| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2549 Localisation: laval-26 ans
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
Bon voici le match de look!
après tout ces essais, je reste non convaincue, rien ne me va, et rien ne me met en valeur
Bon 1ere tenue :
au départ la blouse est censée être aubergine donc je me suis dit que j'allais mettre des collants violets, mais elle semble plutot marron donc j'ai des collants marrons aussi si c'est mieux.
là c'est la version à plat
et là la version à talon (je crois que je vais les mettre dans mon sac et les mettre au dernier moment!)
2eme tenue :
avec jean, même blouse et les talons
3eme tenue :
Avec toujours le jean, une blouse à rayures et les talons
ou version plate
Bon suis convaincue par rien de tout ça! au pire sinon j'ai une robe pull sans manches grise que je peux mettre sur un sous pull noir et des bottes que j'aime pas trop qui sont pointues,mais bon les zarantes sont un peu avachies....
je sais pas quoi faire!!!! zen pensez quoi? |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2192 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 14:57 Sujet du message: |
|
|
Le deuxième avec un sautoir de grosses perles très colorées! _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
littlecat Messagère du Glam
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 15:03 Sujet du message: |
|
|
La 1ére : superbe tenue ! Féminine et dynamique ! Tu la portes très bien, j'adore !
Par contre le jean c'est rédhibitoire pour un entretien, même pour le Club Med. (ce n'est que mon avis perso ) |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
| littlecat a écrit: | La 1ére : superbe tenue ! Féminine et dynamique ! Tu la portes très bien, j'adore !
Par contre le jean c'est rédhibitoire pour un entretien, même pour le Club Med. (ce n'est que mon avis perso ) |
tu pense pour la première? moi je le trouve trop moulant ce bermuda
si je suis motivée je mettrais une photo avec la robe pull dont je parlais ce soir |
|
|
 |
noemie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
Moi je dirais la 2... Les talons c'est bien (ça c'est un point de vue global, pour le Club Med j'en sais rien)
Mais une robe sinon ? |
|
|
 |
vigatane Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis la deuxième tenue. Je trouve qu'avec un trés joli collier cela peut faire cool et classe à la fois. Bon courage à toi, m**** pour l'entretien _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
Cylia Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
La 2ème tenue, sinon je dirais plutôt une petite robe ça te va bien je trouve  |
|
|
 |
catouska VIP de la bulle

|
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
non non c'est mardi l'entretien! je vous tiendrai au courant de toute façon!
Mince une d'entre vous (dont je me rapelle pas le pseudo...désolée...) m'a mit le doute avec le jean... j'ai peur que ça fasse pas terrible a l'entretien du coup.
Je vais peut être tenter la robe du coup, et en plus je pense que ça me met mieux en valeur. Surtout que Club Med a mon avis ils sont vachement attentifs a la présentation.
voilà donc les essai de nouveau!
donc soit avec le noeud sous la poitrine (j'ai pas de soutif sur la photo dc ça fait pas terrible)
ou sinon version noeud loose sur les hanches
un bon copain m'a dit que c'était mieux la deuxieme. Bon les bottes sont immondes mais c'est les seules un peu classes que j'ai... note pour moi même : acheter des bottes pendant les soldes!
Dernière édition par mylène le Dim Jan 13, 2008 21:06; édité 1 fois |
|
|
 |
pipuss Glam'confirmée
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime beaucoup la premiere tenue: elle fait femme mais décontractée; par contre je ne vois pas bien la couleur des collants et non je n'ai pas l'impression qu'il est trop moulant.
Si tu optes pour la 2eme, pense à un joli collier pour féminiser l'ensemble.
Merdouille pour l'entretien  |
|
|
 |
lilly Glam'confirmée
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
coucou évite le jean je pense...ta 1ere tenue est très bien( ne pas être top stricte non plus),
sinon jamais bossé mais bcq de vacances chez eux:sois prête à dire que
* faire 15 h min par jour, entre tes journées d'excursion,
*les spectacles
*et les réunions à minuit/1heure du matin qui parfois sont suivies *d'une répétition du spectacle du lendemain
tout ca ne te fait pas peur!!!!
C'est un boulot de dingue très peu d'heures de sommeil, toujours le sourire , aimer passer ses repas avec des GM ( pas plus d'un GO à table est la règle des chefs de villages).
C'est une expérience unique qui t'attend tu vas faire des centaines de rencontres et découvrir des destinations sympas....
Je te souhaite bonne chance pour l'entretien et surtt dis nous si ça a marché et si oui où tu seras affectée! Auquel cas si j'ai déjà fait le village en question je pourrai t'en parler ...
sinon info en or : www.macase.net
voici le lien du topic qui parle du recutement GO!http://www.macase.net/foruma/forum5.html
à bientôt sur le forum ou au club! |
|
|
 |
kristinm Glam'experte

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
La blouse aubergine est trés jolie mais as-tu un jean plus foncé?
Je trouve que ce serait plus joli s'il était plus foncé .
Sinon effectivement une robe peut-être sympa si tu en as une plutôt simple et sombre . |
|
|
 |
|