|
|
|
Liline.
Glam'experte
Message(s) : 73

|
Coucou tout le monde !!
Voilà je suis actuellement en pleine crise vestimentaire ! Je voudrais changer mon style (je commence à en avoir marre des jeans). J'ai déjà quelques idées : je vais privilégier les jupes avec des top plus raffinées que mes éternels T-shirt sans forme. Seulement voilà : je ne sais pas du tout avec quelles couleurs je doit m'habiller (en restant assez sobre mais pas trop non plus...)
Alors j'aimerais savoir quelles couleurs vous privilégiez ? Es-ce que vous avez des exemples de magasins à me conseiller ?
Merci de m'aidez, j'ai vraiment besoin de vous!!!
"La mode se démode, le style jamais." (Coco Chanel)
|
|
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2824

|
moi mes couleurs basic c est : beige nude bleu electrique noir et evrt gazon orange et marron en ce moment
|
Un carnet sans pages
Glam'experte
Message(s) : 83

|
En ce moment ma couleur fétiche c'est bleu roi (klein, électrique, enfin comme on voudra l'appeler !). Il est parfait parce qu'il se suffit à lui-même, avec du noir et du blanc (ma base). Si je ne mets pas de bleu roi, je mets du rouge coquelicot. Et sinon, j'aime bien le total look nude (rose poudre et beige-camel).
|
Adaa
Glam'oureuse
Message(s) : 377

|
D'habitude c'est le rouge "coquelicot", en ce moment (et depuis 2 étés), j'aime beaucoup le corail et le rose poudré. 
|
Funkyfrenchie
VIP de la bulle
Message(s) : 130

|
Je me remets au rose très pale,boudé depuis si longtemps (pour ne pas dire toujours en ce qui me concerne),sinon j'adore les couleurs vives,surtout le vert pelouse.
|
chouchouflo
Messagère du Glam
Message(s) : 562

|
mes couleurs fétiches sont :le bleu marine , le corail , le camel et le rose (beaucoup de rose donc impossible d'en cité un seul
|
HopeInWinter
Messagère du Glam
Message(s) : 483

|
Je rejoins la plupart d'entre vous. Camel, couleurs nude, vert menthe à l'eau (qu'est-ce que j'aime cette couleur), le vert très vert et toutes les couleurs bleues électriques. Par contre le rouge et l'orange ne me vont pas alors j'évite ces couleurs.
|
sodapop
Papesse du Glam
Message(s) : 5615

|
mes couleurs préférées sont le vert (sous toutes formes mais surtout le vert menthe) et le corail ainsi que le bleu. En couleur neutre j'aime le gris, le beige et le noir.
sauvez des animaux en quelques clics mon ebay doudoune sandro, doc martens paillettes
|
alx21
VIP de la bulle
Message(s) : 178

|
Le corail et le bleu klein, sinon le noir. (je suis blonde aux yeux bleus)
|
briochette
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 807

|
Moi j'adore le violet j'aime bien le bleu, le gris et le rose aussi
Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 28/04/13
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2802

|
Couleurs vives : vert émeraude, rouge, bleu pétant, corail, rose fuschia, violet ( l'hiver surtout )
Couleurs neutres : gris, bleu marine, noir, marron.
Je suis brune aux yeux verts et à la peau claire.
|
agathe-d
Glam'bulleuse
Message(s) : 207

|
C'est le vert avec toutes ses nuances et ses tons.
www.zadrag.com
|
robinana
Messagère du Glam
Message(s) : 494

|
le bleu électrique et le camel.
mes ventes : http://myworld.ebay.fr/giny.virginie
|
marspe
Messagère du Glam
Message(s) : 596

|
moi en ce moment je suis très coloré: vert soutenu, corail et bleu electrique J'essaie tjs de porter un haut original avec un bas simple ou l'inverse
|
Laoa
Messagère du Glam
Message(s) : 538

|
J'aime toutes les couleurs qui vont du beine / camel au marron. Sinon je porte beaucoup de rose, de noir (bien pratique d'avoir des hauts noirs assez simples, ça peut aller avec la plupart des jeans / jupes un peu originaux...^^).
En fait j'aime avoir des vêtements de toutes les couleurs, je crois vraiment que j'ai de tout (bleu, vert, violet, jaune, rouge...), à part du orange, je n'ai jamais eu l'occasion d'en acheter.
|
Myrtho
Messagère du Glam
Message(s) : 561

|
Le noir, le rouge, le bleu marine, le gris sont les couleurs que je porte le plus souvent. Le rouge et le beige ou camel me vont bien et forment un ensemble assez sobre pour aller travailler, sans être triste non plus !
Je pense que tu devrais déjà essayer de voir quelles couleurs te mettent en valeur. Demande à des amies d'aller dans une boutique avec toi, mets des t-shirts de différentes couleurs et demande à tes amies celles qui te font un beau teint.
Ensuite, tu peux miser sur des associations de couleurs simples (une couleur flash + une couleur neutre) comme : - jean brut + couleur pétard (rouge, rose, vert, jaune...) - Rouge + kaki - rouge + camel - Bleu klein + blanc - Fuschia + gris etc
|
glam'addict
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 791

|
le bleu (il me va merveilleusement bien paraît-il) L'orange le rose le rouge mais en touche le jaune
|
fudge
Présidente du Glam
Message(s) : 1638

|
le blanc, le rose poudré et le bleu marine.
|
meliemelo
Glam'confirmée
Message(s) : 24

|
Pour moi, mes couleurs sont le bleu klein ,marine , bref tous les bleus... Et aussi le rose pale et le camel .
|
Candicecandice
Présidente du Glam
Message(s) : 1604

|
en ce moment c'est le bordeaux 
|
|