| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lys Glam'bulleuse

Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 365 Localisation: Belgique - 20 ans.
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
Pas trop douloureux pour moi mais ils prennent des rondeurs et c'est pas plus mal (je fais un 75 A en temps "normal" alors). _________________ http://beautiful-thorn.blogspot.com |
|
|
 |
Dima Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 22:41 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai des douleurs insupportables ( je ne peux pas mourir par ex tellement j'aurais mal ) quelques jours avant et un gonflement incroyable, tout comme au ventre LoL ! :S!!! _________________ -_-
Mon blog |
|
|
 |
Line° Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 15:43 Sujet du message: |
|
|
Je connais ça aussi
J'ai même un peu de mal à supporter le soutien-gorge, j'ai l'impression que mes seins vont "éclater".
Je prends la pilulee, elle me convient très bien mais j'ai quand même ces horribles douleurs...
Parfois quand ça devient trop désagréable, je passe un peu d'eau chaude sur ma poitrine, ça soulage un peu sur le coup... _________________ • Line is waiting for SATURDAY.
POO BOO BI DOO BOOP ! |
|
|
 |
de.w Glam'bulleuse

|
|
|
 |
guessemma Messagère du Glam

Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 735 Localisation: Paris -------- 25 ans
|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
|
Je confirme, ça enfle pendant les règles. |
|
|
 |
Alextine Prêtresse du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 2371 Localisation: Paris VI & Amiens / 7121 jours.
|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
La semaine jsute avant mes règles ils sont plus gros. Etant tous petits, ça ne fait pas de mal
Enfin... parlant de mal, quand j'enchaine deux plaquettes de pilules, ils me font très mal par contre. _________________ Mes ventes ! |
|
|
 |
Silent Babe Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 15:59 Sujet du message: |
|
|
|
Oh ben alors chez moi y'a rien qui gonfle ! Mais alors rien de rien ... je suis sous pilule depuis 10 ans ... rien ... Bon en même temps si c'est douloureux comme pour certaines, je reste avec mes piti seins et on fait comme si j'avais rien dit ... |
|
|
 |
elinka Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
c'est normal d'avoir les seins qui enflent en deuxième partie de cycle, par contre si c'est vraiment douloureux, il faut en parler à ton gynéco, ça peut être une indication a choisir une contraception moins fortement dosée par exemple... _________________ mon blog de ventes |
|
|
 |
Abricote VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, ils gonflent, mais légérement...et du coup j'aimerais bien qu'ils soient comme ça tout le temps parce qu'en temps normal...
Par contre moi, c'est déprime une semaine avant les règles. Je me demande toujours pourquoi je suis si triste et quand je regarde ma plaquette je me rends compte qu'elles vont arriver d'ici une semaine. Les hormones doivent jouer sur mon moral...  |
|
|
 |
|