|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6775 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 13:05 Sujet du message: Ca vous arrive souvent de rester bloquée devant votre porte? |
|
|
Ca m'est arrivée 3 fois.
1. A londres, j'était en colloc et j'ai oublié les clés de la porte d'entrée, je n'avais emmené que celles de ma chambre... Attendu 4 bonnes heures qu'un de mes colloc daigne rentrer, heureusement je sortait du Tesco et j'avais de quoi grignoter en attendant ^^
2. Rentrée d'une soirée à 5h00 le matin, et à c'est le drame, j'avais oublié de récupérer mes clefs avec un de mes potes (note: toujours emmener un sac avec soi afin d'éviter ce genre de mésaventure). Faut savoir en plus que mon digicode cesse de fonctionner entre 21h00 et 6h00 donc j'ai dû poireauter dans la rue le temps qu'un de mes potes daigne répondre au téléphone pour m'héberger :p et ça n'a pas été immédiat, tu m'étonnes vu l'heure... Ah oui il pleuvait aussi accessoirement.
3. Hier soir: en ce moment y'a l'électricien qui fait des travaux chez moi, et de toute évidence je n'ai pas pris les mêmes clés que lui.... donc hier soir j'arrive devant ma porte et ben je n'ai pu que rester devant. Heureusement que mes potes n'étaient pas de sortie ce soir là ^^
Et vous, aussi tête en l'air que moi? _________________ Mes ventes: Bottes crème L'Autre Chose, Gladiator Nine West |
|
|
 |
big mama Ministre du Glam

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 1897 Localisation: dans les etoiles ..
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
oh tu me rassuresbambi je ne suis pas la seule ...
je suis une pro de" tête-en-l'airage" , je serai capable doublier ma tête si elle n était pas vissée a mon corps . je perds mes clés très souvent ( ce qui nous a valu d'être cambriole une fois quand même) . je les oublie aussi assez souvent ce qui me vaut d attendre a la porte que mon homme veuille bien rentrer du taff ( heureusement que le ridicule ne tue pas)
je te rassures ça s'arrange avec l'âge et surtout la maternité : je fais très attention car autant pour moi rester dehors ne me déranges pas autant laisser ma fille pleurer devant la porte car j'ai oublié les clés , ça ne peut pas .
[/b] |
|
|
 |
sophie Glam'confirmée
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 13:41 Sujet du message: |
|
|
|
Il m'est arrivé un truc l'autre jour... Je rentre avec ma fille de deux ans, j'ouvre la porte, pose mes affaires, ressors deux secondes sur le palier et là... ma fille claque la porte de l'intérieur! J'étais dehors, sans RIEN, et elle à l'intérieur, fenêtre ouverte (cinquième étage...). Je n'ai jamais eu aussi peur! Finalement les pompiers sont venus, sont entrés par la fenêtre avec la grande échelle, ma fille était en train de mettre un DVD ds l'ordi...! Ça a duré un quart d'heure à tout casser, mais je l'ai bien senti passer, celui-là... Alors maintenant, mes clés, je les garde TOUT LE TEMPS à la main!!! |
|
|
 |
big mama Ministre du Glam

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 1897 Localisation: dans les etoiles ..
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 13:43 Sujet du message: |
|
|
he me met a ta place !!! ca a dur etre horrible !!! heureusement qu'il nya eu plus de peur que de mal
ps : ils etaient mignons les pompiers au moins ??? |
|
|
 |
catouska VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 13:46 Sujet du message: Re: Ca vous arrive souvent de rester bloquée devant votre po |
|
|
| Bambi a écrit: | Ca m'est arrivée 3 fois.
1. A londres, j'était en colloc et j'ai oublié les clés de la porte d'entrée, je n'avais emmené que celles de ma chambre... Attendu 4 bonnes heures qu'un de mes colloc daigne rentrer, heureusement je sortait du Tesco et j'avais de quoi grignoter en attendant ^^
2. Rentrée d'une soirée à 5h00 le matin, et à c'est le drame, j'avais oublié de récupérer mes clefs avec un de mes potes (note: toujours emmener un sac avec soi afin d'éviter ce genre de mésaventure). Faut savoir en plus que mon digicode cesse de fonctionner entre 21h00 et 6h00 donc j'ai dû poireauter dans la rue le temps qu'un de mes potes daigne répondre au téléphone pour m'héberger :p et ça n'a pas été immédiat, tu m'étonnes vu l'heure... Ah oui il pleuvait aussi accessoirement.
3. Hier soir: en ce moment y'a l'électricien qui fait des travaux chez moi, et de toute évidence je n'ai pas pris les mêmes clés que lui.... donc hier soir j'arrive devant ma porte et ben je n'ai pu que rester devant. Heureusement que mes potes n'étaient pas de sortie ce soir là ^^
Et vous, aussi tête en l'air que moi? |
Dans mon Appart à Paris j'étais la reine du claquage de porte avec les clés à l'intérieur ... appel de serrurier Bilan : plus de 100€ ... les boules !!!! _________________ http://katehome.blogspot.com/ |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 14:18 Sujet du message: |
|
|
Ah non, pas ça!!! J'ai justement oublié mes clefs la semaine dernière dans la poche de mon manteau, le tout chez ma meilleure amie qui n'habite pas la porte à côté! Heureusement les gardiens de l'immeuble ont un double!! Elle doit me les ramener ce soir cependant.. J'ai laissé ma carte d'identité en gage depuis plusieurs jours!
je m'en veux beaucoup de ce genre d'étourderie  |
|
|
 |
keltia Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 14:43 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai une histoire débile de perte de clés et de blocage devant la porte!
Bon c'était à l'époque où je n'habitais pas encore avec mon copain. Pour situer, on était voisins (dans le même immeuble).
Un midi, on était chez lui, on décide d'aller manger dehors.
Plus tard, en rentrant chez lui, on s'aperçoit, bloqués devant la porte, qu'il n'a plus ses clés. Comme j'avais un double sur mon trousseau, je cherche dans mon sac, et là impossible de le trouver
On est tous les deux à la rue quoi! En toute logique je me dis que mes clés sont restées chez lui.
On appelle une de ses amies, qui habite pas trop loin et qui a le dernier exemplaire de ses clés. Coup de chance, elle est chez elle. On passe, on prend le thé etc. On finit par rentrer chez mon copain.
Devant sa porte, on trouve son jeu de clés (qui évidemment n'y était pas quand on les cherchait, quelqu'un a dû les trouver et les lui ramener). Je prends mes clés, qui étaient bien dans son appart, et je descends chez moi. Je tourne la clé dans la serrure, pour réaliser qu'en fait j'étais partie sans fermer
Cet épisode est (malheureusement) assez représentatif de notre quotidien  |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1322 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 15:52 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est pas fréquent, mais mes parents on prévus le coup, le vosin à le double des clés! ouf! _________________ essai |
|
|
 |
Andréa Mamandréa

