu te souviennes de ce détail du film qui l'avait marqué!

Bon courage dans ta quête du cadeau parfait en tout cas :D

Si tu as besoin de plans B, on pourra peut-être t'aider!

Récaps de mes ventes:
*Vêtements XS S 34-36-38
*Vêtements S M 38-40

Déesse Glamourissime

Re: Cadeau pour l'homme  by on Jeu Juil 23, 2009 14:25  

Je n'aime pas trop l'idée de la chaîne avec un pendentif contenant une photo. A part pour une femme, je trouve ça inapproprié.
Je suis comme principessa, je n'aime pas les bijoux sur un homme ni ceux à partager en couple.
Puis, il a peut être sous entendu que l'idée était mignonne mais par forcément qu'il aimerait qu'on lui offre la même chose.
Pourquoi pas juste une belle chaîne?

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Glam'bulleuse

Re: Cadeau pour l'homme  by on Lun Juil 27, 2009 8:57  

Re les filles,

depuis que j'ai créé ce post, je n'étais pas revenu et figurez-vous que je me suis faite la même réflexion que vous lol C'est bof bof! Du coup, je réfléchis à autre chose, j'essaie de lui demander des choses en douceur... Mais il veut soi-disant rien :lol:

Donc effectivement, j'ai besoin de vos idées ! Je lui ai déjà offert des vêtements, un bracelet en argent, une montre il en a déjà une...

Et bon, c'est pas quelqu'un de très difficile, le tout est d'avoir des idées :P

Papesse du Glam

Re: Cadeau pour l'homme  by on Lun Juil 27, 2009 16:10  

Ahhh... bon alors...

Pour commencer, c'est quoi exactement ton budget?
Je suppose que tu veux éviter les parfums, vêtements et autres CD/DVD, offerts maintes et maintes fois...

Voyons voir:
- Cadeaux liés à ce qu'il aime: informatique, new techs, musique, art...que sais-je!
- Places pour un spectacle? Un concert? Un match de jsaispasquoi?
- Petite virée à deux (tu peux t'en tirer pour pas trop cher)
- Soin pour homme (massage ou autre) en institut?
- Journée détente à deux au spa (testé et approuvé!)
- Organiser une sortie/activité qui sort de l'ordinaire: cano-raft , jet ski, mongolfiere...

Et puis, j'aime bien offrir des petits cadeaux persos "à côté", que tu peux fabriquer: un album photo, une soirée rien que pour lui, une journée "surprise", des ptits objets de private jokes, des trucs un peu marrants/ridicules, etc...

Je suis sûre que tu vas trouver!
:wink:

Récaps de mes ventes:
*Vêtements XS S 34-36-38
*Vêtements S M 38-40

PDGère du glam

Re: Cadeau pour l'homme  by on Lun Juil 27, 2009 16:27  

Tout dépend de ton budget, que penses tu d'une belle ceinture Dupont, d'un portefeuille, d'un beau stylo ou d'un beau briquet ?

Mes ventes ebay sac chloé en vente

Le voici, le voilà,il est tout beau, tout nouveau : mon blog

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Cadeau pour l'homme  by on Lun Juil 27, 2009 20:32  

Pour ma par, je trouve qu'il n'y a rien de tel que les "trucs vécus", pour reprendre l'expression de Nanou la Zozo : une journée aux thermes, une virée en amoureux, etc. Dans ce domaine, les idées ne manquent pas et... le petit plus, c'est que tu en profites toi aussi ! :wink:

En défi nutrition !

Présidente du Glam

Re: Cadeau pour l'homme  by on Mar Juil 28, 2009 0:44  

je trouve l'idée du pendentif pas terrible...surtout pour un homme.
je valide pour un we en amoureux où une soirée romantique à 2!!

Glam'bulleuse

Re: Cadeau pour l'homme  by on Mar Juil 28, 2009 8:47  

Merci pour vos idées les filles ;)

Effectivement, "à côté du cadeau", j'aimerais lui faire une petite soirée surprise disons... Que l'on aille se balader au coucher du soleil, sur la plage, manger dans un petit restau sympa et après petite soirée romantique et sensuelle à souhait :P

Après, c'est sûr que vos histoires de mongolfière et de spa, à deux donc, c'est cool, mais beaucoup trop cher pour moi :S

Après spectacle, concert ou match ça ne l'interesse pas trop.

Je vais discuter avec lui pour savoir ce dont il a besoin ^^

Pour savoir (surtout par curiosité :p), qu'avez-vous fait comme cadeau à votre chéri pour son dernier anniversaire ?

Glam'oureuse

Re: Cadeau pour l'homme  by on Mar Juil 28, 2009 14:35  

Pour nos un an je lui ai offert une super belle montre, et un album photo fait main retraçant tout ce qu'on avait vécu. lui m'a offert de la lingerie, je crois d'ailleurs que je pourrais lui offrir un ensemble de lingerie pour moi, il serait très content!
Pour son anniv (ses 30 ans) des t shirt customisés à la mano, place de concert, billet d'avion (j'avais drolement économisé : pas de soldes d'été pour bibi!)
Ce qu'il lui a fait le plus plaisir c'est que tout était personnalisé! Pour les t shirt, j'en ai fait aux thèmes sur lesquels on rigole ensemble, je l'avais emmené dans un bar sur paris, pareil, rapport aux trucs sur lesquels il rigole.
Une fois je lui ai offert des fleurs, sur le coup il a pas trop réagit mais après il m'a dit qu'il avait beaucoup apprécié le geste. (bon évidemment pas des roses...)

En tout cas, pour le cadeau des un an il faudrait que tu trouve quelque chose qui a un rapport avec votre intimité (lieu où vous vous êtes rencontré? premier film vu ensemble? musique,etc), et puis un cadeau pour marquer le coup (une chaine sans pendentif si tu lui piques la sienne? un bracelet si il apprécie? )

Moi j'ai envie de lui offrir une bague, pour marquer une espèce d'engagement, mais c'est particulier quand même, une bague, pour un homme. Il ne porte aucun bijou a part la montre que je lui ai offert pour nos un an, et je ne suis pas fan de chaine ou bracelet (alors je vais pas m'amuser à le convertir, contrairement à la montre!) alors je cherche... c'est pas pour tout de suite, j'ai le temps de la réflexion!

All the lonely people...
Where do they all come from?
All the lonely people...
Where doooo they all belong?

Glam'bulleuse

Re: Cadeau pour l'homme  by on Mar Sep 08, 2009 15:02  

Salut, salut !

Je reviens à la charge avec mon cadeau lol. (qui soit dit en passant, ne correspond plus du tout à ce que j'avais dit dans le premier post, m'étant rendu compte de mon erreur...lol).

Non, en fait, pour l'anniversaire de l'Homme, je lui ai acheté quelque chose dont il avait besoin et c'est tant mieux. (comme ce n'est pas encore le jour J, pour l'instant c'est rangé dans le placard lol). Bon il est au courant du cadeau étant donné qu'il était avec moi.

Bref, que pensez-vous du fait que je lui offre à côté, un petit "livre-photos" qui retrace un peu notre histoire... J'ai l'idée de mettre sur chacune des pages des photos de nous, le tout avec des écrits qui suivent les pages... pour former une petite histoire :)
Je pense que ça lui ferait plaisir! Et moi j'adore faire des petits trucs comme ça alors cette idée me rend fofolle

Vos avis de glamourettes m'intéressent: qu'en pensez-vous donc ?

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook