C'est un crime d'avoir des petits seins?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

[petit flashback cette histoire date d'il y a deux ans...]

La réponse parait évidente, mais pas pour tous!
Je viens de mettre fin à une relation (de quelques jours!!) que j'avais entamée avec qqun pour ce motif!

Je m'explique: avant de me lancer ds cette relation, je sortais d'une histoire avec quelqu'un de brutal physiquement, sexuellement, moralement. Bref, un gros bulldozer pour l'image et la confiance en soi. J'ai donc eu l'opportunité de commencer quelque chose avec quelqu'un de plutot mignon, travailleur et sérieux en couple. Je me suis dit: "c'est peut etre pas l'homme de ta vie, mais tu as besoin de stabilité alors pourquoi pas essayer?".
Seulement voilà, mon nouveau *et éphémère* jules, bien qu'ayant des qualités, avait aussi des defauts plutot gênants. Déjà, il parlait beaucoup trop de s*** . Je m'explique par ex un soir il me prépare un petit repas romantique champagne, roses etc et quand je mange il me parle des infections vaginales de ses ex ou de leurs experiences avec des sex toys ou des choses de ce genre. Ensuite, c'est quelqu'un d'intransigeant "ma copine doit etre ceci cela blablabla". Par ex, s'il évoquait ses anciennes relations c'étaient toutes des p*tes égoistes, mais à aucun moment lui ne se remettait en question. Enfin, il pouvait, dans ce trait de caractère ,sortir des choses parfois un peu blessantes. Ainsi, il pouvait se vanter d'avoir refusé d'etre sorti avec une bombe (avec une bonne description bien subtile comme savent le faire les hommes... on se comprend!), parce que dans sa logique bombe= p*te (sympa pour celle qui sort avec lui, qu'est ce que ça sous entend?). Tout cela ne me dérangeait pas trop, je sais que parfois les hommes ne sont pas très fins, il faut laisser couler. Je lui ai gentiment dit que de façon générale il fallait faire attention à ce qu'il pouvait dire parfois.

En revanche, il y a des choses, surtout quand on a besoin d'apprendre à se réaffirmer , qu'on ne doit pas laisser passer. Je lui avais dit que j'etais une ancienne anorexique (mais c'etait quand j'avais 12 ans).
Le matin après la 1ere nuit ensemble (nous n'avons pas eu de rapport mais je lui ai tout de même fait une f*llation) il m'a sorti: "ah oui.... tas perdu beaucoup de poitrine quand t'etais anorexique non?" (en mon for intérieur je me disais non non c'est mon 80b, ça fait presque 10 ans que je ne suis plus malade, mais je n'ai pas répondu, si ça s'était arrêté là j'aurais été un peu vexée mais sans plus).

Et il a continué, l'air inquiet: "comment on guérit de ça? (il reflechit ...) il faut manger!!! Il faut que tu manges comme ça tu vas prendre de la poitrine!! On prend bien de la poitrine quand on grossit? " (il a pris un air encore plus sérieux) "ah oui mais il ne faut pas que tu grossisses n'importe ou!!! je vais te faire manger moi, il faut manger des carrés de chocolat!!" et il a continué comme ça pendant encore cinq minutes, je faisais juste "oui...oui", j'etais assez perplexe pas tant que ça sur sa reflexion sur ma poitrine, mais sur sa conception de la façon dont on guérit de l'anorexie. Et la cerise sur le gateau, apres il me demande: "toi c'est épilation integrale? " là je reponds "non j'aime pas je trouve que ça fait petite fille", et là il me ressort "tu t'en fous, c'est pas pour toi c'est pour ton mec!" (vous voyez le genre... ben voyons c'est quand même un peu mon corps aussi non, et si le maillot et un peu "d'entretien" ne lui suffisent pas et bien NEXT!!). J'ai été prendre ma douche, lui il devait aller bosser, je ne l'ai jamais rappelé, et il ne comprend vraiment, mais alors vraiment pas pourquoi. (alors que la veille je lui avais dit explicitement de faire attention à ses paroles, car ce qui est une simple remarque pour un mec peut etre quelque qchose de blessant pour une fille, qu'elle va ressasser)

[fin du flashback]

J'ai fait ce petit copier coller de cette histoire que j'avais à l'époque raconté sur un autre forum, car jusqu'à aujourd'hui cela a des conséquences sur la façon dont je perçois mon corps. J'étais à la base un peu complexée et j'envisageais vaguement une opération d'ici quelques années pour arriver à un 90b/85c, mais je n'y pensais pas tout le temps non plus. Depuis que je suis tombée sur ce type, j'ai beaucoup de mal à me mettre nue devant un garçon et cela me bloque complètement dans les calins. :? Je sais qu'il n'y a pas de solution miracle, mais cela me soulage de reraconter cette histoire, besoin d'être confortée dans mon idée que ce type est un goujeat et que tous les garçons ne sont pas comme ça 8)

Messagère du Glam

Re: C'est un crime d'avoir des petits seins?  by on Ven Déc 03, 2010 20:27  

Ce type est un goujat. Du haut de mon opulent 85A (ouaips, j'ai le droit d'y croire), j'ai eu 3 copains, dont deux sérieux, et ils se seraient bien gardés de faire une remarque sur ma poitrine (ils disaient préférer les petites poitrines du reste).