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7397 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 21:13 Sujet du message: ca vous arrive souvent de rester bloquée devant votre porte |
|
|
Pas plus tard que lundi:
Le problème c'est que je n'ai pas de poignée à la porte de mon garage(fait exprès pour que des voleurs ne bidouillent pas) , et comme je passe par cette porte pour arroser les plantes qui sont devant la porte de l'entrée, il suffit d'un courrant d'air avec la porte du jardin et Vlan!....
Comme souvent je ferme la porte de l'entrée à clef, je me retrouve coinçée dehors avec l'arrosoir à la main
Heureusement mon fils était à l'intérieur , mais jai sonné plusieurs fois , avant qu'il ne m'ouvre .Je vous dit pas sa tête quand il a vu que c'était moi sur la caméra du portier  |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3427 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 2:26 Sujet du message: Re: Ca vous arrive souvent de rester bloquée devant votre po |
|
|
| Bambi a écrit: | | 1. A londres, j'était en colloc et j'ai oublié les clés de la porte d'entrée, je n'avais emmené que celles de ma chambre... Attendu 4 bonnes heures qu'un de mes colloc daigne rentrer, heureusement je sortait du Tesco et j'avais de quoi grignoter en attendant ^^ |
1 fois en Irlande. Je revenais du Tesco également ( ), donc les bras chargé de courses, il pleuvait, je m'aperçois que j'ai oublilé mes clefs. Personne à la maison, mes colocs bossaient dans la restauration donc partaient en milieu d'aprèm pour revenir tard le soir, voire même en pleine nuit.
Je sonne comme une malade au cas où, je rameute les voisins qui essayent de trouver un moyen de rentrer (en fait c'était une double porte : une en plastique à l'extérieur, une en bois à l'intérieur, qu'on verrouillait toutes les deux).
Heureusement, 1/4 d'heure -- 20 minutes plus tard, mon coloc se ramène (il ne travaillait pas ce jour-là). Trop de chance, mais la peur de ma vie !!  _________________ Je suis très peu présente en ce moment sur le forum... |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6775 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 14:46 Sujet du message: |
|
|
Aller bambi était encore dehors y'a 2 jours
Je rentre vers 23h30 d'un ciné, et mes ascensseurs étaient en panne... il faut savoir que pour accéder aux étages par les escaliers il faut une cléf, que je n'avais pas bien sûr sur moi :'(
... 15 min plus tard une fille entre mais elle n'était pas du même batiment que moi zuut...
... 25 min plus tard bingo (pendant ce temps j'avais au tel un copain chez qui je pensais dodoter au cas où ^^ ça me stresse de penser que je peux pas rentrer chez moi, ça me mets vraiment les nerfs à fleur de peau, limite j'étais pas en train d'engueuler le copain au téléphone parcequ'il me disait oui mais attends un peu encore il ya bien quelqu'un qui av arriver... fuck dis tout de suite que tu veux pas de moi chez toi sale xxxxx)
Trop de sécurité c'est pas bon non plus dans un immeuble.... _________________ Mes ventes: Bottes crème L'Autre Chose, Gladiator Nine West |
|
|
 |
Isabelle Glam'bulleuse
|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 14:59 Sujet du message: |
|
|
Comme Keltia, mon chéri était mon voisin et je dormais chez lui.
Ce matin là, j'avais oublié toutes mes affaires et donc mes clés chez moi. Ma colloc était partie depuis un moment et me je me retrouvais donc coincée devant la porte. Cette c***e n'a pas voulu rentrer m'ouvrir alors que son école était à 5min à pied.
Total des courses j'ai attendu des heures avant de pouvoir rentrer chez moi, en pyjama, obligée de prévenir le boulot que je ne pourrais pas venir bosser. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|