netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cadeau de Noël pour l'homme

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bouh.
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

alors voici mon Calendrier du juste AVENT pour mon amoureux:

alors du juste AVENT parce que comme vous le voyez y a que 5 jours.
J'y vais en week end après la caroline daily party, et je repars le 19 en lui laissant son noel.
Donc y a 5 jours à attendre avant le 24.
19: une guirlande lumineuse pour mettre l'ambiance nouel à la maison
20: une plaquette de chocolat milka
21: une sucette coeur
22: encore du chocolat
23: un petit paquet de bonbon

Son vrai noel:
Deja un SAPIN, enfin un sapin dessiné.
Je sais qu'il n'en acheteras pas parce qu il aime pas noel, donc j'ai dessiné un sapin sur une GRANDE feuille.
Sapin que je collerais au mur.
Au pied j'y deposerais tout les petits cadeaux.
Un mode d'emploi de moi.
Le coffret Les Mysterieuses Cités D'or
Un bisounours rose avec des bonbons sur la poitrine (sensé me représenté, sachant que j'ai acheté son copain, vert, avec un trefle sur le torse pour rappelé notre voyage en irlande)
Un jeu de Play2 parce qu'on aime bien jouer tous les 2 et qu'on a fini nos jeu.
ET un petit cadeau pour son meilleur ami Smile

Voila Smile

Si vous voulez je prendrais une photo du rendu.

voici une photo de ma hotte pour le moment:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked J'hallucine là, moi je n'ai encore acheté les cadeaux de PERSONNE, c'est hyyyyper loin Noël !
J'y pense, j'y pense, mais quand je vois des paniers déjà tout faits, bien pleins, je dis BRAVO l'organisation !!

Sinon, pour répondre au topic quand-même, pour chéri ce sera peut-être une chemise ou alors des chaussures et l'idée du porte-cartes de visite était pas mal aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouh.
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien m'y prendre à l'avance.
D'abord j'adore noel donc ca le fait durer plus longtemps.
Et en plus ca permet d'echelonner les depenses Wink
shop_machine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 20:44    Sujet du message: pour mon homme Répondre en citant

j'avais prévu de lui offrir un stylo mont blanc et des boutons de mmanchette kenzo ou paul smith mais je ne sais pas si il me restera assez de sous d'ici là pour les lui acheter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lacanadienne
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

je vais lui offrir les menottes de DINH VAN! il louche sur les miennes qu'on m'a offertes il y a un an... je pense que cela lui fera plaisir !
sinon il y a le nouveau IPOD NANO...
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 3:45    Sujet du message: Répondre en citant

alors l'homme est méga relou, du moins le mien, il a jamais envie de rien, sauf des trucs super cher quoi...
je sais pas comment est le votre mais pour moi c'est desespérant, je vais encore me retrouver à acheter des counneries qu'il va oublier à peine déballées.
Bouh.
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour le mien, à part des reves type: télé plasma, reflexe numerique et ce genre de truc...
Mais dans l'absolue de toute facon il est pas vraiment materialiste...
Fred G
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que je ne me suis pas foulée Razz . L'année dernière, je lui avait offert un pull en cachemire gris. Comme il l'adore, j'ai pris un noir pour noël. Et là je cherche un petit truc marrant.
Par contre, pour les enfants, j'ai rien du tout et les magasins de jouets commence à être dévalisé et internet c'est plutôt naze pour ça Sad

Bouh c'est super ce que tu as fait Shocked
gynfizz
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff vive la galère....

Le mien s'achète directe ce qu'il veut... Donc dur dur, surtout qu'il hait la mode (si si j'exagère pas)...
Du coup, je vais lui prendre un tee shirt nike manches longues personnalisé (à faire sérigraphier donc en Juste Fais le), et une litho de black sad... Mais là pareil, j'ai peur d'être à côté de la plaque...

Il a déjà la Wii, un nano, énormément de dvd/cd/livres
Je lui prendrai aussi un jeu de pc ( c'est un geek!!!!!!!!!!!!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

bah le mien moi c'est encore mieux , il veut une caisse à outil pour la maison ( je precise qu'il en a deja une au boulot) rempli naturellement et un etau ( mais ou est ce que je vais lui trouver un etau moi Confused ) je crois que je vais finir par lui acheter des fringues pasque moi et les magasins de bricolage c'est pas la fête Rolling Eyes
zouzette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

nounette a écrit:
bah le mien moi c'est encore mieux , il veut une caisse à outil pour la maison ( je precise qu'il en a deja une au boulot) rempli naturellement et un etau ( mais ou est ce que je vais lui trouver un etau moi Confused ) je crois que je vais finir par lui acheter des fringues pasque moi et les magasins de bricolage c'est pas la fête Rolling Eyes

Ben tu fais un saut dans n'importe quel mag de bricolage, et tu trouves direct tout ce qu'il veut!!! tu sais s'il aime une marque particuliere??? parce que moi je sais que mon mari adore Facom (comme bcp d'ailleurs); donc je lui ai constitué sa boite a outils avec cette marque, sur plusieurs cadeaux parce que ça douille!!!

http://www.flickr.com/photos/zouzette/
Summer
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

marieaunet a écrit:
alors l'homme est méga relou, du moins le mien, il a jamais envie de rien, sauf des trucs super cher quoi...
je sais pas comment est le votre mais pour moi c'est desespérant, je vais encore me retrouver à acheter des counneries qu'il va oublier à peine déballées.

J'ai le meme!! en plus de ca c'est un geek hors pair alors les fringues bof pour lui.
J'arrete pas de le questionner mais j'en tire rien à part des stylos speciaux de dessinateur. Mais bon... du coup ca va etre la surprise du chef si je trouve...

sinon je rebondis aussi sur ton sujet parce que j'aimerais Faire un cadeau l'année dernière pour notre premier Noel ensemble, j'avais fait un carnet ou j'avais raconté notre rencontre et tout et tout collé les tickets des endroits ou on etait allé des photos etc... tout ca dans un beau carnet. Cette année j'aimerais bien faire aussi quelque chose de plus personnel mais je n'ai absolument aucune idée....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: