|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bunny TheGlambunny

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4717 Localisation: Au fond du terrier...
|
|
|
 |
sweet Mary Prêtresse du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 2390 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
|
bah attends Marylin , laisses-là rentrer quand même ! |
|
|
 |
Bunny TheGlambunny

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4717 Localisation: Au fond du terrier...
|
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2549 Localisation: laval-26 ans
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
hey 2 minutes marilyn! sayez je me pose enfin à l'instant là!
Bref je vous raconte :
Donc levé 7h du mat' aïe aïe c'est dur j'ai plus l'habitude! train a 8h15. Arrivée a Rennes sous des trombes d'eau a 8h45. Faut que je trouve mon chemin parce que forcément c bien excentré! donc j'arrive du coup à 9h30 alors que le rdv était a 10h. Je m'annonce, on me dit de patienter et j'attend 15 minutes dans le couloir avant de me rendre compte que je n'attend pas au bon endroit! quelle gourde!
Ouf 10h c'est bon je suis installée dans la salle, comme 20 autres personnes + le recruteur! (a noter que plein de garçons mignons! ah vive le club med!)
Le matin : présentation du Club, des contrats, les infos pratiques, un video qui fait rêver, etc. (pas de sketch sauf un pauvre mise en scène mais juste avec 3 personnes mais pas avec moi!)
Aprem : entretiens individuels, manque de bol je passe a 15h50. Je retourne dons dans le centre de Rennes. Mon parapluie rend l'âme pendant une bourasque qui manque de me renverser par terre (pour vous dire a quel point elle était forte!). Je suis tranpée! j'avais mit mes ballerines et des collants, ils sont dans un état pitoyable. ça fait flotch flotch quand je marche
Donc je mange au mc do (réconfort!), je vais chez H&M (re- réconfort) mais je trouve rien, je vais chez Monop' j'achète un parapluie, une brosse pour me recoiffer un tant soit peu (c'est peine perdue) et du déo parce que malgrés toute cette flotte j'ai chaud.
Et je jette l'éponge du shopping avec ce temps et décide de retourner a l'anpe où se déroulent les entretiens quitte a attendre 1h30 là bas.
J'arrive donc. Le recruteur apelle une fille... pas là.... une deuxieme fille... pas là... il m'apelle! je suis là! et je passe avec 1h d'avance!
Entretien nickel, plutot une petite conversation en fait. Très sympa. En français, anglais et espagnol.
Et a la fin il me dit que j'ai le profil parfait. Qu'il a pas trop le droit de me le dire mais que pour lui c'est bon, qu'il faut juste qu'il me trouve un village!
Donc voila après toutes ces péripéties : je suis quasi sûre d'etre prise au Club Med dès le mois de mars. je ne sais pas encore où par contre. J'aurai la réponse définitive d'ici 8 jours! voila! trop contente!
Bon et puis après je suis rentrée chez moi, me suis changée, j'ai mit des affaires sèches le bonheur! suis allée voir nounette a la maternité. Lison trop mignonne (mais bon c'est un autre post dans lequel je vais vous poster des photos). Et sur le retour vlan 2eme parapluie flingué par un bourasque again. Arrive chez moi tranpée pour la deuxieme fois de la journée! Bilan de la journée : 3 tenues différentes, 2 parapluies bousillés, des ballerines irrécupérables, des cheveux pitoyables mais un boulot a la clé!  |
|
|
 |
isaline VIP de la bulle
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
Felicitation misshetm  |
|
|
 |
littlecat Messagère du Glam
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
Félicitations ! Rien ne t'arrête, ni la pluis, ni le vent !!! Je suis très contente pour toi ! |
|
|
 |
tite wiwi Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
YEAAAH ! Une future GO parmis nous !
Je suis très contente pour toi, félicitatiiiiions !!!  _________________ Plus une idée est fixe, plus elle trotte... |
|
|
 |
juliechocolat Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 23:19 Sujet du message: |
|
|
Félicitations !!!  |
|
|
 |
kristinm Glam'experte

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 23:27 Sujet du message: |
|
|
Bravo miss H&M  |
|
|
 |
sweet Mary Prêtresse du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 2390 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 23:30 Sujet du message: |
|
|
Mylène je suis super contente pour toi !!
je sais que c'était important pour toi cet entretien, alors vraiment toutes mes félicitations !!! Tu vois on t'avais dit que tu allais leur plaire !!! tiens nous vite au courant pour ta destination.
Maintenant que tu as ce premier "gros" job, tu ne galéreras plus pour trouver du taf miss !!! |
|
|
 |
Xupinet WonderXupi

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 23:39 Sujet du message: |
|
|
Génail missh&m!!! Trop contente pour toi!!!! c'est super!!!! Et du coup, peut-être j'ai pas trop suivi, ça consiste en quoi, tu vis toute l'année dans un village? Juste quelques mois? Et c'est en France ou aussi à l'étranger?
Bon en tout cas félicitations! C'est superbe des bonnes nouvelles comme ça! |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2549 Localisation: laval-26 ans
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 23:53 Sujet du message: |
|
|
oh lala les filles attendez c'est pas encore fait! c'est vrai que je me suis peut être emballée un peu vite moi aussi quand le mec m'a dit ça, mais maintenant j'attend d'avoir le courrier de confirmation pour pas être déçue au cas où...
@Xupinet : en fait c'est un poste d'accompagnatrice d'excursions. Le village je sais pas encore où, probablement dans le bassin méditerranéen. Ils envoient loin ceux qui ont déjà fait des saison (c'est le privilège qu'ils leur accordent à ceux qui sont fidèle m'a dit le gars a l'entretien). Donc ça peut être la Tunisie, le Maroc, l'Egypte, la Sicile mais aussi pourquoi pas la Corse ou le Sud de la France. J'aurai une préférence pour l'étranger je l'ai dit 100 fois a l'entretien mais on verra...
Sinon ce sont des contrats de 6 à 8 mois pour la saison d'été, renouvelables si tout c'est bien passé pour enchainer a nouveau avec un contrat saisonnier l'hiver. En gros ils nous ont dit que si on voulait on pouvait travailler 11 mois sur 12.
Voili Voilou! en plus la paye est tip top en sachant que t'es logée, nourrie et blanchie!
A part ça y'a l'agence de guides Paris Vision qui m'a contacté aujourd'hui pour un éventuel entretien le 24 janvier à Paris. Agghhh si je suis prise aux deux je vais pas savoir quoi choisir!
d'ailleurs si je vais a l'entretien le 24 si y'en a une qui veut déjeuner avec moi... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|