|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 5943 Localisation: Paris, 23 ans
|
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 6442 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 19:16 Sujet du message: |
|
|
elle est trop marrante la creche!!
et bravo les filles pour les sacs et les bijous, vous etes douees! _________________ pas de chichis, appelez-moi simplement...Pasquis
En mode "méchante modo censureuse..."
gnark gnark gnarkkk!!!! |
|
|
 |
Justine VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles!
Vos créations sont super jolies!!
Alors j'ai réalisé un bracelet, une petite broche et des boucles d'oreille!
Voili voilou! |
|
|
 |
noemie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 8:25 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles pour les compliments !
ohdelicious : en fait j'ai offert 2 bouquins à ma mère pour son anniv, pour lui donner des idées parce qu'elle coud énormément et adore faire des sacs pour ses copines/soeurs/relations... Avant de lui donner, j'ai repéré le modèle en question et je l'ai fait. C'est un patron super simple. Le problème c'est que je ne sais plus vraiment dans quel livre il était :
ou
Je crois que c'était plutôt "pretty sacs". bon après j'ai un peu adapté le truc, ajouté des fioritures genre perles et rubans, c'est tout. Faudrait que j'essaie de faire un tuto !
Justine : j'adore la petite broche ! |
|
|
 |
ohdelicious Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 10:16 Sujet du message: |
|
|
Merci Noémie, je vais aller faire un tour a Virgin. Pour le tuto ça serait cool  _________________ http://flickr.com/photos/ohdelicious/ |
|
|
 |
sushima22 Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 469 Localisation: Belgique - Châtelet
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
Super ce que vous faites les filles! J'aimerais être aussi adroite de mes mains...
Moi ma mère coud, mais elle ne m'a jamais rien appris, je me fais bien des bodes de pantalons, des chemins de tables, mais rien d'extravagants, j'ose pas trop me lancer en fait, en plus quand un truc va pas, je lache tout, je n'ai aucune patience.
Trop fort la crèche, tu devrais te lancer et les vendre, ça marcherait super bien, c'est original. _________________ ** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur ** |
|
|
 |
petitelfettedesbois Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 22:28 Sujet du message: |
|
|
| sushima22 a écrit: |
Trop fort la crèche, tu devrais te lancer et les vendre, ça marcherait super bien, c'est original. |
Merci Sushima, je suis flattée!! Tu devrai te lancer, tu es créative ça se voit dans tes tenues, je suis sûre que tu serai douée. Perso je ne suis pas du tout manuelle à la base bien qu'aimant bcp ça (je coupe pas droit, je ne suis pas soigneuse)...
Et voilà ma toute dernière création:
 _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6286 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 8:19 Sujet du message: c'est moi qui l'ai fait |
|
|
Ohdelicius:Quelle chance ce sac est ravissant ..!!
Moi a part un peu de crochet ... et encore des écharpes surtout ou des couvertures (c'est tout droit )
Justine : ce que tu fais est très élaboré ...on dirait que c'est acheté dans une boutique
Petitelfettedesbois:Toutes tes créations sont à croquer!!
Le dernier collier est d'une finesse extraordinaire!  |
|
|
 |
crapulette Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 8:40 Sujet du message: |
|
|
Justine : j'ai le même tissu que toi, le bleu à rayures fines blanches, avec des imprimés végétaux dessus... J'en ai fait une taie d'oreiller  |
|
|
 |
Justine VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 9:55 Sujet du message: |
|
|
andréa: j'y consacre beaucoup de temps. J'achète des fournitures à la droguerie (perles, rubans..), je récupère des éléments d'anciens bijoux, etc.
crapulette: a oui!? J'adore ce tissus. Je l'ai acheté à la maison marotte à lille (d'ailleurs bonjour l'arnaque, j'ai payé 5 euros pour une pochette contenant 4 malheureux échantillons de tissus...qui font a tout casser 30cm/20cm..pff)
Ma dernière création: un sautoir tout simple avec quelques petites breloques (fournitures la Droguerie)
 |
|
|
 |
Brunette Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 749 Localisation: lyon **30ans**
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 9:58 Sujet du message: |
|
|
|
Je vous admire moi qui ne sait rien faire de mes 10 doigts 'sauf la cuisine comme Andréa mais souvent je manque de temps et ressort une fois de plus mon ami Picard) |
|
|
 |
noemie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 9:58 Sujet du message: |
|
|
|
@ ohdelicious: bon désolée je ne répondais pas, mais en fait j'ai pas du tout le temps de faire un tuto, et en plus je ne suis pas bien sûre d'avoir bien le droit dans la mesure où ça provient d'un livre... Y a des droits je pense. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|