|
|
|
nanoussa09
Glam'débutante
Message(s) : 10

|
Voilà, c'est bientôt l'anniversaire de mon chéri, dans 1 mois exactement. Et j'ai beau me creuser la tête, je manque d'idée. Bien sur j'ai pensé à plusieurs choses vraiment sympa mais bien au delà de mon budget (je suis étudiante). Et évidemment, comme nous toutes je suppose, j'aimerai trouver THE cadeau ! Ça fait 10 mois qu'on est ensemble (jour pour jour),il est fan d'informatique et de toutes les nouvelles technologies, mais offrir qqch dans ce domaine me parait trop impersonnel. J'aurai voulu préparer un petit qqch le soir de son anniversaire (attendre qu'il rentre du boulot, ect.) mais il a déjà prévu une fête chez lui ce jour là. Bref, je ne pense qu'à ça. Nous somme très proche et avons déjà partagé beaucoup de choses ensemble qui n'ont fait que renforcer notre amour. Quels genre de cadeaux offrireriez-vous pour un premier anniversaire ?
|
|
|
LuluOnTheBridge
Glam'oureuse
Message(s) : 415

|
Donne-nous déjà une idée de ton budget 
|
nanoussa09
Glam'débutante

|
Je suis prête à mettre aux alentours de 100€, voilà 
|
LadySiroun
Ministre du Glam
Message(s) : 974

|
Et l'âge de ton copain, ça peut nous aider à mieux cerner aussi...
|
nanoussa09
Glam'débutante

|
Il a 23 ans. 
|
TheLittleFrenchGirl
Ministre du Glam
Message(s) : 1202

|
Tu peux lui offrir un séjours dans un spa pour qu'il se relaxe
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2811

|
Autour des nouvelles technologies il ya pleins de choses sympa ! Des housses d'ordi portables customisées avec le motif (ou la photo) de ton choix ici
Une oreillette bluetooth pour qu'il t'appelle plus souvent, avec une housse de téléphone assortie.
S'il aime les jeux, trouve un jeu auquel ils joue à fond et achète lui des figures du jeux+un livre autour du jeu.
S'il aime le dessin et le design, une tablette graphique pour brancher sur son ordi. Ou dans la même veine, un bouquin de tutoriels pour l'utilisation d'un logiciel (style photoshop)