| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kaamiye Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 23:23 Sujet du message: |
|
|
Slowlybaby , nous avons eu la meme idée (pour la cage) ! _________________ Mes ventes EBAY
Mon blog |
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 23:24 Sujet du message: |
|
|
Oh mdr moi auss j'ai rajouter un noeud rouge à ma cage  |
|
|
 |
slowlybaby Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 23:30 Sujet du message: |
|
|
kaamiye : Oui j'ai vu cela, avec des perles à l'intérieur, c'est tres mignon aussi, c'est encore plus original.
sunshine : Et oui rajouter un noeud rouge c'est une idée simple qui rend la cage à oiseau encore plus jolie. _________________ In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind |
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 23:31 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai et sa permet a la porte de la cage de pas s'ouvrir (même si moi j'ai rajouter un fil de fer pour la bloquer) ^^[/code] |
|
|
 |
martina Ministre du Glam

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 1474 Localisation: Hte vienne/Lyon/Paris/Italie
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
| Leks a écrit: | comme je montrais dans un autre post, j'ai retrouvé ceci dans mes archives !
plaid
 |
Leks c'est super joli tout ça! (j'adore le plaid et les pochettes)
vous allez croire que je suis à la masse, mais non pas du tout, je n'avais pas vu ces photos car elles ne s'affichaient pas la dernière fois que j'ai parcouru ce topic (mon ordi me joue parfois des tours pendables, et après je passe pour une excentrique!!! ) _________________ http://monsite.wanadoo.fr/homereetcie
à la recherche de chaussures chic, choc, époustouflantes, à couper le souffle (mais pas les jambes!) |
|
|
 |
kaamiye Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 15:50 Sujet du message: |
|
|
Coucou, si ca vous interesse, j'ai mis un "tutorat" (si on peut appeler ca comme ca) sur mon blog, la base pour faire le sac comme je l'ai fait.
Attention rigolez pas, je suis loin d'être bonne couturière (et photographe)  _________________ Mes ventes EBAY
Mon blog |
|
|
 |
martina Ministre du Glam

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 1474 Localisation: Hte vienne/Lyon/Paris/Italie
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
ah oui, moi ça m'intéresse!
merci, je vais voir ça!!! _________________ http://monsite.wanadoo.fr/homereetcie
à la recherche de chaussures chic, choc, époustouflantes, à couper le souffle (mais pas les jambes!) |
|
|
 |
kaamiye Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai pratiquement fini ma jupe à fleurs ! Il ne me reste plus qu'à faire un dernier ourlet pour la raccourcir, et c'est bon !
 _________________ Mes ventes EBAY
Mon blog |
|
|
 |
noemie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
Tu l'as cousue A LA MAIN ??? Bravo !
Enfin je dirais bravo même si tu l'avais cousue à la machine, hein !
Dis-donc quand est-ce qu'on se fait un atelier couture lyonnais ?  _________________ oooOOooOooOOooh je suis le fantôôme de Noémie ooOooOOOoooOh mon esprit est avec vous mais pas mon corps oooOOoo |
|
|
 |
kaamiye Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
Oui, tout à la main (plus de canette sur ma machine), d'ailleurs de près ca se voit.
Je suis pas mal fière de moi.  _________________ Mes ventes EBAY
Mon blog |
|
|
 |
nounette Ministre du Glam
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
bah dit donc elle est super mimi cette robe. Si t'avais pas préciser que tu l'avais fait toi même je t'aurais dit "mais va donc poster dans tes derniers acahts lol )
Dire que je viens d'emprunter la machine a coudre de belle maman et que le seule truc qque j'ai pu faire c'est une demi pochette (bah oui le fil il s'est barré et je sais pas par ou le remettre ) jsuis vraiment une quiche  |
|
|
 |
kaamiye Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
Nounette, c'est justement parce que je suis une quiche à la machine (j'ai fait sauter la canette la première utilisation et je lai jamais retrouvée) que je l'ai faite à la main. C'est bien plus simple. _________________ Mes ventes EBAY
Mon blog |
|
|
 |
|