|
|
|
AlyBlue
Messagère du Glam
Message(s) : 522

|
Hello les girls
Nouveau coup de coeur, après les chaussures pailletées de Robert Clergerie, qui ont fini comme on s'y attendais dans mon placard, , je flash complètement sur ce caban Vanessa Bruno de la collection en cours....
Première photo à gauche, et existe aussi en veste:

J'ai une petite idée du prix d'un pantalon ou d'une blouse dans cette marque mais aucune d'un manteau, qu'en dites vous ? Et plus important: est ce qu'il vous plait ? 
|
|
|
Aaelis
Glam'oureuse
Message(s) : 363

|
Je ne suis pas du tout fan, désolée
(Post très constructif )
|
AlyBlue
Messagère du Glam

|
@Aaelis Ah non, c'est très constructif, surtout pour ma cb lol 
|
AlyBlue
Messagère du Glam

|
@AaelisEt puis bon tu avais dis "feu" pour les chaussures alors ça va lol !!!
|
ladyhawke
Messagère du Glam
Message(s) : 532

|
@AlyBlue Moi non plus. Autant j'ai adoré tes Clergerie, autant là c'est un peu too much ! Garde tes sous.
|
AlyBlue
Messagère du Glam

|
@ladyhawke Oui tu as probablement raison, en plus le tissu doit être très brillant en réalité... bon ceci était un échec, tant pis !
|
Axelia
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 888

|
Aly,
un peu difficile à porter je pense, très beau pour une soirée, une occasion. Je pense que ça t'irait superbement mais ne vaut-il pas mieux que tu craques pour une pièce plus facile à porter au quotidien.
Voici une photo de trois looks Athé par VB que j'adore !!! Je les veux !!!!!!!!!!!!! Mais heuuu, on trouve difficilement ces pièces...

Uploaded with ImageShack.us
Axelia
|
AlyBlue
Messagère du Glam

|
@AxeliaAbsolument d'accord, je voyais la veste avec un jean brut, des bottes marrons, classiques.... mais c'est vrai: les pièces finalement sont introuvables en fait !!!! je n'ai jamais vu aucune des pièces du défilé intéressantes en boutique ?! ou alors elles arrivent beaucoup plus tard ? Je suis très Tara Jarmon cet hiver aussi, surtout la ligne Mademoiselle dont je suis une grande fan , J'aime bien le troisième look sur la photo que tu as posté 
|
Vintage-Addict
Ministre du Glam
Message(s) : 1009

|
Je n'aime pas du tout. Ni la forme pas assez cintré à mon gout, ni la couleur, ni la matiere... 
|
Axelia
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 888

|
@AlyBlue
Je ne connais pas la ligne Mademoiselle de Tara Jarmon mais je vais de ce pas aller zieuter dans google. Dans ma ville, c'est assez restreint, je vis en Bretagne. On commence tout juste à avoir Sandro, Maje et Claudie Pierlot ici. Bon je dois dire qu'il y a des pièces qui me donnent envie, enfin pas tout mais deux/trois pièces par ci par là. Et pour Vanessa Bruno, il faut que j'aille sur Quimper alors demain ça me donne envie d'y descendre mais bon d'autres obligations.
Axelia
|
Aaelis
Glam'oureuse
Message(s) : 363

|
AlyBlue a écrit: @Aaelis Ah non, c'est très constructif, surtout pour ma cb lol  Et puis bon tu avais dis "feu" pour les chaussures alors ça va lol  !!! Je dis non au caban pour me faire pardonner de t'avoir incité à acheter les chaussures !
|
AlyBlue
Messagère du Glam

|
@Aaelis Hé hé, mais franchement c'était un super achat, je les adorent et je les portent avec tout, alors ça t'es toute pardonnée Mais je suis contente, parce qu'en lisant vos avis, j'admets que ce sont des pièces qui seront certainement très difficiles à porter 
|
Maya_Jun
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2009

|
AlyBlue a écrit: J'aime beaucoup (alors que d'habitude, je ne suis pas fan de Vanessa Bruno qui, je trouve, n'a rien d'original pour justifier ses prix  ), avec le visage du mannequin, ça a un petit quelque chose de vipérin et d'androgyne qu'on pourrait très bien retrouver dans un livre de Huysmans ou un tableau de Moreau  Je pense que ça peut faire très classe et le côté symboliste des couleurs, du motif et de la forme est juste
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! Merci !
|
|