|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gnagna Glam'Radasse

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 12:20 Sujet du message: |
|
|
Précision qui a son importance si vous souhaitez d'autres clichés des articles : mon APN a décidé de claquer...
Les Parisiennes : vous pouvez faire de mon studio un showroom pour le visuel et le toucher.
Les autres, vraiment navrée, je ne peux que vous assurer de ma bonne foi... _________________ Cachemire, blouse tartan, Burberry, CDC, Mango, vestes... |
|
|
 |
Gnagna Glam'Radasse

|
|
|
 |
23manolo27 Glam'stagiaire
|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 8:18 Sujet du message: sac darel...encore moi |
|
|
|
Hello Gnagna, encore moi je t 'ai écrit hier pour le sac Darel déjà vendu...I know I know!!!mais surtout si ton acheteuse n'en veut plus pour x raisons call me sans hesitation, d'ailleurs si elle ne voulait plus du top Paul & Joe je prends aussi. (je sais je suis un peu...comment dire? "lourde" c'est ma qualité première!!!).En ce qui concerne le sac Burberry je n'ai pas bien compris est-ce que c'est celui qui est en photo?(alors une dernière question budget si par hasard la vente Darel été annulée et que je puisse l'acheter quel prix pour les 3 pièces (darel burberry +Paul et Jojo?Bon j'arrête avec toutes mes questions car je pars à la campagne à 10h (ouf!!!!te dis-tu!)et serai de retour demain soir alors bon week et à + |
|
|
 |
Gnagna Glam'Radasse

|
|
|
 |
Gnagna Glam'Radasse

|
|
|
 |
joyful Glam'confirmée

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
Gnagna: Merci pour le Darel!
Je l'adooooooooore ...
Et alors pour les "défauts" que tu m'avais décris surprise (ou alors je suis miro ) y'en a pas...
Encore merci et à bientot sur le forum
 _________________ Dès qu'on dit à une femme qu'elle est jolie, elle se croit de l'esprit... |
|
|
 |
Gnagna Glam'Radasse

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
Hihi... bein écoute, c'est tout moi, je regardais la photo (prise en janvier) en te parlant du sac situé à 2 mètres de moi
J'imagine que la patine a viré les petites griffures... tant mieux hein! Merci encore! _________________ Cachemire, blouse tartan, Burberry, CDC, Mango, vestes... |
|
|
 |
Gnagna Glam'Radasse

|
|
|
 |
Gnagna Glam'Radasse

|
|
|
 |
So Messagère du Glam

Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 697 Localisation: Paris, 23ans
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 16:34 Sujet du message: |
|
|
ben non c'est pas du tout nul bien au contraire ! Mais perso, les sous me manquent... |
|
|
 |
Gnagna Glam'Radasse

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
Bé... d'une le prix peut se négocier, de deux, je peux mettre de côté jusqu'à ce que les sous reviennent... je ne pars que le 7 août, on peut s'arranger.
Juste que là, sans trop de réponses, cette vente devient angoissante  _________________ Cachemire, blouse tartan, Burberry, CDC, Mango, vestes... |
|
|
 |
So Messagère du Glam

Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 697 Localisation: Paris, 23ans
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
|
Désolée mais je ne sais pas quand les sous reviendront (je suis étudiante) et pour les négociations, pour ma part, les prix que je te proposerais (si toute fois j'en faisais) seraient vraiment pas très juste pour toi. Voilà... J'espère que d'autres glamourettes t'aideront plus que moi. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|