| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dorémi Messagère du Glam
|
Posté le: Dim Nov 16, 2008 14:14 Sujet du message: |
|
|
dernières créations qui n'ont rien a voir avec le style de la maison
Jupe façon beetlejuice en matière toute douce:

Pull court avec graaaaande capuche a oreilles de chat<:

Tablier Goldorak :
  _________________ ma boutique: http://dressingroom-de-momoko-5.skyblog.com/ |
|
|
 |
Hello_Kitty Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Nov 16, 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
Trop mignonne ta capuche!!  |
|
|
 |
LaSchtroumpfette Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Nov 16, 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
pour Birondelle et Hello Litty au sujet des colles. J'en emploie régulièrement pour mes bijoux et je peux peut être vous donner deux - trois conseils.
La super glue colle très très bien, mais elle forme un film ultra rigide qui résiste assez mal au chocs et à la torsion, ça casse net. Elle abîme aussi certains plastiques, qu'elle fait "fondre" par contact.
Pour les montages qui doivent être très très sollicités, tu peux utiliser une colle a deux composants comme de l'Araldite. ( mais elle pue vraiment lors du mélange, faut des gants de préference, et il ne faut pas se louper lors de la mise en oeuvre )
Sinon, le mieux est une colle type néoprène ( ou tu encolles les deux parties, et tu attends 10 min environ avant d'assembler ). En respectant bien le mode d'emploi, les collages sont très solides, et la colle reste suffisament souple pour bien résister.
Et sinon, j'adore aussi la capuche oreilles de chat ! _________________ http://laprincesseaupetitpied.blogspot.com/ |
|
|
 |
Birondelle Glam'experte

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 157 Localisation: 19 ans, Hauts-de-Seine sud-sucre
|
Posté le: Dim Nov 16, 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
|
Haha, trop merci pour le conseil la schtroumphette, je me souvenais avoir bloqué sur ton blog l'hiver dernier il me semble, lors des tutos pour fabriquer des colliers pendouillants... |
|
|
 |
Andréa Mamandréa

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7397 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
LaSchtroumpfette à raison, les colles au néoprènes sont assez efficaces et assez discrètes selon ce que l'on veut coller .Mon mari les utilisent pour les semelles par exemple.
Je viens vous montrer mes petites réalisations sans prétention parce que je ne suis pas très douée pour les travaux manuels , mais vous m'avez donnez le virus et j'ai toujours aimé faire du crochet .
Pour l'instant ces petites fleurs destinées a être des broches,attendent encore des perles pour les décorer et je suis toujours en train d'en faire d'autres..
jaimerais savoir ce qui va le mieux comme perles .Des sortes de perles de cultures (les fleurs sont écrues ) ou des perles de couleurs ..des sequins ??..Si vous pouvez me donner votre avis .J'hésite..
J'ai aussi fait cette broche à breloque, mais j'ai bien galéré pour mettre les petites tiges .
J'ai d'autres breloques mais qui ne conviennent pas (elles sont de couleur argent).Celles ci sont dorées (le flash trompe)je crois que je vais en décorer un sautoir..
J'ai aussi fait ce collier ultra simple en perles de cristal de couleur vertes en dégradé, je crois qu'il est un peu court je vais acheter d'autres perles pour le faire plus long:
Voilà c'est tout je vais essayer de continuer ..et surtout de m'améliorer  _________________ ***Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie-mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.***
Dernière édition par Andréa le Mar Nov 18, 2008 10:55; édité 1 fois |
|
|
 |
nounette Ministre du Glam
|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 10:55 Sujet du message: |
|
|
oh andréa tes petites fleurs sont adorables .
avec des petite perles blanches style perle de culture je pense que ca pourrait rendre bien
tu compte les monter en sautoir? |
|
|
 |
Andréa Mamandréa

|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
Ah coucou nounette! .je comptais en faire de broches , je n'avais pas pensé a un sautoir parce qu'elles sont assez grosses .En tout cas en effet je crois que des perles de culture pour les décorer ce serait bien .Mais j'avais besoin d'un autre avis , et le tiens m'est précieux..
j'avais peur sque ce soit fade sur de l'écru , mais tu m'enlèves ce doute  _________________ ***Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie-mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.*** |
|
|
 |
nounette Ministre du Glam
|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 11:04 Sujet du message: |
|
|
|
non je pense au contraire que ca rehausserait la couleur. Est ce que c'est dur et long a faire des fleurs comme ca (pour une plus que debutante) car je trouve ca vraiment trop mimi |
|
|
 |
Andréa Mamandréa

|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
Non très facile et très vite fait nonette !.
Je ne suis pas très habile de mes doigts , alors si j'y arrive...
Au contraire du tricot le crochet c'est beaucoup plus facile a manier .Une simple chaînette au départ et puis l'imagination fait le reste.. _________________ ***Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie-mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.*** |
|
|
 |
Shalimar Glam'bulleuse

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 479 Localisation: Paris, 25 ans
|
|
|
 |
Hello_Kitty Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
Shalimar: trop mimi tes gauffres!!!  |
|
|
 |
Andréa Mamandréa

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 9:47 Sujet du message: |
|
|
On en mangerait !  _________________ ***Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie-mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.*** |
|
|
 |
|