|
|
|
Camille.C
Glam'oureuse
Message(s) : 318

|
- Acheter des choses dont je n'ai pas vraiment besoin - Consommer trop de viande - Quand je prends des bains à la place des douches - Remettre tout au lendemain - Prendre la voiture pour des déplacements que je pourrai faire à pied, ou qui ne sont pas réellement utiles - Acheter plein de bouquins alors qu'il m'en reste des tonnes à lire à la maison - Ne pas donner de nouvelles à certaines personnes (par flemme et par manque d'idée) - Mettre le bordel partout où je vais - Perdre ou casser tout - Triturer le moindre minuscule bouton sur mon visage jusqu'à le faire saigner etc.
|
|
|
Garance
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 887

|
Je culpabilise - De ne pas prendre suffisamment de temps pour m'occuper de mes enfants. - De ne pas être assez patiente avec eux. - D'être à la masse au niveau relationnel. - De dépenser trop d'argent, en particulier en fringues. (mais aussi en bouquins, car c'est vrai qu'il y a normalement toujours la possibilité d'emprunter à la médiathèque.)
|
estrella'zz
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1937

|
Ah oui +1, j'ai culpabilisé d'avoir pris un bon bain :S mais ca fait trooop du bien !!
|
Camille.C
Glam'oureuse

|
@estrella'zz Surtout en hiver, quand il fait froid, ça donne pas envie d'être sous la douche et d'attendre que l'eau chauffe, ou de laisser poser l'après-shampoing en grelotant 
|
Cam1990
VIP de la bulle
Message(s) : 99

|
de dire NON de manger comme une bouffie

|
Bitter Demoiselle
Glam'bulleuse
Message(s) : 202

|
- d'avoir séché l'atelier photo ce matin alors que le prof a préparé de supers muffins au choco maison. - de trainer encore en pyjama au lieu de sortir rejoindre un ami au resto. - de ne rien manger en ce moment..seulement quelques biscuits secs par jour par flemme de faire des courses x_x
Avoir 3 semaines de vacances, c'est le mal ^^ !
|
Chouille
Message(s) : 767

|
Je réalise qu'un peu tout me fait culpabiliser en faite: - Trop dépenser (ou dépenser tout court même) - Trop manger - Me lever tard - Me coucher trop tard - Trop boire/ me remettre à fumer de temps en temps - Ne pas assez travailler - Dire non à un garçon gentil mais qui ne me plait pas suffisamment - Ne rien faire alors que je devrais bosser - Critiquer quelqu'un que j'apprécie sur certains de ses comportements - Oublier d'appeler mes parents/grands parents ... je passe ma vie à culpabiliser.
|
tetirouchka
Ministre du Glam
Message(s) : 962

|
- Comme CHOUILLE, dire non à un garçon gentil mais qui ne me plait pas suffisamment - Fumer en soirée alors que je suis censée avoir arrêté pour de vrai - Quand j'achète un paquet de gâteau je me dis toujours qu'il doit tenir 1 SEMAINE. Résultat 2 jours plus tard je l'a fini et je suis au milieu du 2nd...
|
Patate
PDGère du glam
Message(s) : 666

|
-trop fumer -et donc dépenser trop d'argent pour les clopes - ne pas réussir à travailler autant que je veux - passer trop de temps sur le net - manger quand je n'ai pas faim - pareil que la glamourette précédente, être incapable de garder un paquet de biscuit. C'est simple, si j'en achète un il ne dure pas une journée - abréger les conversations au téléphone avec mon copain parce que j'ai envie de faire autre chose - ne jamais réussir à me lever à l'heure prévue le matin - ne jamais réussis à me coucher à l'heure prévue le soir - partir de la BU beaucoup plus tôt que ce que j'avais prévu - ne pas réussir à m'empêcher de manger plein de choses sucrées le soir
|
SpiderPatate
Ministre du Glam
Message(s) : 1023

|
Je me sens coupable aussi, quand j'arrive à la fac, il y a toujours le mec unijambiste au carrefour (il a une demie-jambe coupée et s'appuie sur une planche en bois...). Il toque toujours à la porte de la voiture, mais j'ai jamais de monnaie et je ne fume pas.
|
Camille.C
Glam'oureuse

|
tetirouchka a écrit: - Quand j'achète un paquet de gâteau je me dis toujours qu'il doit tenir 1 SEMAINE. Résultat 2 jours plus tard je l'a fini et je suis au milieu du 2nd... +1 Et même chose avec le fromage, le chocolat etc. Ce midi crêperie, alors que je me sentais déjà serrée dans moin jeans ce matin. Et là... je culpabilise!
|
siissou
Glam'oureuse
Message(s) : 404

|
- Acheter trop sans forcément avoir besoin. - être flemmarde
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.
|
Midi-Net
VIP de la bulle
Message(s) : 159

|
Je culpabilise de parler trop souvent de ce qui ne va pas
|
little-cupcake
Message(s) : 847

|
Comme Chouille, je passe aussi ma vie à culpabiliser, même pour les trucs les plus insignifiants : - rater un appel de mon copain - être en retard, même si c'est de 10 minutes seulement - de parler trop - de vouloir sortir au lieu de rester avec mon copain - de rester avec mon copain et laissé tomber mes copines - de vouloir partir aux Etats-Unis et être loin de ma famille - ne pas aller aux Etats-Unis et abandonné mon copain qui m'attend - de toujours me plaindre...
Bref, du coup, je passe ma vie à m'excuser !
|
lolypops
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2038

|
De pas avoir posté de nouvelles candidatures, 2jours que je me promets de le faire! De m'éloigner peu à peu de certains amis... 
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.
|
Indo-dodo
PDGère du glam
Message(s) : 650

|
Je culpabilise quand : - je mange n'importe quoi.. donc assez souvent - je m'énerve, quand je perds patience - quand je ne fais pas la semaine ce que je m'étais fixé le dimanche (meme les trucs sympas) - quand je vois le monde qui va mal et que je fais bien peu pour l'aider
|
|