La prochaine fois qu'un homme dit ce genre de choses, tu peux glisser que tu préfères les torses épilés ou qu'un homme se doit de s'épiler tu-sais-quoi pour sa copine ou une remarque équivalente. Histoire qu'il comprenne ton ressenti.

Quand un rêve se brise, une réalité s'effondre.

Messagère du Glam

Oui c'est un goujat. Effectivement ils ne sont pas tous comme ca. Il y a de tout, des hommes qui n'aiment que les gros seins à tout prix, d'autres que les petits, d'autres qui s'en fichent du moment qu'il y a des seins. Le top du top c'est ceux qui aiment TES seins, peu importe leur taille. Et oui, il y en a.

Si tu lis l'anglais tu peux jeter un œil sur ce post (sur le site "my fault, I'm female", qui est le pendant anglophone de "vie de meuf"), dans les commentaires une nana explique qu'elle essuyait des remarques désagréables quand elle avait des gros seins, et après une réduction (pour raisons médicales) on critique maintenant ses petits seins. Comme elle le dit, on ne gagne jamais ...

Plus sérieusement, si tes seins te conviennent c'est le plus important. Oublie ce crétin (je sais, plus facile à dire qu'à faire). Comme tu le dis il n'y a pas de solution miracle. Si vraiment ca te gêne trop au lit tu peux aussi jouer la carte de la franchise : dis qu'un imbécile t'a fait perdre confiance en toi (ou en tes seins en tout cas), il y a de fortes chances pour que le garçon à qui tu le dis redouble d'effort pour s'occuper de toi (et d'eux) et te faire oublier tout ca.

Je vends un fond de teint Estée Lauder trés clair, neuf, 12€

VIP de la bulle

Re: C'est un crime d'avoir des petits seins?  by on Ven Déc 03, 2010 20:31  

Un idiot. POINT. Il en faut pour tous les goûts, tu ne vas pas changer ton corps pour coller au goût d'un homme alors qu'un homme en aura d'autres.

Grande Prêtresse du Glam

Re: C'est un crime d'avoir des petits seins?  by on Ven Déc 03, 2010 20:54  

Ahah quel tr*u du c*l! Incroyable... Nan mais y'a des cas c'est clair...

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Haut Fonctionnaire du Glam

Le mec que tu as choisi était un sale c**.
Je ne pense pas que tu doives te remettre en question, les goûts et les couleurs varient selon les hommes et certains apprécient beaucoup les petites poitrines. Et puis même, si ton mec t'aime, il doit t'aimer comme tu es, donc aussi aimer ton corps comme il est.
(Je crois que les hommes aiment bien en général quand "ça" tient dans la main =D)

Messagère du Glam

Un goujat. Et puis un gros, en plus! (il mériterai des claques, tiens)
Je te rassure, le fait d'avoir une "grosse poitrine" (bien que personnellement je ne la trouve pas grosse) aura une forte propension chez certains mecs à te placer au mieux dans la case "coup d'un soir", au pire dans la case "sal*pe". :twisted:
Moué. Comme si une femme pouvait se résumer à la taille de son soutien-gorge. :roll:

Glam'oureuse

Re: C'est un crime d'avoir des petits seins?  by on Ven Déc 03, 2010 22:29  

incroyable ! pire qu'un goujat, c'est un immature et un imbécile fini !!

Ministre du Glam

+ 1 avec Anita. Ce mec n'a rien dans le crâne. Ne t'attarde même pas sur son cas ou sur ce qu'il peut raconter, il n'en vaut pas la peine.

Et pourquoi tu crois qu'on m'appelle "smartie"? Parce que c'est ce que j'ai sous le tee-shirt! Deux smarties! :)

mes-ventes

Glam'stagiaire

Il est entièrement idiot, c'est tout, c'est dommage de complexer a cause d'un imbécile pareil.
Le titre que tu as choisi de mettre "c'est un crime d'avoir des petits seins ?" m'a de suite interpellé, évidement c'est dure de se battre contre un complexe j'en sais quelque chose et ce qui est drôle, c'est de voir l'opposition, tu complexes parce que tu trouves tes seins trop petit alors que moi c'est le contraire, je les trouves trop gros. Une grosse poitrine ne fait pas tout (a part si tu aimes te faire mater indécemment dans la rue ce qui n'est pas vraiment mon cas lol), et puis, ce n'est pas parce que tu n'as pas assez de poitrine a ton gout que tu n'es pas attirante, tu es juste tombé sur la mauvaise personne, mais je reste convaincu que tu trouveras un homme qui te montrera qu'il tiens a toi et aimera ton corps sans que tu ai besoin de vouloir le changer. Tout les hommes ne sont pas de pauvre c*n, ils sont juste pas facile a trouver parfois =) garde espoir! :| :|

Glam'oureuse

Si un mec te dit encore que tes seins sont trop petits, réponds-lui "comme ta b*te"

:-|

Non mais.

Glam'oureuse

J'ai lu un jour "j'aime les petits seins, on y sent le coeur qui tape sous la main".

J'ai trouvé que cette phrase est magnifique.
Ne modifie pas ton corps pour les autres mais seulement pour toi ;)

Haut Fonctionnaire du Glam

@Ha, ha, Mandarine, elle est bien bonne ! Bon, c'est clair que ce type était complètement à l'ouest... Pour ma part, j'ai quelques complexes avec mes petits seins (85A ou B selon mon poids) Mais le seul en fait qui m'aide à assumer, c'est mon copain, qui les trouve "super mignons"... et me le prouve !

Prêtresse du Glam

ce type c'est juste un c... , il en faut pour tous les gouts! comme garance mon copains les adore mes petit seins!

Ministre du Glam

Je crois que ce n'est pas parce que le mec a l'air bien sous tout rapport (le genre sérieux, mignon etc comme tu dis) qu'il n'en pense pas moins comme un gros porc. Laisse tomber ce type, s'il ne t'apprécie pas comme tu es, ça ne sert à rien de perdre ton temps avec ! A l'inverse mon copain n'a pas le genre "intello mignon bien sous tout rapport" :lol: et pourtant je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi doux. Parfois il me fait des remarques aussi mais je pense qu'il y a critique ET critique. Te dire toutes les 5min qu'il te préfère avec des plus gros seins et inventer n'importe quoi (non mais des carrés de chocolat ??) c'est pas ce que j'appelle critique constructive.

Perso je tombe sur un mec pareille, je ne fais même pas un post, je zappe direct :lol:

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Grande Prêtresse du Glam

moi je dirais plutot (pour lui) c'est un crime d'être aussi con.
Ne l' écoute pas, il est vraiment trop nul ce mec.

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Présidente du Glam

Re: C'est un crime d'avoir des petits seins?  by on Sam Déc 04, 2010 10:52  

Un bon blaireau de compét' didonc. :lol:

Messagère du Glam

Ma réponse ne sera pas très originale mais : c'est quoi ce mec ?!

Sinon je risque de t'incendier car pour moi du B n'est absolument pas petit ! C'est une taille tout à fait normale.
Et je voudrais rajouter que si tu fais du 80B tu ne pourras pas passer au 90B par une opération, le 80-90 c'est le tour de poitrine, ce qui inclut qu'un 90B paraît sûrement plus petit qu'un 80B (une fille plus mince que celle qui fait du 90)

Ensuite je vais te dire, je fais un bonnet AA (non mon doigt n'est pas resté enfoncé sur la touche) c'est-à-dire que non je ne remplis même pas un A, et j'ai un copain depuis bientôt 6 ans qui adore ma poitrine.
Donc non avoir une petite poitrine n'est pas un crime. Tu tombes juste sur les mauvais mecs (pour le maillot c'est pareil hein la non épilation intégrale n'est pas un crime non plus) il faut que tu reprennes confiance en toi vraiment ;)

Messagère du Glam

un bel imbécile! j'ai moi-même une petite poitrine et j'avoue que je suis très complexée donc je peux te comprendre mais ce n'est pas une maladie et encore moins une fin en soi. J'avoue que je me sentirais beaucoup plus femme si je faisais un 90B mais ce n'est pas le cas donc je me dis tant pis! et tu dois faire de même, ne pas t'arrêter à ses paroles méchantes et idiotes!
Les gens et les hommes en général ne choisissent pas leurs amies en fonction de leur tour de poitrine donc il faut passer au-delà!

Prêtresse du Glam

Comme toutes les autres glamourettes, je ne peux que te conseiller de passer outre ce jugement.

Mais j'ai l'impression que le mal est déjà fait malheureusement, car au vu de tes écrits, il semblerait que tu attribues la cause de cet échec à ta poitrine, du genre "il n'a pas voulu de moi à cause de ça, personne ne voudra plus jamais de moi, ils sont tous pareil".

Et là est le gros danger, parce qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, ni adapter son corps par de la chirurgie au goût de chacun.
Certains te diront qu'ils trouvent les gros seins vulgaires, d'autres que les petits seins n'ont pas d'intérêt.. j'ai envie de dire so what?
Quelqu'un qui base sa relation sur la taille du bonnet de sa copine ne mérite pas ton attention, ni même que tu complexes pour lui.

Qui plus est, un B est une taille moyenne je trouve, et quand bien même tu ferais un A, ou un AA comme une autre glamourette, cela n'a pas à remettre en question ta capacité à aimer et être aimée.

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Blogs, sites et magazines mode » les petits concours sur les blogs ! Blogs, sites et magazines mode
Télévision » Petits commérages entre ami(e)s - The Voice Télévision
Mode - Comment porter » Robe dos nu transparente comment cacher ses seins?? Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Mes repérages de mini ou petits sacs Mode - Shopping
Forme minceur sport et nutrition » Comment perdre des seins ? Forme minceur sport et nutrition

Caroline Daily on Facebook