netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca vous arrive souvent de rester bloquée devant votre porte?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'était le jour où je devais aller chercher à la gare une petite chatte que nous adoptions (on nous la ramenait de Paris par le train).

J'étais euphorique à l'idée de recevoir ce petit bout, je me douche, je m'habille, je prs en discuter chez ma voisine... et j'oublie mes clefs. Le train arrivait une heure plus tard!

Donc j'ai mendié un ticket de métro à ma voisine pour faire l'aller-retour au boulot de mon homme pour récupérer ses clefs... Trop bizarre de sortir sans sac à main, on a l'impression d'être toute nue!

Juste le temps de revenir pour repartir à la gare chercher la minette... Ouf! Que d'émotions ce jour-là...
Fanny
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

4 fois également :

- Une fois j'oublie la clé dés le matin, j'attends que le brun rentre du boulot, je suis sortie faire un tour en attendant, classique
- La même une deuxiéme fois sauf que là j'étais partie faire les courses, juste avec la CB, pas de portable, je vous raconte pas l'attente encore dans l'escalier avec TOUTES les courses, impossible de les laisser là ! Longue, trés longue attente, seule ...
- Une autre fois on a oublié nos clés tous les deux ... on a d'abord tenté de passer par la fenêtre intérieure par chez le voisin, impossible bien sûr, là on s'est souvenu que son frére qui habite 3 étages au dessus a un double, ouf.
- Une autre fois on oublié encore tous les deux nos clés, personne pour nous aider mais j'avais laissé la fenêtre côté rue ouverte, premier étage, on a demandé à des bricoles mans dans la rue de nous prêter une échelle !

Sans compter les angoisses de perdre pour de vrai une des clés et de devoir refaire une porte blindée qui coûte une tonne !
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

ma meilleure amie - qui vit à 20 mns à pieds, ma maman et mon gars ont des doubles
mais je suis restée devant ma porte le jour où mossieu éatit là haut, télé à fond et SES clefs dans ma serrure
du coup, impossible de rentrer; il ne répond jamais sur mon fixe, et son portable étaient en bas, sur vibreur
j'ai HURLE dans le jardin; je crois que j'étais prete à la baffer tant ça m'a semblé insupportable
Bérénice
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pooky Laughing ma pauvre je compatie ça m'est arrivée aussi quand j'habitais encore chez mes parents.
Ma soeur avait aussi eu la bonne idée de laisser les clés sur la serrure à l'intérieur.
Heureusement (quoique), ils habitent au bord de la rivière et il y a un abreuvoir (je sais pas si vous connaissez, c'est un truc pour rejoindre la rivière en fait dans les vieux villages) plus loin dans la rue.
J'ai donc enlevé chaussures, chaussette (pcq c'était en hiver hein !) et hop dans la rivière pour accéder au jardin puis faire le pitre devant les vitres de la véranda jusqu'à ce que ma sœur (qui était devant la TV) me voit enfin et m'ouvre.
Frigorifiée !

Et plus récemment (enfin il y a 2 ans maintenant) j'ai toujours pas compris comment c'était arrivé.
En descendant dans le hall de l'immeuble pour jeter les poubelles et prendre le courrier, je remonte et bam porte fermée.
Sachant que pour fermer ma porte il faut qd même tourner 2 verrous de 2 tours. Persuadée que quelqu'un était rentré dans mon appart, j'ai sonné comme idiote, j'ai demandé au gardien s'il avait pas une échelle assez haute pour aller jusqu'au deuxième pcq j'avais laissée la fenêtre ouverte. Je n'avais rien du tout sur moi, pas de portable, rien juste le courrier lol.
Finalement c'est un voisin qui en descendant les escaliers m'a vu et m'a dit que ça lui arrivait tout le temps et qu'il avait la technique (pcq en plus c'était un dimanche et j'avais pas envie du tout d'appeler un serrurier !). Et hop en 2 secondes, il a fait un truc bizarre ac son pouce et la porte s'est ouverte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arwen
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

oula, un jour je sors a moitie an pyj pour la poubelle. Je prends mes cles, donc tout va bien. J'ai hesite a laisser la porte ouvert comme ca ca m'aurait evite de me servir de mes clefs. Mais je decide de bien fermer la porte, a cause de mes collocs, du froid et qu'il etait 8hoo un dimanche matin. Je fais mon truc. Je veux rentrer, Je prends mes clefs, et la le drame ... les clefs de la porte d'entree etait pas sur le porte clef. Ce sont des minis clegs, genre carnet secret. Ben je pensais qu'elle etait inutile. Dimanche 8hoo du matin en pyj. Je pouvais pas reveiller mes collocs. Ca se fait pas, surtout que je savais qu'ils etaiens sortis. tard. Finalement j'ai reussi a ouvrir la fenetre de la cuisine, je sais pas comment. Et j'ai saute par la fenetre... tout ca a moitie en pyj ...

Apres j'ai retrouve ces c*** de clefs, par terre dans ma chambre, grrrr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Non parce que ma porte ne se ferme pas automatiquement.
Bon j'ai même déjà oublié de fermer à clef...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

en sens inverse, mon zouave a déjà tourné la clé dans le vide et nous avons passé la nuit avec la porte d'entrée OUVERTE,; entrez entrez araignées, passants, vent et froid( oui, en hiver!!)
là aussi je l'aurais tué!
ohdelicious
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Un matin, je pars pour 5 h d'examen et après un aprem shopping pour decompresser.
Je rentre, après une fouille intensive de mon sac, pas de clés.
Dans ma voiture non plus.
Oh je crois qu'elles sont à l'interieur dans la serrure.
J'ai attendu une amie qui avait les doubles pendant 4 h.
Et le lendemain c'est elle qui a oublié les siennes à l'interieur en venant me voir. Heuresement que j'avais les doubles.
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois j'ai cherché mes clefs de voiture pendant 3h (je pèse mes mots), j'ai retourné chaque brin d'herbe de mon lycée (un des plus grands de France...), du parking...

Finalement elles avaient glissé dans la doublure par un petit trou... Je crois que quand j'ai compris j'ai éclaté en sanglot de rage lol
K1000
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mon portail gonfle quand il commence à faire chaud...le problème c'est que ici, quand il faut chaud, ça envoie du lourd et en été, je m'escrime dessus, à grand coup d'épaules, pour réussir à rentrer chez moi!

Une fois, je suis restée plus d'une demi-heure devant chez moi, à tenter désesperemment de l'ouvrir, jusqu'à ce que je pète un plomb et dans un effort surhumain d'y arriver!

Sinon, mes parents m'ont souvent enfermés dehors, j'ai 2 clés sur 3 verrous et forcément, ils ferment les trois...donc combien de fois, j'ai attendu coincée entre le portail et la porte d'entrée dans la courette... Rolling Eyes (ah oui, jamais de jour en plus, toujours de nuit)
Carolina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié mes clés chez moi ce matin! je les oublie tout le temps de toute façon mais aujourd'hui j'avais oublié ma clé USB aussi et j'en avais besoin. Comme on est parti au même temps avec chéri il a du me laisser ces clés (il était en retard) et je devais rentrer plus tôt.
Devinez! Je suis pas rentrée plus tôt! panne de métro... du coup je me suis fait engueuler! mais bon ça m'arrive si souvent que maintenant j'ai l'habitude Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui ça m'arrive, mais en même temps mon père à eu la merveilleuse idée de donner un double au voisin, donce je reste jamais coincé bien longtemps (le voisin étant vieux et me connaissant bien ya pas de problème ^^) par contre j'angoisserai le jour où j'aurai un appart, je crois que quelqu'un dans mon entourage aura la clef parce que sinon c'est pas possible!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: