| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 22:43 Sujet du message: ça vous le fait aussi? |
|
|
Simple curiosité...
La poitrine qui joue au yoyo durant le cycle?  |
|
|
 |
Chipolata Glam'saucisse

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 2360 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 9:56 Sujet du message: |
|
|
Oui, carrément. Sachant que j'ai déjà une grosse potrine à la base, et que je prends des seins quand je grossis, je te laisse imaginer le résultat, selon les moments du cycle je ressemble carrément à une vache à lait  _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 10:38 Sujet du message: |
|
|
Ah, ben je ne suis pas la seule...
et les douleurs et lourdeurs juste avant les règles? De cette façon je peux dire, tiens, dans deux jours je vais les avoir... Si on pouvait se passer de tous ces petits désagréments!  |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7973 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
Oh Minnie, il faut que tu le dises à ton gyneco...
Moi c'était devenu insupportable et en fait c'était pcq ma pillule ne me convenait plus. J'en ai changé et maintenant je n'ai plus rien. _________________ Paskissounette - PookyWoodMovie |
|
|
 |
Soliloque Glam'stagiaire

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
Ca me fait ça aussi: douleurs, impression de seins lourds, et ils sont enflés!!
Ca va parce qu'à la base ils sont pas énormes, mais on voit un peu la différence quand même...
Par contre, je ne prend aucune pillule, mais peut-être qu'en la prenant ça pourrait modifier ce désagrément, en bien?
va savoir... |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 22:11 Sujet du message: |
|
|
c'est possible...c'est une question de dosage, ma nouvelle pilule est plus dosée. En tout cas c'était très désagréable. _________________ Paskissounette - PookyWoodMovie |
|
|
 |
Yaya Glam'débutante

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 0:00 Sujet du message: |
|
|
moi je n'ai plus tout ca depuis que je prend la pillule... depuis l'age de 15 ans quoi. C'etait ça ou me tordre de douleur une fois par mois pendant une semaine et demi... J'etais a la limite de l'evanouissement tellement j'en bavais. Et ma poitrine jouait aussi au yoyo.
Maintenant c'est nickel ! |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3427 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 1:27 Sujet du message: |
|
|
Pareil, j'ai l'impression qu'ils pèsent 2 tonnes et qu'ils vont éclater tellement ils sont tendus comme des ballons Ca ne me le fait pas à chaque fois, mais de plus en plus, j'ai l'impression. En plus de ça, je suis abonnée aux migraines (c'est de famille), mais rien à faire, ce n'est pas lié au cycle, et j'ai des maux de ventres et de dos assez coriaces. La pilule n'a pas changé grand-chose (j'ai commencé à la prendre en 3è, suite à toutes ces douleurs), même si elle a calmé le jeu. Je suis passée à une mini-dosée sur conseils de mon médecin, et je n'ai pas vu de changement.
Du coup j'apprends à vivre avec ça... _________________ Je suis très peu présente en ce moment sur le forum... |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 8:55 Sujet du message: |
|
|
| Pasquis a écrit: | Oh Minnie, il faut que tu le dises à ton gyneco...
Moi c'était devenu insupportable et en fait c'était pcq ma pillule ne me convenait plus. J'en ai changé et maintenant je n'ai plus rien. |
D'accord! c'est sans doute une question hormonale, vu que je ne prends pas la pilule. J'avais tenté une mini dosée une fois mais je me sentais lourde, bizarre alors j'ai arrêté... Apparemment il faut trouver celle qui nous convient.
Si non le plus dur reste quand même les douleurs de règles, moi ce n'est qu'une demi-journée ( Dieu merci) mais quand j'en vois parmi vous qui peuvent galérer pendant plus d'une semaine , vraiment je compatis!! |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 11:27 Sujet du message: |
|
|
à l'époque je ne supportais plus qu'on me touche tellement c'était douloureux... _________________ Paskissounette - PookyWoodMovie |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10027 Localisation: variable.
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 12:29 Sujet du message: |
|
|
|
oui, d'ailleurs c'est rigolo car je ne usis pas habituellement très fournie et là, on dirait que mes seins cherchen tà "s'échapper"! |
|
|
 |
Sprüdel Glam'débutante

Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 31 Localisation: En Louzdé sur ma chaise
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
Une horreur! Yoyo mais en plus douleur... c'est la joie! _________________ "Bonjour Mary, tu veux un bon Scotch?" |
|
|
 |
|