Ca y'est J - 11 avant NY help

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Ca y'est J - 11 avant NY help  by on Mar Fév 22, 2011 13:20  

Salut les filles,

J'étais venu ici pour demander conseil sur mon éventuelle participation à un voyage à NY que j'avais finalement pris.

Aujourd'hui je viens pour tout autre chose : le shopping :)

Ben oui pas de New York sans shopping cela va de soi. Mais auriez-vous des adresses ? J'ai déjà fait une petite liste avec des avis du web mais peut-être que vos adresses permetront de la compléter ?

N'hésitez pas même les plus évidentes (c'est suremenr à celles là que je n'ai pas pensé)

Par exemple, existe-t'il une boutique Repetto à New York ?

Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves !

PDGère du glam

Re: Ca y'est J - 11 avant NY help  by on Mar Fév 22, 2011 13:39  

Keyhlina, pense a faire une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet : il existe un topic sur les bonnes adresses a NY ici

Clavier ricain, désolée pour le peu d'accents...
Moi on ze road.

VIP de la bulle

Re: Ca y'est J - 11 avant NY help  by on Mar Fév 22, 2011 23:36  

Merci pour le topic mais je m'en suis déjà servi.
Peut-être que d'autres personnes y sont aller depuis et avait d'autres idées. Et je ne l'ai regarder que rapidement j'avoue mais n'est rien vu sur Repetto !

Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves !

Prêtresse du Glam

Re: Ca y'est J - 11 avant NY help  by on Mer Fév 23, 2011 1:09  

Tu dois poser ta question sur Repetto dans le sujet sur NY dont Soo t'a donné le lien. Le but étant que celles qui désirent se renseigner sur New york plus tard n'aient pas à chercher les infos ans 15 sujets, mais un seul.

It girls, personnages, mannequins et icônes » Avant j'étais belle!! It girls, personnages, mannequins et icônes
Salle de jeux » JEU : La réponse avant la question Salle de jeux
Mode - Votre dressing - Relooking » est-ce que vous préparez votre tenue le jour d'avant? Mode - Votre dressing - Relooking
Forme minceur sport et nutrition » Manger avant/après le sport ? Forme minceur sport et nutrition
Beauté - Conseils soins » Epilation des gambettes + durée avant repousse (sondage) Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook