Cacharel

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

Cacharel  by on Mer Mars 18, 2009 11:16  

Bienvenue sur le sujet consacré à Cacharel
Ici vous pouvez :

- Présenter vos "trouvailles", repérages

- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce

- Dire ce que vous pensez du style de la marque

- Poster des photos des nouvelles collections

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur Cacharel et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode

.............................................................................................................................

Cacharel est une marque qui date des années 60, un peu has been pendant les années 90, et on dirait qu'elle revient...
Avez vous vu la collection liberty ? L'édition spéciale pour les 50 ans de la marque ? Je la trouve très fraîche et très printanière ça donne envie :

Pièce jointe:

cacharel9.jpg
cacharel9.jpg [ 190.11 Kio | Consulté 3129 fois ]

Pièce jointe:

cacharel7.jpg
cacharel7.jpg [ 125.33 Kio | Consulté 3128 fois ]

Pièce jointe:

cachrael11.jpg
cachrael11.jpg [ 135.32 Kio | Consulté 3128 fois ]

Qu'en pensez vous ? J'ai juste peur des prix vu que c'est une collection spéciale éphémère...
Quelqu'un est allé dans la boutique éphémère habillée entièrement en liberty rue d'Uzes ?

Edit Alextine: sujet indexé

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Papesse du Glam

Re: Cacharel  by on Mer Mars 18, 2009 11:29  

J'aime bien le liberty, donc ça me plait :wink:

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

PDGère du glam

Re: Cacharel  by on Mer Mars 18, 2009 17:59  

J'aime beaucoup ces motifs, ça me rappelle la petite maison dans la prairie :lol:

Pour les tarifs, tu peux avoir une idée sur espacemax, il y a une vente cacharel en ce moment avec quelques un de ces modèles !

Mes ventes ebay sac chloé en vente

Le voici, le voilà,il est tout beau, tout nouveau : mon blog

Re: Cacharel  by on Mer Mars 18, 2009 21:00  

Venteprivee.com a une vente Cacharel en ce moment, sur le site britannique.

Je suis pas trop fan du liberty a part en petites touches. Cacharel pour moi ce sont avant tout les parfums. J'adore Loulou, en plus maintenant il n'est plus trop a la mode, il fait un peu desuet...

Boots a regulierement des promos sur Cacharel ou la bouteille de 30ml est a £9.

TheSuperbe Coco

Re: Cacharel  by on Jeu Mars 19, 2009 15:24  

J'adore surtout la 2ème tenue :)

http://lapetiteviedecoco.hautetfort.com

Présidente du Glam

Re: Cacharel  by on Mer Mars 25, 2009 13:28  

j'ai vu de trés jolies robes (mais chères; 200 euros!) sur cette edition liberty, et aussi de mignons chemisiers

sinon la marque est sympa mais un peu chère en temps normal..

http://myworld.ebay.fr/bruyen/fin le 27 mai: Bottes BRONX 37, Flare TOPSHOP 38!,Robe Best Mountain 36 ,Robe soirée asymétrique XS

Glam'oureuse

Re: Cacharel  by on Mer Mars 25, 2009 15:44  

Has been Cacharel dans les années 90?
Quand c'était Corinne Sarrut leur styliste, autour de 1995-1997, c'était superbe et financièrement hors de ma portée...
Quand Corinne Sarut a passé la main à Clements et Ribeiro c'était génial et toujours hors de ma portée...
Quand j'ai enfin eu les moyens de peut-être éventuellement envisager d'acheter un truc, c'est devenu trop petit pour moi... C'est une marque "taille 38".

Messagère du Glam

Re: Cacharel  by on Mer Mars 25, 2009 17:43  

Effectivement c'est cher, mais pas excessivement plus que certaines marques du sentier, et pour une bien meilleure qualité! j'adore leur collec liberty, c'est aussi réussi que ce que fait Luella je trouve.

Mes ventes Etam, Jonak, Kookai...

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Cacharel  by on Mer Mars 25, 2009 19:36  

J'aime beaucoup cette collection, mais je dois dire que j'ai toujours beaucoup aimé Cacharel et le côté "jeune fille en fleur". J'ai plusieurs pièces vintages de chez eux, j'adore! :D

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Présidente du Glam

Re: Cacharel  by on Ven Mars 27, 2009 17:07  

Crevette moi je pique les chemisiers vintage cacharel de ma moman ^^

http://myworld.ebay.fr/bruyen/fin le 27 mai: Bottes BRONX 37, Flare TOPSHOP 38!,Robe Best Mountain 36 ,Robe soirée asymétrique XS

Présidente du Glam

Re: Cacharel  by on Ven Mars 27, 2009 22:19  

Je trouve effectivement leur collection très jolie cet été, mais hors de prix ... faut pas exagérer !
:wink: du coup, j'attendrai les soldes, voila.

mon petit vide dressing:ici

Glam'gurû

Re: Cacharel  by on Lun Mars 30, 2009 19:19  

Bon vu en boutique la collection bilan : zéro achat

Les coupes sont presque toutes larges, effet sac à patates assuré

Seules deux robes échappent à cet effet sans forme : deux robes plus cintrées, mais l'une me rappelle trop un modèle vintage 50s que j'ai, l'autre les couleurs ne me vont pas

Du coup je suis en qêtte de liberty mais pas cacharel...

Présidente du Glam

Re: Cacharel  by on Mar Mars 31, 2009 21:47  

ha zut, pour le prix du coup c'est pas trés intéressant...

et les chemisiers tu as essayé/ regardé?

merci de cette critique boutique caroline!!

Glam'gurû

Re: Cacharel  by on Mer Avr 01, 2009 9:26  

De rien ;)
Les chemisiers, je ne m'y suis pas trop intéressée car je n'en porte que très rarement... Mais il ne me semble pas en avoir vu beaucoup, il y a surtout des "grosses" pièces type combinaison, tablier, robe...

Glam'oureuse

Re: Cacharel  by on Mer Avr 01, 2009 19:18  

J'ai quelques robes et chemisiers Cacharel, du vintage et du récent et la qualité est quand même vraiment top !
C'est vrai que ce n'est pas toujours donné, mais ça ne bouge pas : après plusieurs lavages, les couleurs sont toujours aussi belles et la forme n'a pas bougé. Quant au fameux imprimés Liberty, il revient régulièrement dans les collections (j'en portai déjà au lycée dans les années 80, c'est pour dire !!!) Pour moi, Cacharel, c'est de l'intemporel (en plus ça rime) donc, au final, un bon achat.

Mon vide-dressing!

Présidente du Glam

Re: Cacharel  by on Jeu Avr 02, 2009 10:09  

Dommage pour les robes/ combi, moi aussi je suis plutôt coupes cintrées que larges..

En tout cas de trés beaux imprimés, je verrai bien si je craque pour un petit chemisier

Présidente du Glam

Re: Cacharel  by on Mar Mai 05, 2009 22:25  

j'ai enfin craqué sur le chemisier :

Image

j'espère que la coupe sera jolie sinon renvoi
les robes seront soldées au moins sur le web à votre avis?

Présidente du Glam

Re: Cacharel  by on Mer Mai 06, 2009 10:57  

Il est très beau Arty !

Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Cacharel  by on Mer Mai 06, 2009 12:05  

J'espère que les robes seront soldées... Elles sont si belles!!!

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Cacharel  by on Mer Mai 06, 2009 13:56  

Comme je l'ai déjà précisé dans le topic"achats de mai" , j'ai été sidérée lorsque j'ai vu le chemisier d'Arty car j'avais exactement le même imprimé ( chemisier en version manches courtes) il y a ...20 ans!
En fait je pense que la marque Cacharel est quand même en perte de vitesse depuis une dizaine d'années( de nombreuses boutiques ont fermé) et que c'est la mode liberty qui les remet au goût du jour ( ce style d'imprimé est "traditionnel" chez eux) !

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Où trouver » Ce sac liberty Cacharel (ou autres ressemblants) Mode - Où trouver
Mode - SAV et questions pratiques » Cacharel Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook