Cache-coeur à personnaliser

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Cache-coeur à personnaliser  by on Sam Fév 14, 2009 19:47  

J'ai acheté ce cache-cœur chez Gap pendant les soldes d'hiver et je souhaite le personnaliser car je le trouve trop simple. J'avais ajouté des boutons sur l'encolure, mais le résultat n'est vraiment pas convaincant. Je pense remplacer la ceinture actuelle par une ceinture un peu plus large en satin noir ou marron. Qu'en pensez-vous ??

Merci pour vos avis ! :D

Ps : je porte un sous-pull marron en dessous

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Messagère du Glam

Re: Cache-coeur à personnaliser  by on Sam Fév 14, 2009 20:00  

Ah bin moi je trouve ça joli les boutons!
Sinon c'est vrai qu'à la base il était un peu fade... avec une ceinture dans les même teintes que tes boutons, je pense qu'il aura plus de personnalité! Tu as de bonnes idées en tout cas
:)

Chapardis

Glam'oureuse

Re: Cache-coeur à personnaliser  by on Dim Fév 15, 2009 17:33  

Je trouve ça très joli, gweny_gt!
Moi j'aurais fait tout le tour de l'encolure avec des boutons car je ne suis pas fan du côté asymétrique... :wink:
Une ceinture plus large c'est une bonne idée aussi, celle d'origine paraît effectivement un peu fine...

Prêtresse du Glam

Re: Cache-coeur à personnaliser  by on Mar Fév 17, 2009 9:22  

Je changerais effectivement la ceinture pour un ruban satiné plus large ; j'ajouterais également des bordures dentelle (de même couleur que le tissu) aux manches ou alors à l'encolure.
Sinon, à la place, je chercherais une fleur dans les mêmes tons que le cache-coeur et je la coudrais sur un côté.

La vie dans le sud sauvage
http://sudsauvage.wordpress.com

Présidente du Glam

Re: Cache-coeur à personnaliser  by on Lun Mars 09, 2009 17:01  

J'ai (enfin) acheté le ruban en satin marron et pris le temps de faire de la couture !
Voilà le résultat ! :D

Qu'en pensez-vous ??

Pièce jointe:

gap 2.JPG
gap 2.JPG [ 22.05 Kio | Consulté 3931 fois ]

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Salon de thé » La photo "qui envoie du rêve" ou "coup de coeur" du jour Salon de thé
Art et design » Besoin de votre aide pour personnaliser mon tattoo ! Art et design
Mode - Où trouver » Une robe/haut avec un coeur pour dos nu. Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » lunettes de soleil "coeur" Mode - Où trouver
Décoration, maison, jardin, animaux » Personnaliser son bureau au travail Décoration, maison, jardin, animaux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook