| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maoria Glam'experte

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
| Clémentine a écrit: |
maoria >> j'ai entendu parler du blog ! j'ai repéré des petits modèles pas mal et d'ailleurs j'ai bien envie de me mettre à la couture cet été ! tu nous montreras tes créations? |
Bien sûr !!
Je récupère l'ancienne machine à coudre de ma mère en juillet je sais ce que je vais faire de mes vacances !!
Je reçois le bouquin dans un mois je pense faire le modèle de robe avec une toile de coton toute simple car je n'ai pas trop la stature asiatique ... |
|
|
 |
martina Messagère du Glam

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 914 Localisation: Hte vienne/Lyon/Paris/Italie
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 17:11 Sujet du message: |
|
|
La Crevette Fashion! ils sont adorables tes coussins, je préfère "rêves", à cause du petit revers; c'est trop chou!
Maoria, si c'est tout expliqué en japonais, comment tu vas faire  _________________ http://monsite.wanadoo.fr/homereetcie
Martina, spartiates addict |
|
|
 |
Dorémi Glam'bulleuse
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
Maoria, j'ai hate de voir ça ^^
Les patrons doivent être simples à comprendre , je pense qu'il y a des schémas dans le livre, et au pire il y a les membres du blog qui pourront expliquer si les schémas ne sont pas clairs^^ (oui je zieute très souvent le blog lol) _________________ Ventes/trocs: http://dressingroom-de-momoko-3.skyblog.com/ |
|
|
 |
kaamiye Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux résister à l'envie de vous montrer mon tout nouveau sac, je rêvais d'un sac à franges pas cher, du coup je l'ai fait.
Il ne manque que la fermeture éclair, et c'est fini !
 _________________ Mon blog de fiiiille
Mon gros Vide-Dressing ! |
|
|
 |
Roxane Glam'experte

Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 112 Localisation: Franconville
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
Très joli ton petit sac, BRAVO!  |
|
|
 |
Clémentine Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 1013 Localisation: Paris/Picardie - 20 ans
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
kaamiye >> super ton sac ! franchement j'aurais jamais eu l'imagination de faire toute seule un sac à franges ! tu as découpé les franges toi-même? _________________ Mes ventes : plateaux bois ZARA |
|
|
 |
Dorémi Glam'bulleuse
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
wouah il est super joli! tu l'as fais en quelle matière? ça a du être long de couper toutes les franges lol _________________ Ventes/trocs: http://dressingroom-de-momoko-3.skyblog.com/ |
|
|
 |
kaamiye Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
Lol , oui en effet , j'ai découpé les franges moi-meme et j'ai bien galéré !
Je l'ai fait dans 2 tissus differents ( pas assez des 2 pour tout faire), le fond de sac est dans un simili cuir noir bien épais, avec une doublure que j'ai faite dans un tissu argenté disco, et les franges sont dans un simili cuir bleu marine assez fin. La anse est la anse argentée d'un autre petit sac, comme j'ai mis des boucles et que cette anse s'ouvre par des fermoirs à collier, je pourrais la changer éventuellement.
Je pose la fermeture éclair aujourd'hui et je pourrais le sortir ! (contente contente) _________________ Mon blog de fiiiille
Mon gros Vide-Dressing ! |
|
|
 |
sunshine Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
Première créa : Des lanières pour chevilles a franges. A placer sur des chaussures au grès de ses envies.
Fait avec les franges récupérées après découpe du gilet en daim.
Ce collier premier essaie des feuilles de plastique fou achetez cet après-midi
 _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
04/09/08 : Who's Next 1ére |
|
|
 |
Aureliesaves Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
Kaamiye, il est génial ce sac!
Sunshine, c'est fait avec des feuilles de plastique ton collier ? C'est quoi en fait ? [/b] |
|
|
 |
sunshine Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai découvert tout à l'heure sa s'appelle du Plastique fou ou dingue sa coute entre 8 et 10€ les 7 feuilles A4. Tu dessine sur la feuille ensuite tu colorie au feutre, crayon de couleur ou avec du make up ^^
Si tu veut faire un collier ou porte clef tu fait un trou avec une perforeuse puis
tu cuit entre 2 et 8 min à 150°c le dessins réduit de plus de la moitie il épaissie et durcie.
Ensuite tu vernis et voila !!
Moi je l'ai monter sur chaine et je me suis inspirer du collier "La fumeuse" en vente chez JOY à 115€
J'espère avoir bien expliquer _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
04/09/08 : Who's Next 1ére |
|
|
 |
Mi$$ Addict Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
@ Kaamiye: j'en veux un moi aussi Tu m'en fais un? J'en veux un très grand dimensions 50 centimètres sur 70. Cadeau bien sûr, pas de chichis entre nous, on s'aime bien toutes les deux. Merci
@ Sunshine: pareil que pour Kaamiye sauf que je veux que le collier soit prêt pour samedi à la journée troc. Je te dis pas merci, t'en as pas besoin  _________________ Next-Trend - VIDE-DRESSING Plateaux, Boots, Blazer ... |
|
|
 |
|