Cadeau d'anniversaire

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Cadeau d'anniversaire  by on Dim Déc 25, 2011 17:49  

Salut tout le monde

Je suis nouvelle sur ce site :mrgreen:

C'est bientot mon anniversaire , je vais avoir 17 ans et je sais pas du tout qu'est ce que je veux avoir - du coups mes parents ne savent pas quoi m'achetais

Qu'est ce qu'une fille de 17 ans pourrait bien aimé ?

Ministre du Glam

Re: Cadeau d'anniversaire  by on Dim Déc 25, 2011 18:18  

Houlala, plein de trucs : ou bien tu tapes dans le superficiel avec fringues, chaussures, maquillage, un joli sac à main, une offre pour un massage, une coiffure, une manucure..etc ; ou bien tu regardes si tu as besoin de quelque chose d'utile : un petit meuble de rangement, un nouvel mp3, un porte-feuille assez spacieux ou que sais-je encore ^^

Glam'oureuse

Re: Cadeau d'anniversaire  by on Dim Déc 25, 2011 18:21  

Je trouve ta question "qu'est ce qu'une fille de 17 ans pourrait bien aimé?" un peu bizarre.... C'est comme si tu parlais de quelqu'un d'autre que toi....

Je rejoins les idées de Véka. As tu tout ce qu'il te faut en mp3/Ipod, ordinateur portable....

Moi je crois que je demanderais un joli sac à mains. Je ne sais pas si tu en as déjà.

Glam'stagiaire

Re: Cadeau d'anniversaire  by on Dim Déc 25, 2011 18:27  

@MissMap

Oui en effet , moi aussi je trouve ca bizzare xD
Mais le probleme c'est que je sais pas qu'est ce je veux.

J'ai pensais a des vernis OPI ou autres mais bon..

Messagère du Glam

Re: Cadeau d'anniversaire  by on Dim Déc 25, 2011 19:20  

Par exemple de l'argent... ou oui des vernis aussi

Papesse du Glam

Re: Cadeau d'anniversaire  by on Dim Déc 25, 2011 19:29  

Si tu sais pas ce que tu veux alors de l'argent ou des chèques cadeaux pour quand tu sauras :mrgreen:

Messagère du Glam

Re: Cadeau d'anniversaire  by on Dim Déc 25, 2011 19:42  

Chez H&M ils font des cartes cadeaux valables 5 ans ;)

DE NOUVEAUX BIJOUX ORNÉS DE PIERRES DE GEMME SONT EN LIGNE ! :)
Mes créations de bijoux en vente sur A Little Market

Présidente du Glam

Re: Cadeau d'anniversaire  by on Dim Déc 25, 2011 20:10  

Pour mes 17 ans j'avais demandé un iPod nano dernière génération rouge avec mon nom gravé dessus :D Maintenant que j'en ai 19 et que je veux le vendre, je me demande si quelqu'un va accepter de l'acheter ..

VIP de la bulle

Re: Cadeau d'anniversaire  by on Lun Déc 26, 2011 12:17  

Comme c'est ton anniversaire, profites-en pour demander des petits coffrets de maquilage de marque par exemple. Quelque chose de qualité et qui te servira longtemps :D

Glam'bulleuse

Re: Cadeau d'anniversaire  by on Lun Déc 26, 2011 13:05  

Si tu ne veux rien de spécial, c'est que tu n'as besoin de rien. Pourquoi pas réunir des sous pour passer ton code et ton permis?

Déesse du Glam

Re: Cadeau d'anniversaire  by on Lun Déc 26, 2011 14:11  

Je pencherai aussi pour des sous. Ca te permet d'économiser pour quand tu auras réellement envie de quelque chose. Sans vouloir être agressive (bien entendu ;) ) je trouve ça "stupide" de se forcer à vouloir quelque chose. Je trouve ça très sain que tu n'ais pas le sentiment qu'il te manque quelque chose de matériel, alors autant prévoir pour plus tard, quand tu ira faire tes études ou autre. ;)

Ensuite tu peux le jour de ton anniversaire, demander à tes parents de t'emmener dans un resto sympa ou faire une sortie quelconque pour marquer le coup.

Moi aussi. Projet moi-aussi-tumblr.com

Présidente du Glam

Re: Cadeau d'anniversaire  by on Lun Déc 26, 2011 14:41  

D'accord avec OLF, économise pour le permis.

Glam'bulleuse

Re: Cadeau d'anniversaire  by on Lun Déc 26, 2011 15:05  

@nimapa HS, mais j'adore quand quelqu'un est d'accord avec moi. Ca me met de bonne humeur :)

Mode - Shopping » vos idées cadeau de noel 2014 Mode - Shopping
Relations : Amour, amitié, famille » anniversaire: déception en vue... Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » Idées cadeau 30 ans de mon (nouveau) copain Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » idée cadeau pour une amie de 30 ans Salon de thé
Mode - Comment s'habiller pour » un anniversaire Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook