| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marie Poppins Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 12:47 Sujet du message: |
|
|
Je sèche autant que vous les filles. Je lui ai déjà pris un petit agenda moleskine mais après je ne sais pas avec quoi complèter.
En fait j´ai trouvé le cadeau idéal: un set de rasage de voyage avec le rasoir et son blaireau rétractable dans une belle pochette en cuir plus le bol et le savon a raser. Le problème c´est qu´il y en a pour 200 euros et que l´on a fait un pacte de non dépensage de folie pour ce noel. Par contre c´est un beau cadeau à faire si vous avez les finances.
Sinon j´avais pensé à un tapis d´entrée qu´il adore et un porte clef pour garder "la clef de mon coeur" puisque nous emménageons ensemble, mais ca c´est pas assez au contraire et puis je voudrais quelque chose qu´il puisse garder un peu longtemps.
Par contre pour les papas, petits frères et grands pères j´ai des idées à partager. De la crème tip top pour les mains sèches d´un papa bricoleur, un véritable Rubik´cub ramené de Hongrie parce qu´il est joueur et réfléchi et une litho pour changer celle de la cuisine parce qu´elle est trop moche! Pour le petit frère, son premier parfum (L´eau par Kenzo, est impec) pour lui éviter de tomber dans le piège du parfum adidas ou de porter le même Hugo Boss que tous ses potes. Et pour les papy gourmands un coffret dégustation (moi c´est coffret bavarois version Noel avec du vin chaud et des sucreries!)  |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 13:11 Sujet du message: |
|
|
@Bouh. Excellent le calendrier du "juste avent" et le mode d'emploi de toi aussi!!
j'en profite pour poser une question aux connaisseuses ça se fait d'offrir une "palette graphique" pour pc, et si oui, laquelle et ça côute combien? |
|
|
 |
kaamiye Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
Vous me donnez des idées , cest chouette !
Par contre après le diner aux chandelles dans un grand resto au mois d'octobre, (tres tres tres cher, je le referai plus jamais, je paie encore mon decouvert) je ne pense pas lui faire un trop gros cadeau, car je n'ai pas vraiment les moyens.
J'adorerai lui offrir un bijou, j'aime les design de dinh van par ex (jai louché dessus apres le post d'une glamourette, j'avoue) c'est moderne et simple et elegant , c'est le genre de truc qu'il adore.
Le problème c'est que je n'ai pas 300 euros...
Connaissez-vous des endroits ou je pourrai trouver de beaux bijous dans cet esprit pour moins de 100euros ? (je sais ca fait radine...jai honte)
Pour compenser je vais lui peindre un tableau.
 _________________ Mes ventes EBAY
Mon blog |
|
|
 |
Johanna Glam'débutante
|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 20:44 Sujet du message: |
|
|
| Fred G a écrit: | J'avoue que je ne me suis pas foulée . L'année dernière, je lui avait offert un pull en cachemire gris. Comme il l'adore, j'ai pris un noir pour noël. Et là je cherche un petit truc marrant.
Par contre, pour les enfants, j'ai rien du tout et les magasins de jouets commence à être dévalisé et internet c'est plutôt naze pour ça
Bouh c'est super ce que tu as fait  |
C'est une excellente idée ! Je cherchais justement un vetement à offrir à mon chéri. Je peux te demander ou tu as acheté ces pulls et le budget qu'il faut compter? A part Zadig qui est hors de prix je ne sais pas trop ou aller. J'en cherche plutot un gris. |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
C'est trop chou ce que tu as fait Bouh.!  |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 23:08 Sujet du message: |
|
|
| kaamiye a écrit: |
Connaissez-vous des endroits ou je pourrai trouver de beaux bijous dans cet esprit pour moins de 100euros ? (je sais ca fait radine...jai honte)
Pour compenser je vais lui peindre un tableau.
 |
Kaamiye, tu rigoles, 100 euros c'est déjà énorme ! C'est juste Noël quand-même, pas son anniv ! Un cadeau pour marquer le coup, oui, mais on en a d'autres à faire, alors franchement, no stress les filles ! Faites en fonction de vos moyens, il vous en voudra jamais de pas avoir dépensé assez ! |
|
|
 |
Arwen VIP de la bulle

Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 248 Localisation: Londres - Paris
|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 23:17 Sujet du message: |
|
|
Ben dis donc les filles, vous etes riches
Je vais lui offrir un pull en laine bleu et deux bouquins. En fait c'est ce dont il a envie + je pense l'inviter dans un jazz bar/restau pour feter tout ca. Je pense pas me planter, parce que j'y pense depuis un mois: un exploit! |
|
|
 |
Cylia Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 23:23 Sujet du message: |
|
|
Nous cette année notre gros cadeau c'est les vacances (on part dans 4 jours !!!)
On voulait quand même se faire un ptit cadeau histoire de, alors je lui ai pris un oreiller tout moelleux en plumes et duvet (rigolez pas, jusqu'à présent il avait 2 moitiés d'oreillers synthétiques tous plats reliés ensemble ), 2 livres en anglais et un mini-dico (il voulait lire en anglais pendant les vacances)
Donc voilou ! Ouf, j'ai fini mes cadeaux pour tout le monde d'ailleurs, sauvée ! |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 9:35 Sujet du message: |
|
|
@Talika: c'est quoi tes bouquins en anglais?  |
|
|
 |
---julie--- VIP de la bulle
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 9:44 Sujet du message: |
|
|
Nous aussi le gros cadeau c'ets les vacance s(a nice chez ma belle mere), du cuop pour de vraiment j'ai acheté : clavier+souris sans fil; je viens de commander un tapis de souris AUBADE,j'ai commandé le jeu call of duty 2 sur xbox360 et puis j'aimerais encore au moins un ou 2 truc mais quoi je sais pas trop! _________________ 15€ lé 2 FDPC mdp julie http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=353351.html |
|
|
 |
kaamiye Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
Aaah ca me rassure alors, j'avais peur de passer pour une radine...
Mais bon j'ai quand meme envie de lui offrir un bijou, alors à part une bagouse hetm, je ne vois rien en dessous de ce budget...
Vous trouvez que ca craint une bague hetm ???  _________________ Mes ventes EBAY
Mon blog |
|
|
 |
Cylia Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 22:29 Sujet du message: |
|
|
| Minnie a écrit: | @Talika: c'est quoi tes bouquins en anglais?  |
Je lui ai pris Shining de Stephen King, parce qu'il a vu le film, comme ça il sera pas trop paumé En fait il est pas très fort en anglais et il voudrait s'y remettre.
Sinon j'ai pris 2 bouquins de Michael Connelly, les romans policiers ça passe bien  |
|
|
 |
|