cacher une tache sur tapisserie

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

cacher une tache sur tapisserie  by on Ven Juin 04, 2010 21:22  

Coucou

Alors ca y est nous avons trouvé notre premier appart commun mon Chéri et moi :)

Par contre dans la chambre les précédents locataires ont laissé une vilaine tache assez large qui apparrement a été faite par la tête du lit qu'ils avaient et la flemme de retapisser ( elle est dans un bon état sinon)

sauf que le notre de lit n'a pas de tête de lit, et nous ne souhaitons pas payer cher pour ca.

Alors j'en appele à vous glamourettes pour une ou plusieurs idées camouflage de cette tache? Connaissez vous un moyen de dissimuler cette vilaine bête? Avec un tissu? Quel genre ( la tapisserie est bleu pâle et la déco de le chambre sera dans les tons de bleu, argenté, gris clair.. tons neutres)
Ou avez vous quelques bons plans pour trouver une tête de lit pas cher ( vers 50 euros)?

Merci les filles :wink:

Prêtresse du Glam

Re: cacher une tâche sur tapisserie  by on Ven Juin 04, 2010 21:33  

.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Dernière édition par Aleeks le Ven Avr 06, 2012 15:33, édité 1 fois.

Re: cacher une tache sur tapisserie  by on Ven Juin 04, 2010 21:40  

Aleeks merci pour ta réponse.. :!:

Oui je crois que je vais personnaliser un panneau de bois ( qui j'imagine sera moins cher que les têtes de lit déjà travaillées), je suis un peu nulle en déco mais bon ca ne devrait pas être compliqué si je m'inspire d'une photo.

J'avoue que l'idée du paravent me plait bien aussi.. sur la photo ce rend vraiment bien :wink:

Prêtresse du Glam

Re: cacher une tache sur tapisserie  by on Ven Juin 04, 2010 21:44  

;

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Dernière édition par Aleeks le Ven Avr 06, 2012 15:37, édité 1 fois.

Re: cacher une tache sur tapisserie  by on Ven Juin 04, 2010 21:56  

la personnalisation d'un panneau de bois me semble l'idée la meilleure en fait :wink:

J'ai juste un peu peur de louper ma déco mais bon je débute en fait, faut bien commencer un jour :P
et puis j'ai vraiment envie d'avoir un joli intérieur alors je vais me lancer. je vais sélectionner quelques idées déco et comme j'ai peu confiance en moi essayer de trouver de beaux stickers qui colleraient à notre déco

Mode - déco fait main » Customiser un short en jean (et cacher des motifs) Mode - déco fait main
Mode - Comment porter » Robe dos nu transparente comment cacher ses seins?? Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Tâche d'encre bleue ayant fuit sur l'extérieur d'un sac en c Mode - Où trouver
Décoration, maison, jardin, animaux » Cacher le contenu d'un meuble sans porte Décoration, maison, jardin, animaux
Salon de thé » meuble pour cacher un micro onde? Salon de thé

Caroline Daily on Facebook