|
|
|
bertille
Glam'oureuse
Message(s) : 324

|
salut les filles !
j'ai les cheveux longs et actuellement sans coupe. Je voudrais conserver la longueur mais donner du mouvement à mes cheveux. j'ai trouvé ça sur internet et c'est vraiment ce que je voudrais mais je le traduis comment en langage "coiffeur" ? et pensez vous que cela convienne à des cheveux fins ?
merci d'avance !

Don't worry, be Happy
|
|
|
Swingin
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 754

|
C'est un dégradé tout con non ? Il y a un effet de couleur par contre qui donne une belle matière ?
Rien ne t'empêche d'imprimer la photo et de la montrer au coiffeur, au contraire, vous pourrez en discuter et il sera soulagé de ne pas avoir à décrypter tes désirs.
Par contre ses cheveux sont lisses, à voir si tu as la même nature capillaire !
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
Effectivement, c'est un degradé tout bête, mais mis en valeur par de beaux cheveux épais, raides, brillants, bien brushingués et mis en relief par differentes couleurs.
Et Swingin a raison, le mieux serait d'emmener la photo à ton coiffeur. Au moins tu es sûre qu'il comprendra bien de quoi tu parles (il y a des tonnes de dégradés différents).
|
bertille
Glam'oureuse
Message(s) : 324

|
je n'aime pas apporter une photo car en général soit il se base trop et n'adapte pas du tout a mon visage, soit il dit qu'il sait..et ne sait pas vraiment en fait.
Don't worry, be Happy
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3911

|
bertille : et c'est malheureusement là qu'on voit la différence entre un bon et un mauvais coiffeur... Il y en a beaucoup plus qu'on ne le pense.
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
Swingin
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 754

|
Ben sinon dans l'absolu, garde en tête que ce n'est qu'un dégradé sur une belle masse de cheveux, et demande donc à ne pas être dégradée derrière pour ne pas perdre en volume.
|
Kahla
Glam'débutante
Message(s) : 15

|
Je ne sais pas si tu as déjà coupé tes cheveux mais bon, si c'est pas trop tard voici mon avis : Je crois vraiment qu'il s'agit d'une coiffure qui n'a rien d'extraordinaire, il s'agit d'un léger dégradé QUE sur le devant (surtout qu'il ne le fasse pas partout !) et à partir du menton (même en dessous on dirait). Sur cette photo, la matière est due au fait que Jessica porte tous ses cheveux en avant, et elles les a assez naturels sur les pointes (ce qui a pour effet de booster de volume des longueurs). C'est un coupe assez basique, tu ne risques donc rien en l'essayant ! Donne-nous des nouvelles !
|
choupi56
Glam'experte
Message(s) : 70

|
Honnêtement c'est juste un dégradé et après t'être lavé les cheveux on verra pas que tu as été au coiffeur.
Si tu veux une coupe qui se voit il y a celle la. http://www.coupedecheveuxtendance.net/i ... e25e49.jpg
|
|