Qui a déjà choisi le cadeau de son chéri pour la St-Valentin

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour les filles, la St-Valentin approche et c'est la panique pour trouver un cadeau à mon chéri!! Vous lui offrez quoi vous? J'ai besoin d'idées rapides! J'ai repéré un coffret de 2 coques iphone 4 chez Delavente.com. Elles sont trop belles!!Je pense que ça pourrait lui plaire, comme ça on pourra flamber devant les copains avec nos coques d'amoureux...Vous en pensez quoi? :?:
Image

Grande Prêtresse du Glam

C'est mignon, mais il y a les alliances pour le mariage, donc ça dépend de votre relation... Faudrait pas lui faire peur !

Moi je fais simple : on ne se fait pas de cadeaux. On va déjà essayer de se faire un petit repas amélioré et c'est pas sûr. C'est pas une question de moyens, c'est juste qu'on ne tient pas spécialement à cette fête.

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Ministre du Glam

Je vais lui offrir un porte-clé dans lequel on peut mettre des photos. Je sais, c'est ringard x) Mais il se plaint de pas en avoir (de porte-clé).

Glam'oureuse

Je lui offre 2 mugs avec des animaux dessus qu'il aime (pour pas entrer dans les détails)

VIP de la bulle

Tu peux aller chez Bobbi Brown. Je suis trèèès blanche et une vendeuse de la marque m'a conseillé le "Fond de teint Equilibrant SPF 15 " couleur Sand. Il est parfait pour ma couleur de peau, et c'est une texture qui te permet de choisir toi meme la couvrance en en mettant plus ou moins.

Messagère du Glam

Loll Missmap je pense que tu as dû cliqué sur le mauvais sujet par inadvertance, j'imagine que tu t'adressais à la glamourette qui cherche un fond de teint clair et peu couvrant... ;)

Avec mon amoureux je sais pas comment ça va se passer. On en n'a pas trop parlé en fait, mais j'ai glissé subtilement il y a peu dans la conversation que j'aimerais bien la fêter, vu que ce sera ma première St-Valentin en couple :P Quoi qu'il en soit, je lui offriai sans doute des chocolats, je suis une originale je sais haha

Glam'bulleuse

Alors perso j'adore ces coques d'Iphone c'est trop mignon. Après, comme le dit mystie tout dépend de votre relation ...

Je sais que le mien trouverai ça chou, mais ne s'en servirai pas. Après tous les hommes ne sont pas pareils, (heureusement) donc si tu penses que ça lui plaira, lances toi :)

Je sais pas trop ce qu'il en ai de notre côté, nous n'en avons pas parlé et nous n'avons pas prévu quelque chose en particulier, je lui ai juste acheté un jeu vidéo qu'il voulait depuis un moment mais qu'il trouvait trop cher. je l'ai trouvé à un prix correct donc c'était l'occasion. Bon, y'a mieux comme cadeau de St Valentin, je vous l'accorde ^^ un petit resto peut-être ou alors je ferai l'effort de me mettre aux fourneaux (je déteste cuisiner) !

VIP de la bulle

Oh oui, pardon, pardon, me suis trompée de post :-)

Présidente du Glam

Je pense que je ne lui offrirai rien. Je n'ai pas besoin d'un jour spécial pour lui offrir quelque chose, je lui fais de petits cadeaux de temps en temps quand j'ai envie. Je ne suis pas fan de cette fête, je trouve qu'elle ne sert à rien... Par contre on se fera un bon restaurant, encore une fois on a pas besoin d'une occasion spéciale pour y aller mais bon, je trouve ça sympa :)

mon blog mon vide-dressing et mon twitter

Haut Fonctionnaire du Glam

comme CandiceCandice ;)
Faut dire que Noël + nos anniversaires respectifs cette semaine + la St Valentin, ça fait beaucoup de cadeaux sur peu de temps. Du coup, cette année on projette de s'organiser une soirée ou sortie sympa qui nous fasse envie à tous les 2. Juste histoire de se poser un peu tranquillement, rien qu'à 2 (exactement ce qui nous manque cruellement en ce moment!!)

PDGère du glam

Pas d'avis sur la St Valentin si ce n'est que ce n'est pas notre "fête", nous c'est notre rencontre qu'on fête. Alors pas de cadeau pour nous, en plus son anniversaire c'est 4 jours après !

Ministre du Glam

Candicecandice a écrit:
Je pense que je ne lui offrirai rien. Je n'ai pas besoin d'un jour spécial pour lui offrir quelque chose, je lui fais de petits cadeaux de temps en temps quand j'ai envie. Je ne suis pas fan de cette fête, je trouve qu'elle ne sert à rien...

pareil ;)
et je suis "contre" offrir un truc cucul se jour la... C'est tous les jours qu'on se prouve qu'on s'aime non ? :)

Messagère du Glam

Moi je lui ai pris un sweat sur un site de créa ou j ai pu ajouter le logo que je désirais :une tête de mort, pour rider sur sa Harley..!

Glam'stagiaire

@mystieMerci pour votre avis. Il y a 5 ans que nous restons ensemble. Notre relation sont bien claire. Je crois qu'il aime ça.

Glam'stagiaire

@SpiderPatateJe pense que c'est un bon idée le porte-clé avec les photos. On peut le prendre tous les jours.Chouette!!!

Glam'stagiaire

SK'Charlie a écrit:
Loll Missmap je pense que tu as dû cliqué sur le mauvais sujet par inadvertance, j'imagine que tu t'adressais à la glamourette qui cherche un fond de teint clair et peu couvrant... ;)

Avec mon amoureux je sais pas comment ça va se passer. On en n'a pas trop parlé en fait, mais j'ai glissé subtilement il y a peu dans la conversation que j'aimerais bien la fêter, vu que ce sera ma première St-Valentin en couple :P Quoi qu'il en soit, je lui offriai sans doute des chocolats, je suis une originale je sais haha

Félicitation pour ta première St-Valentin!!! Vous me rappelez que je dois aussi acheter des chocolats :lol: C'est une raison pour manger des chocolats!!!

Glam'stagiaire

@Candicecandice
Contrairement je suis fan de St-Valentine. Mais nous n'ai pas souvent été ensemble ce jour-là. Tant pis. Cette fois J'ai la chance. Un bon restaurant bien sûr. Mon chéri va occuper ça donc je sais pas maintenant.

Ministre du Glam

Indo-dodo a écrit:
Pas d'avis sur la St Valentin si ce n'est que ce n'est pas notre "fête", nous c'est notre rencontre qu'on fête. Alors pas de cadeau pour nous, en plus son anniversaire c'est 4 jours après !

un peu comme vous, nous on fête le jour où on s'est mis ensemble, c'est plus personnel ^^

Haut Fonctionnaire du Glam

Je lui ai déja offert son cadeau (Saisons 1 à 7 de NCIS, sa serie préférée) car on ne se verra pas pour le jour meme, c'était un cadeau que j'avais déja en tete (et encore plus avec la fermeture de Megaupload).

Mes ventes ebay: Ray Ban neuves MAJ du 13/02

Ministre du Glam

Oh ben nous on fête tout ce qu'on peut fêter ! :wink: Je vends des chocolats toute la journée du 14 à des amoureux, difficile pour moi de rentrer le soir et de ne pas fêter un minimum la saint-Valentin...
Et des fois, je me dis qu'heureusement que pour certaines femmes il existe des fêtes comme ça, car beaucoup d'hommes n'offrent rien en dehors des occasions spéciales :lol:
Je suis allée acheter son cadeau ce matin, une bouteille de whisky japonais, car mon amoureux voulait en goûter depuis longtemps (et des petits biscuits au caramel).

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook