|
|
|
iBlameCoco
Ministre du Glam
Message(s) : 942

|
Cadeau d'adieu
by
iBlameCoco
on Sam Oct 29, 2011 19:21
Bonsoir les glamourettes !
Bon pour faire court mon copain part faire des études au Japon, on se voit mercredi la veille de son départ. Et pour cette occasion je compte lui offrir un "cadeau d'adieu", enfin pas dans le sens de la rupture, juste lui offrir un cadeau qui lui fera penser a moi . Je n'ai pas beaucoup d’idées et j'ai pensé a lui tricoter une écharpe ou une compilation de chansons que nous aimons bien, qu'en pensez vous ?
Merci d'avoir lu et j’espère que vous pourrez m'apporter quelques idées ! PS : j'aime bien les cadeaux type "couple" genre bracelets identiques, les t-shirts complémentaires, enfin tout ce qui gnangnan 
Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. Mon vide-dressing : http://levidedressingdecocosumner.blogspot.com/ Ballerines Liberty en vente
|
|
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3208

|
Re: Cadeau d'adieu
by
Aourell
on Sam Oct 29, 2011 19:38
Je pense à un petit album photos souvenirs avec des commentaires retraçant votre histoire etc.
Réponse de mon copain: un DVD de toi, allant dans les endroits que vous aimez etc. avec en bande son ses musiques préférées.
Mes ventes chaussures taille 36
|
iBlameCoco
Ministre du Glam

|
by
iBlameCoco
on Dim Oct 30, 2011 19:40
Merci pour ta réponse Aourell Personne d'autre ?
Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. Mon vide-dressing : http://levidedressingdecocosumner.blogspot.com/ Ballerines Liberty en vente
|
Anita
Glam'oureuse
Message(s) : 417

|
by
Anita
on Dim Oct 30, 2011 20:44
Coucou !
Quant à moi, je crois que je prendrais une grande boite et mettrais dedans plein de petits objets qui sont des références pour votre relation. par exemple, si vous adorez prendre le café ensemble le matin au fin fond de votre lit, un mug avec un petit mot dedans. Tu pourrais aussi y mettre ta compil de musique, un dvd d'un film que vous aviez adoré, ses bonbons préférés etc. Et l'écharpe aussi ! En bref, je mettrais plein de petits objets, avec à chaque fois un petit mot de référence, pour qu'il puisse penser à toi quand il les utilise, que ça le fasse penser à des moments sympas que vous avez eu ensemble. J'adore les 2 idées d'Arouell, vraiment mais je les trouve potentiellement un peu déprimantes. Partir dans un autre pays (aussi lointain que le Japon) peut être vraiment déphasant et les débuts peuvent être durs et j'ai peur que l'album photo ou le dvd ne déclenchent une véritable nostalgie. Je serais plus pour des petits cadeaux qui émeuvent un peu mais qui fassent aussi sourire. Après, rien ne t'empêche de décorer la boite avec des photos de vous !
|
Maya_Jun
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2009

|
by
Maya_Jun
on Dim Oct 30, 2011 21:12
Il y a de très jolis bracelets en cuir tout simple noir ou fauve et sur le dessus, une pastille ronde qui fait aimant. Tu en portes un, ton copain aussi, et quand vous vous retrouvez, les deux aimants s'attirent, je trouve ce concept super et très chou 
|
LuluOnTheBridge
Glam'oureuse
Message(s) : 415

|
J'aime bien la boîte à objets, mais je ferais plutôt une boîte à petits mots : une anecdote, un encouragement, un petit mot gentil ou un défi (etc). Des petits mots assez courts, maximum une phrase, qui le suivront au quotidien.
Et en +, un grigri qu'il puisse garder sur lui, genre un bracelet, une gourmette gravée à l'intérieur, une montre, ou même un porte-clés!
|
iBlameCoco
Ministre du Glam

|
by
iBlameCoco
on Mer Nov 02, 2011 13:58
Merci pour toutes vos réponses les filles malheureusement il est parti plus tôt que prévu et donc je n'ai pas pu faire grand chose... Juste la boîte à objets.
|
SpiderPatate
Ministre du Glam
Message(s) : 1023

|
by
SpiderPatate
on Mer Nov 02, 2011 14:15
On est de tout coeur avec toi, ce n'est pas facile cette situation... Courage!
|
iBlameCoco
Ministre du Glam

|
by
iBlameCoco
on Mer Nov 02, 2011 15:02
@SpiderPatate : merci, les adieux ont été très durs... je lui ai tourné le dos pour qu'il ne me voit pas en train de pleurer et je lui ai dit de partir...
|
*Lise*
Glam'oureuse
Message(s) : 285

|
by
*Lise*
on Mer Nov 02, 2011 15:13
Il n'est pas trop tard pour lui envoyer un petit colis ? Tu peux mettre à l'intérieur un tee-shirt ou une nuisette avec ton odeur. C'est personnalisé 
|
|