C'est quoi votre tenue "bonne humeur" ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

C'est quoi votre tenue "bonne humeur" ?  by on Mer Juin 30, 2010 12:20  

Hello !

Ce matin au reveil, le soleil est la, je suis de super bonne humeur alors j'ai envie de répandre ma bonne humeur et je met ma petite robe rouge pimpante !
et vous quel est le vétement, la tenue qui vous met illico presto de bonne humeur ? ou que vous metez pour vous redonner un peu de peps' ?

Don't worry, be Happy

PDGère du glam

En règle général je dirais: toute tenue dans laquelle je me sent bien. mais je pense que c'est surtout mes petites robe légères dété qui me mettent la peche, par ce que quand je les mets ça veut qu'il y a beaucoup de soleil!!

VIP de la bulle

Re: C'est quoi votre tenue "bonne humeur" ?  by on Mer Juin 30, 2010 16:11  

Moi c'est une petite robe noire Naf Naf avec des colombes en imprimé. Je l'adore, car je ne la mets que l'été, je me sens super bien dedans. Et vu qu'elle est un peu trop décontractée, je ne la mets pas pour les cours ou pour aller bosser, donc si je la porte c'est qu'il fait beau et qu'une sortie plage est en perspective

Glam'confirmée

Re: C'est quoi votre tenue "bonne humeur" ?  by on Mer Juin 30, 2010 18:07  

Moi c'est blanc pour le haut en général !
Je trouve qu'un joli haut blanc, simple et léger, ou un petit chemisier blanc, avec un jean pour le bas [qu'il soit long, mi-long ou carrément short (le must)], ça renforce ma pêche. J'ai l'impression que je pourrais tout faire, aller partout ! Je me sens plus contrainte avec une robe, même si j'adore ça. Et le blanc, ça me donne la patate !! :)

Télévision » Quelle est votre série préférée ? Télévision
Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage
Cinéma, littérature, télévision » Quoi aller voir au cinéma ? Cinéma, littérature, télévision
Recettes cuisine » Idées de "gamelles" Recettes cuisine
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook