- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

c'est qui la nouvelle GO???!!! c'est bibi!

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Travail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mylène
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 19:59    Sujet du message: c'est qui la nouvelle GO???!!! c'est bibi! Répondre en citant

Bon si certaines ont suivies mes post vous savez que j'ai un entretien au Club Med le 15 janvier.
J'ai un peu tout lu et entendu sur le Club Med, mais je voulais savoir si certaines avaient expérimenté le statut de GO?
Et sinon avez vous une idée de la tenue que je pourrai mettre pour l'entretien? il me semble que le tailleur strict ne sera pas de rigueur, mais le jean est-ce que ça ne fera pas trop débraillé Rolling Eyes
merci!

Dernière édition par mylène le Lun Jan 21, 2008 13:26; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kristinm
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis avec une jolie blouse et des escarpins un jean trés brut passera trés bien Wink
Je croise les doigts pour toi en tout cas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mylène
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que je pensais pour la blouse et le jean. Mais je vais plutot opter pour des ballerines parce que je dois marcher et prendre le train pour y aller. Je préfère ne pas arriver en boitant! Laughing
merci en tout cas Wink
kristinm
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Une astuce que je teste avec bonheur depuis quelques semaines et qui me sauve la vie en fin de journée:
changer de chaussures !
Sans rire ça permet d'être classe au moment ou il faut et de cavaler dans le métro la minute d'apres Cool
mylène
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

pas bête! mais c'est une journée d'entretien en fait. Avec présentation du Club Med le matin + petits sketch à préparer en groupe et l'aprem entretien individuels. Donc je suis pas sûre de supporter mes talons du matin jusqu'à l'aprem!
mais je retiens ton truc pour un autre éventuel entretien (qui n'aura bien sûr pas lieu puisque je vais être prise! Laughing je teste le méthode Coué)
lestat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Penses à la petite veste tailleur sur le jean aussi; c'est décontracté mais pas du laisser-aller non plus!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kristinm
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vive la méthode couet Wink
Et comme Lestat je vote pour la jolie veste cintrée !
mylène
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'attend je jolies blouse de la redoute pour mardi. Je vous ferai des photos pour savoir quelle tenue!
mais sinon personne n'a jamais travaillé au Club Med?!
Marine
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

je n'y ai pas travaillé, mais j'ai une longue expérience du Club pour y avoir passé une bonne partie de mes vacances (en fait presque toutes). Les qualités d'un bon GO c'est de ne pas avoir peur de partir, du nouveau, de parler aux gens à table (s'interresser aux Gentils Membres). Ne pas avoir peur de sacrifier une partie de son temps pour les autres.
Après ce sont des trucs tous betes, c'est ta personnalité qui jouera et de ce coté là je ne me fais pas de souci pour toi.

Dans la partie collectif, ne prends pas trop de place dans la conversation mais n'hésite pas à te poser en "leader" (je sais pas si je suis claire).

Tu postules pour quel type de poste?

bon courage
mylène
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

je postule pour un poste d'accompagnatrice d'excursion. Donc normalement moi je serais pas au club la journée, juste le soir au moment des spectacles.
Merci pour tes conseils, c'est tout a fait ce que je pensais, après les mettre en avant lors d'un entretien c'est pas toujours facile! j'espère les convaincre!
Marine
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

ha d'accord, dans ce cas, c'est ta capacité d'organisation et de réaction à tous les évenements possibles qui importera (car en panne sur une route du maroc, malaise d'un GM...) et la possibilité de proposer des alternatives.

Et pour les spectacles, juste sourire.

bonne journée
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec les filles, jean (mais "propre", plutôt brut, pas d'effet de délavage ou déchirure), blouse, petite veste ceintrée et ballerines.

Je miserai sur des couleurs, pour qu'on te visualise dans un esprit "vacances".

Je n'ai jamais travaillé avec le Club Med, par contre j'ai passé ce genre de journée de recrutement avec Air France, avec les tests en groupe, etc.

Le test en groupe consistait à organiser un voyage d'affaire pour une société en conciliant les gouts de chacun; assez proche de ce que tu peux avoir à faire au Club Med je pense.

1er conseil: affirme-toi sans être autoritaire (sauf si l'équipe fait vraiment n'importe quoi), parle de façon intelligible, essaie d'avoir de l'humour et d'être souriante, le sens de l'organisation...

2è conseil: si vous avez des brouillons, soigne-les car ils les récupèrent après!! Ne pas faire des petites fleurs dans les coins par exemple, ou écrire comme un cochon: ce serait la preuve d'un manque de concentration.

Voilà, et j'ai hâte de voir tes essais de tenue! Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Travail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: