Cabaret

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Cabaret  by on Lun Oct 29, 2007 22:10  

Voilà, en regardant Cold Case ce soir, je me suis dit que ce serait sympa de vous faire partager ma passion (toute relative) au spectacle Cabaret.
Bye Bye Lisa Minelli,, l'adaptation française est un bijou! Je suis retournée pour ma 2ème fois aux Folies Bergères, donc, pour voir cette comédie musicale. Ca me transporte à chaque fois que j'y pense ! Moi qui ne suis pas fleur bleue et encore moins comédie musicale (hormis the Rocky horror Picture Show si toutefois on le classe dans cette catégorie) je suis en arrêt devant la puissance de ce show. La troupe est tout simplement extraoridinaire, une horde de comédiens multi-instumentistes, danseurs, chanteurs - un big band à faire swingger tout Paris, une Sally Bowles impressionante de charisme et surtout, surtout, des costumes (ou plutot de la lingerie) à donner envie à Mamie d'aller s'offrir un ensemble Chantal Thomas ! Au delà de ca, malgré les frasques érotico-populo dans l'allemagne nazie, l'histoire est poignante (oui oui j'assume les larmichettes, j'assume...) et les chansons sont tout bonnement entêtantes ! Bref, je ne le vend peut être pas très bien mais si vous aimez l'esprit 'cabaret ' et vous en prendre pleins les yeux, c'est aux Folies Bergères que ça se passe !

Indexé

Grande Prêtresse du Glam

by on Lun Oct 29, 2007 22:32  

Silent Babe ça se voit que ça te plaît le spectacle. Si ce n'était parce que je l'ai déjà vu, j'irai la voir juste pour ce que tu dis.

Mon avis n'est pas si enthousiaste que le tien, mais j'ai bien aimé aussi. La troupe chante merveilleusement, il y a de la force, il y a une bonne mise en scène . En résumé c'est un bon, très bon spectacle. Mais je n'ai pas été scotché pendant toute la durée de le spectacle, des fois je décrochais un peu. Mon copain, pas trop musicale à la base, il a vraiment adoré.

Je vous recommande d'y aller, c'est, malgré tout, un bon spectacle.

Désolée, mais je suis sortie un peu déçue, peut-être parce que j'attendais trop vu toutes les critiques.

Glam'bulleuse

by on Lun Oct 29, 2007 22:51  

Olala! Tu me donnes très envie d'y aller, c'est pas possible!
Je suis même allée voir les dates, les tarifs et tout et tout... Je trouve que c'est une bonne idée de sortie en amoureux!
J'aurais une petite question (rapport à mon budjet d'étudiante...), est ce que vous savez si on voit quand même bien dans les places à 28 ou 30 euros, ou si vraimment faut mettre au minimum les 44 euros?? (oui, c'est plutot terre à terre comme question, ça gache un peu la magie... désolée :oops: )
En tous cas merci pour l'idée!!

Glam'oureuse

by on Ven Nov 02, 2007 22:45  

Effectivement les premiers prix sont forcément les places les + éloignées. je me rappelle avois mis la première fois aux alentours de 50€, j'étais donc au balcon mais 3 rang apèrs le 'carré d'or du balcon' donc c'était pas mal. Mais avec un peu de chance, si tu prend une place à 30€, pour une représentation en matinée, en semaine, tu pourras changer de siège et grapiller quelques rangées...

Glam'bulleuse

by on Sam Nov 03, 2007 15:13  

D'accord... je pense que je vais motiver mon homme pour y aller!
Merci!

PDGère du glam

by on Mar Nov 06, 2007 14:04  

Silent Babe: oui le Rocky Horror Picture Show, c'est une comédie musicale. :wink:
Cabaret, il FAUT le voir, c'est absolument dingue, fabuleux, entraînant. C'est génial, j'ai été totalement conquise par la mise en scène du grand Sam Mendes. Les acteurs sont TOUS parfaits, l'ambiance est géniale, les costumes, ohlala je veux les mêmes et le tout est bien grivois comme il faut.
Vous ne le regretterez pas c'est sûr et certain! :wink:

Glam'oureuse

Re: Cabaret  by on Ven Mai 27, 2011 15:32  

Salut les filles, juste pour vous dire que le spectacle sera de nouveau a l'affiche a Paris, a partir du 6 octobre au theatre Marigny. Moi c'est sur, j'y retroune :D

http://rocknboul.blogspot.com/

Mode - Comment s'habiller pour » Le nouvel thème : Cabaret. Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » une soirée du personnel dans un cabaret Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook