|
|
|---|---|
Glam'stagiaire |
Bonjour les filles, la St-Valentin approche et c'est la panique pour trouver un cadeau à mon chéri!! Vous lui offrez quoi vous? J'ai besoin d'idées rapides! J'ai repéré un coffret de 2 coques iphone 4 chez Delavente.com. Elles sont trop belles!!Je pense que ça pourrait lui plaire, comme ça on pourra flamber devant les copains avec nos coques d'amoureux...Vous en pensez quoi? |
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
C'est mignon, mais il y a les alliances pour le mariage, donc ça dépend de votre relation... Faudrait pas lui faire peur !
Mes ventes Kookaï - Naf Naf |
|
Ministre du Glam |
Re: HELP! Qui a déjà choisi le cadeau de son chéri pour la S by SpiderPatate on Mar Fév 07, 2012 12:33 |
|
Glam'oureuse |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Messagère du Glam |
Re: HELP! Qui a déjà choisi le cadeau de son chéri pour la S by SK'Charlie on Mar Fév 07, 2012 15:27 Loll Missmap je pense que tu as dû cliqué sur le mauvais sujet par inadvertance, j'imagine que tu t'adressais à la glamourette qui cherche un fond de teint clair et peu couvrant... |
|
Glam'bulleuse |
Alors perso j'adore ces coques d'Iphone c'est trop mignon. Après, comme le dit mystie tout dépend de votre relation ... |
|
VIP de la bulle |
|
|
Présidente du Glam |
Re: HELP! Qui a déjà choisi le cadeau de son chéri pour la S by Candicecandice on Mar Fév 07, 2012 19:26 Je pense que je ne lui offrirai rien. Je n'ai pas besoin d'un jour spécial pour lui offrir quelque chose, je lui fais de petits cadeaux de temps en temps quand j'ai envie. Je ne suis pas fan de cette fête, je trouve qu'elle ne sert à rien... Par contre on se fera un bon restaurant, encore une fois on a pas besoin d'une occasion spéciale pour y aller mais bon, je trouve ça sympa |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
comme CandiceCandice |
|
PDGère du glam |
|
|
Ministre du Glam |
Re: HELP! Qui a déjà choisi le cadeau de son chéri pour la S by Lululapraline on Mar Fév 07, 2012 20:58 Candicecandice a écrit: Je pense que je ne lui offrirai rien. Je n'ai pas besoin d'un jour spécial pour lui offrir quelque chose, je lui fais de petits cadeaux de temps en temps quand j'ai envie. Je ne suis pas fan de cette fête, je trouve qu'elle ne sert à rien... pareil et je suis "contre" offrir un truc cucul se jour la... C'est tous les jours qu'on se prouve qu'on s'aime non ? |
|
Messagère du Glam |
|
Glam'stagiaire |
|
Glam'stagiaire |
|
Glam'stagiaire |
SK'Charlie a écrit: Loll Missmap je pense que tu as dû cliqué sur le mauvais sujet par inadvertance, j'imagine que tu t'adressais à la glamourette qui cherche un fond de teint clair et peu couvrant... Avec mon amoureux je sais pas comment ça va se passer. On en n'a pas trop parlé en fait, mais j'ai glissé subtilement il y a peu dans la conversation que j'aimerais bien la fêter, vu que ce sera ma première St-Valentin en couple Félicitation pour ta première St-Valentin!!! Vous me rappelez que je dois aussi acheter des chocolats |
Glam'stagiaire |
|
|
Ministre du Glam |
Re: HELP! Qui a déjà choisi le cadeau de son chéri pour la S by Lululapraline on Mer Fév 08, 2012 11:48 |
Haut Fonctionnaire du Glam |
Je lui ai déja offert son cadeau (Saisons 1 à 7 de NCIS, sa serie préférée) car on ne se verra pas pour le jour meme, c'était un cadeau que j'avais déja en tete (et encore plus avec la fermeture de Megaupload). |
|
Ministre du Glam |
Re: HELP! Qui a déjà choisi le cadeau de son chéri pour la S by Honneurodames on Mer Fév 08, 2012 13:39 Oh ben nous on fête tout ce qu'on peut fêter ! |