- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Cacher/Décorer de la tapisserie

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Décoration, maison, jardin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kiki
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

caroline a écrit:
Tu peux faire comme moi avec mes murs : planquer avec des rideaux de fils que tu cloues tout en haut du mur, en plus c'est super joli Smile

je crois que c'est encore le meilleur moyen de "cacher la misère": ça n'endommage pas le support, c'est vite installé, vite démonté, ça ramasse moins la poussière que du tissu... et il y a du choix pour les couleurs. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 13:02    Sujet du message: Tapisserie Répondre en citant

C'est clair, c'est vraiment magnifique Caroline!!

Mais par contre, dans une chambre, on peut mettre ces fils sur combien de murs pour éviter que ça surcharge?? 1, 2??
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 13:36    Sujet du message: cacher de la tapisserie Répondre en citant

@Perlette : Les pans de tissus ne prennent pas plus la poussière que des rideaux, et comme ils sont montés sur des tringles c'est facile de les laver !!:
Ma belle soeur à choisi cette solution pour décorer et sa petite filles est ashmatique , elle est ravie de justement pouvoir entretenir facilement cette déco Very Happy
Plump'Myss
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Caroline ! Superbe idée !!!
Par contre, je me demande aussi, combien peut-on en mettre dans une chambre ?
Toute la chambre, ça ferait too much ou pas ?
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi le coup de clouer des tissus ou mettre des rideaux...bon encore les rideaux fils ça va, mais sinon j'aurais trop peur que ça devienne un nid à poussière derrière et un nid à araignées.
j'ai une pièce avec une tapisserie bleue super pourrave mais la pièce est tellement haute de plafond!!! puis comme je suis mal fichue je me sens pas de tapisser, puis je sais pas le faire, et si je repeins en blanc, faudra repeindre le plafond, avec l'échelle que j'ai à la maison j'arrive tout juste à nettoyer mes vitres jusqu'en haut...alors peindre le plafond...trop haut...ça restera comme ça avec un éclairage tamisé Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Décoration, maison, jardin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: