C'est quoi votre couleur fétiche ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

C'est quoi votre couleur fétiche ?  by on Ven Mai 20, 2011 21:06  

Coucou tout le monde !!

Voilà je suis actuellement en pleine crise vestimentaire !
Je voudrais changer mon style (je commence à en avoir marre des jeans). J'ai déjà quelques idées : je vais privilégier les jupes avec des top plus raffinées que mes éternels T-shirt sans forme. Seulement voilà : je ne sais pas du tout avec quelles couleurs je doit m'habiller (en restant assez sobre mais pas trop non plus...)

Alors j'aimerais savoir quelles couleurs vous privilégiez ? Es-ce que vous avez des exemples de magasins à me conseiller ?

Merci de m'aidez, j'ai vraiment besoin de vous!!!

"La mode se démode, le style jamais."
(Coco Chanel)

Prêtresse du Glam

moi mes couleurs basic c est : beige nude bleu electrique noir et evrt gazon orange et marron en ce moment

Glam'experte

En ce moment ma couleur fétiche c'est bleu roi (klein, électrique, enfin comme on voudra l'appeler !). Il est parfait parce qu'il se suffit à lui-même, avec du noir et du blanc (ma base). Si je ne mets pas de bleu roi, je mets du rouge coquelicot.
Et sinon, j'aime bien le total look nude (rose poudre et beige-camel).

Glam'oureuse

Re: C'est quoi votre couleur fétiche ?  by on Ven Mai 20, 2011 21:39  

D'habitude c'est le rouge "coquelicot", en ce moment (et depuis 2 étés), j'aime beaucoup le corail et le rose poudré. :)

VIP de la bulle

Je me remets au rose très pale,boudé depuis si longtemps (pour ne pas dire toujours en ce qui me concerne),sinon j'adore les couleurs vives,surtout le vert pelouse.

Messagère du Glam

mes couleurs fétiches sont :le bleu marine , le corail , le camel et le rose (beaucoup de rose donc impossible d'en cité un seul

Messagère du Glam

Je rejoins la plupart d'entre vous. Camel, couleurs nude, vert menthe à l'eau (qu'est-ce que j'aime cette couleur), le vert très vert et toutes les couleurs bleues électriques. Par contre le rouge et l'orange ne me vont pas alors j'évite ces couleurs.

Papesse du Glam

Re: C'est quoi votre couleur fétiche ?  by on Sam Mai 21, 2011 11:13  

mes couleurs préférées sont le vert (sous toutes formes mais surtout le vert menthe) et le corail ainsi que le bleu.
En couleur neutre j'aime le gris, le beige et le noir.

sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014

VIP de la bulle

Re: C'est quoi votre couleur fétiche ?  by on Sam Mai 21, 2011 13:06  

Le corail et le bleu klein, sinon le noir. (je suis blonde aux yeux bleus)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: C'est quoi votre couleur fétiche ?  by on Sam Mai 21, 2011 14:51  

Moi j'adore le violet
j'aime bien le bleu, le gris et le rose aussi

Mon vide dressing NOUVAUTES!!

Prêtresse du Glam

Re: C'est quoi votre couleur fétiche ?  by on Sam Mai 21, 2011 14:56  

Couleurs vives : vert émeraude, rouge, bleu pétant, corail, rose fuschia, violet ( l'hiver surtout )

Couleurs neutres : gris, bleu marine, noir, marron.

Je suis brune aux yeux verts et à la peau claire.

Glam'bulleuse

Re: C'est quoi votre couleur fétiche ?  by on Dim Mai 22, 2011 16:39  

C'est le vert avec toutes ses nuances et ses tons.

www.zadrag.com

Messagère du Glam

Re: C'est quoi votre couleur fétiche ?  by on Dim Mai 22, 2011 16:47  

le bleu électrique et le camel.

mes ventes : http://myworld.ebay.fr/giny.virginie

Messagère du Glam

Re: C'est quoi votre couleur fétiche ?  by on Mar Mai 24, 2011 15:40  

moi en ce moment je suis très coloré: vert soutenu, corail et bleu electrique
J'essaie tjs de porter un haut original avec un bas simple ou l'inverse

Messagère du Glam

Re: C'est quoi votre couleur fétiche ?  by on Mar Mai 24, 2011 16:11  

J'aime toutes les couleurs qui vont du beine / camel au marron. Sinon je porte beaucoup de rose, de noir (bien pratique d'avoir des hauts noirs assez simples, ça peut aller avec la plupart des jeans / jupes un peu originaux...^^).

En fait j'aime avoir des vêtements de toutes les couleurs, je crois vraiment que j'ai de tout (bleu, vert, violet, jaune, rouge...), à part du orange, je n'ai jamais eu l'occasion d'en acheter.

Messagère du Glam

Re: C'est quoi votre couleur fétiche ?  by on Mar Mai 24, 2011 16:14  

Le noir, le rouge, le bleu marine, le gris sont les couleurs que je porte le plus souvent.
Le rouge et le beige ou camel me vont bien et forment un ensemble assez sobre pour aller travailler, sans être triste non plus !

Je pense que tu devrais déjà essayer de voir quelles couleurs te mettent en valeur. Demande à des amies d'aller dans une boutique avec toi, mets des t-shirts de différentes couleurs et demande à tes amies celles qui te font un beau teint.

Ensuite, tu peux miser sur des associations de couleurs simples (une couleur flash + une couleur neutre) comme :
- jean brut + couleur pétard (rouge, rose, vert, jaune...)
- Rouge + kaki
- rouge + camel
- Bleu klein + blanc
- Fuschia + gris
etc

Haut Fonctionnaire du Glam

le bleu (il me va merveilleusement bien paraît-il)
L'orange
le rose
le rouge mais en touche
le jaune

Présidente du Glam

Re: C'est quoi votre couleur fétiche ?  by on Lun Sep 05, 2011 15:51  

le blanc, le rose poudré et le bleu marine.

Glam'confirmée

Re: C'est quoi votre couleur fétiche ?  by on Jeu Oct 13, 2011 17:07  

Pour moi, mes couleurs sont le bleu klein ,marine , bref tous les bleus... Et aussi le rose pale et le camel .

Présidente du Glam

en ce moment c'est le bordeaux :)

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Votre dressing - Relooking » Votre bague de fiançailles et/ou alliance... Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Conseils maquillage » Votre maquillage du jour Beauté - Conseils maquillage
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » besoin de votre aide en transit à paris dimanche prochain Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » Avec quoi porter une jupe en laine. Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook