c'est quoi cette coupe ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

c'est quoi cette coupe ?  by on Lun Jan 30, 2012 11:26  

salut les filles !

j'ai les cheveux longs et actuellement sans coupe. Je voudrais conserver la longueur mais donner du mouvement à mes cheveux. j'ai trouvé ça sur internet et c'est vraiment ce que je voudrais mais je le traduis comment en langage "coiffeur" ? et pensez vous que cela convienne à des cheveux fins ?

merci d'avance !
Image

Don't worry, be Happy

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: c'est quoi cette coupe ?  by on Lun Jan 30, 2012 12:30  

C'est un dégradé tout con non ? Il y a un effet de couleur par contre qui donne une belle matière ?

Rien ne t'empêche d'imprimer la photo et de la montrer au coiffeur, au contraire, vous pourrez en discuter et il sera soulagé de ne pas avoir à décrypter tes désirs.

Par contre ses cheveux sont lisses, à voir si tu as la même nature capillaire !

Prêtresse du Glam

Re: c'est quoi cette coupe ?  by on Lun Jan 30, 2012 12:53  

Effectivement, c'est un degradé tout bête, mais mis en valeur par de beaux cheveux épais, raides, brillants, bien brushingués et mis en relief par differentes couleurs.

Et Swingin a raison, le mieux serait d'emmener la photo à ton coiffeur. Au moins tu es sûre qu'il comprendra bien de quoi tu parles (il y a des tonnes de dégradés différents).

Glam'oureuse

Re: c'est quoi cette coupe ?  by on Mar Jan 31, 2012 15:45  

je n'aime pas apporter une photo car en général soit il se base trop et n'adapte pas du tout a mon visage, soit il dit qu'il sait..et ne sait pas vraiment en fait.

Don't worry, be Happy

Grande Prêtresse du Glam

Re: c'est quoi cette coupe ?  by on Mar Jan 31, 2012 18:24  

bertille : et c'est malheureusement là qu'on voit la différence entre un bon et un mauvais coiffeur... ;) Il y en a beaucoup plus qu'on ne le pense.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: c'est quoi cette coupe ?  by on Mar Jan 31, 2012 20:10  

Ben sinon dans l'absolu, garde en tête que ce n'est qu'un dégradé sur une belle masse de cheveux, et demande donc à ne pas être dégradée derrière pour ne pas perdre en volume.

Glam'débutante

Re: c'est quoi cette coupe ?  by on Sam Fév 18, 2012 20:27  

Je ne sais pas si tu as déjà coupé tes cheveux mais bon, si c'est pas trop tard voici mon avis :
Je crois vraiment qu'il s'agit d'une coiffure qui n'a rien d'extraordinaire, il s'agit d'un léger dégradé QUE sur le devant (surtout qu'il ne le fasse pas partout !) et à partir du menton (même en dessous on dirait). Sur cette photo, la matière est due au fait que Jessica porte tous ses cheveux en avant, et elles les a assez naturels sur les pointes (ce qui a pour effet de booster de volume des longueurs).
C'est un coupe assez basique, tu ne risques donc rien en l'essayant !
Donne-nous des nouvelles !

Glam'experte

Re: c'est quoi cette coupe ?  by on Lun Fév 20, 2012 22:00  

Honnêtement c'est juste un dégradé et après t'être lavé les cheveux on verra pas que tu as été au coiffeur.

Si tu veux une coupe qui se voit il y a celle la.
http://www.coupedecheveuxtendance.net/i ... e25e49.jpg

Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Mode - Comment porter » cette sublime jupe en jacquard :) Mode - Comment porter
Mode - Votre dressing - Relooking » Cette robe, je garde ou je vends? Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping
Cinéma, littérature, télévision » Quoi aller voir au cinéma ? Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook