C'est quoi votre couleur fétiche ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

noir of course gris blanc rouge bleu camel j ai envie de bordeaux en ce moment

Glam'oureuse

Mes couleurs sont une base de noir et blanc avec des touches de bleu roi, bordeaux, prune, gris en hivers, et en été toujours une base de noir et blanc avec des touches de bleu clair, rose poudré, lavande, gris.

Glam'experte

Pour moi c'est clairement le blanc, c'est très lumineux. Mais aussi le brun chocolat et le beige.

Glam'oureuse

Le violet électrique (comme chez Tara Jarmon hiver 2011/2012), l'orange Hermès et le beige/camel Max Mara. Et le rouge vif (rouge orangé).

Prêtresse du Glam

Re: C'est quoi votre couleur fétiche ?  by on Ven Oct 21, 2011 22:16  

Le rouge (même si étrangement j'en porte très peu), les couleurs nude, et le noir.

Aller vers la page Précédent   1, 2

Technique photo » Votre avis sur mes photos de mode pour m'aider à progresser Technique photo
Mode - Comment porter » Avec quoi porter ma robe corail (photo) ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » couleur Mode - Comment porter
Tendances, must have » Quel est votre ensemble lingerie Aubade préféré de la saison Tendances, must have
Mode - Comment porter » avec quoi je peux porter ces sandales Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook