Cacharel

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Cacharel  by on Lun Sep 22, 2008 21:28  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Cacharel

On connaît bien cacharel pour ses imprimés fleuris, ses cols arrondis, ses petites robes de filles sages et ses pubs à l'ambiance hamiltonienne. Mais quid de la qualité ?

Image

Parlons dans ce sujet des questions pratiques sur la marque Cacharel : La qualité de la marque, comment elle taille, son prix, son entretien

Vous trouverez ici la liste des points de vente de la marque Cacharel en France

Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Bonsoir !
Je suis étonnée de ne pas trouver cette marque dans l'index !
Alors, est-ce de la bonne qualité, comment est-ce que ça taille ? Dites-nous tout.
Merci d'avance :D

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Déesse Glamourissime

by on Dim Fév 01, 2009 16:09  

J'ai repéré un très beau gilet soldé chez Cacharel (sur le net) mais je ne sais pas du tout comment taille cette marque : à quoi correspond une taille 1 chez eux ?

Merci d'avance !

Glam'Radasse

by on Dim Fév 01, 2009 16:14  

Sauf erreur de ma part, une taille 1 = 34/36

Déesse Glamourissime

by on Dim Fév 01, 2009 16:26  

Merci Gnagna, tu as des vêtements Cacharel toi même ?
Du coup mieux vaut une taille 2 pour moi qui fait un 36/38 et suis très grande.

Glam'Radasse

by on Dim Fév 01, 2009 16:31  

J'en ai, effectivement, et mon opulente poitrine m'empêche parfois de les porter :lol:

Pour toi qui mets du 38, je te conseille effectivement de prendre du 2, voire du 3, puisque tu es grande et selon la matière du cardigan (extensible? pas extensible? longueur? etc).

Déesse Glamourissime

by on Dim Fév 01, 2009 16:34  

C'est un gilet long en 100% laine, du coup je pensais prendre une taille 2... en espérant que ça ne soit pas trop court au niveau des bras !

Glam'Radasse

by on Dim Fév 01, 2009 16:36  

Bah justement, c'est par rapport à la longueur de tes bras que je pensais à la taille 3.
Cacharel ne taille pas grand, loin de là.
Selon le type de laine, tu peux porter une taille 2 comme tu peux porter une taille 3.

C'est assez difficile à décrire...

Déesse Glamourissime

by on Dim Fév 01, 2009 16:43  

Tu m'as l'air d'être une grande experte Gnagna ! J'ai de la chance d'être tombée sur toi ! Il s'agit de cet article en 100% laine d'agneau.

Image

Glam'Radasse

by on Dim Fév 01, 2009 17:13  

Miss Lu a écrit:
Tu m'as l'air d'être une grande experte Gnagna

ouarf ouarf ouarf :lol:
pas une grande experte, non, non, mais tu es gentille de le croire!

Bon, laine d'agneau = maille suffisamment fine + ton 38 = taille 2.
Mais tu es grande = taille 3

QUE FAIREU?

Y a-t-il une grande perche dans l'assemblée?

(grande perche, c'est typique de ma jalousie de grosse naine obèse, faut pas mal le prendre hein :roll: )

Déesse Glamourissime

by on Dim Fév 01, 2009 17:14  

LOL, t'inquiète Gnagna, je ne le prends pas mal le "grande perche" ;-p

Glam'gurû

Re: Cacharel  by on Mer Mars 18, 2009 11:22  

Qu'en est il de la qualité ? Je pense que Cacharel a bonne réputation mais j'aimerais des avis/expériences car comme je le disais dans le sujet shoppring j'envisage d'acquérir une pièce de la collection liberty... mais comme c'est cher je voulais être sûre que ça vaille le coup !

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Messagère du Glam

Re: Cacharel  by on Ven Sep 11, 2009 19:25  

Je suis allée il y a peu au stock Cacharel et j'ai été assez déçue car pour le prix, (pourtant déjà bien réduit) les coupes m'ont déçue. J'ai essayé plein de trucs mais les vestes de tailleurs rebiquaient un peu derrière, les robes faisaient un peu chemise de nuit. Je n'ai rien acheté. Rien ne m'allait vraiment sans que soit vraiment moche. Peut-être est-ce dû au fait que ce sont des surplus.

Papesse du Glam

Re: Cacharel  by on Ven Sep 11, 2009 20:23  

moi ça m'intéresse :mrgreen:

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Papesse du Glam

Re: Cacharel  by on Sam Sep 12, 2009 16:32  

ben Nanoute cette fille à la même taille de cuisses que toi ! Tu n'es pas du tout grosse, et il est très mignon, même si je pense qu'il serait encore plus jouli taille haute et le t-shirt rentré :neutral:

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Déesse Glamourissime

Re: Cacharel  by on Sam Sep 12, 2009 18:31  

Cette marque taille sacrément petit, non ? Par exemple j'ai un pantalon en 44, mais ça correspond plutôt à un 40 !

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Mode - Où trouver » Ce sac liberty Cacharel (ou autres ressemblants) Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Cacharel Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook