|
|
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
Ne pas filer une pièce à un mendiant parce qu'on a du mal à finir le mois, ne pas décrocher le téléphone car on est crevé, s'offrir une soirée avec Brad Pett mais dire qu'on était avec Al Padchinou... nous avons toutes connu une situation où nous nous avons culpabilisé, nous pourrissant la vie sans raison, justifiant même parfois une tuile qui nous tombe dessus comme si c'était une punition divine...
ça vous dit quelque chose?
Gare au gorille
|
|
|
LallaRookh
Papesse du Glam
Message(s) : 4367

|
Faire la sieste avant de manger parce que j'ai un sommeil pourri en ce moment, et culpabiliser ensuite d'avoir laissé mon homme manger tout seul...
Je suis également une experte en procrastination, et arrivé le dernier moment, je m'auto-flagelle... Mais bon, ça m'empêche pas de recommencer, malheureusement 
|
xloutrex
Messagère du Glam
Message(s) : 589

|
Pour ma part, c'est plus le grignotage, je me culpabilise à chaque fois que je me prends du pain et du fromage à 18h ... pareil avec les chips à l'apéro ... Arg ...
|
Elane
Glam'bulleuse
Message(s) : 266

|
Quand je rappelle pas une copine qui m'a laissé un message sur mon répondeur parce que pas envie/fatiguée/flemmardise, même si c'est pas urgent. Comme là, maintenant ^^
|
Carolina
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3984

|
Ne pas donner une pièce aux mendiants surtout quand c'est des enfants... Surtout que ce qui me touche le plus au monde c'est de voir des enfants dans ces situations (ou n'importe quel situation qui brise leur enfance), mais j'ai peur qu'en lui donnant de l'argent je l'incite à le faire encore ou plutôt j'incite ses parents ou qui que ce soit qui leur fait de faire ça...
Sinon, je culpabilise quand j'achète des vêtements, toujours! Même quand j'ai de l'argent! 
My W blog
|
Andromede
Ministre du Glam
Message(s) : 949

|