C'est moi qui l'ai fait - mode textile

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

Re: C'et moi qui l'ai fait - mode textile  by on Ven Avr 03, 2009 3:12  

Merci Cynalune, je n'y connais rien, mais quand j'aurais appris (bientot :P ) je me repencherai dessus.

Doremi: tres joli l'un comme l'autre, tes creas me plaisent enormement!

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

VIP de la bulle

Merci pour ces compliments :)

Doremi >ta robe navy est vraiment super sympa^^

BloodyHell: creations dark, folk, vintage : https://www.facebook.com/BloodyHellcreation ou par là: http://bloodyhellforest.blogspot.com/

Messagère du Glam

Re: C'et moi qui l'ai fait - mode textile  by on Sam Avr 04, 2009 19:06  

merci les filles ^^

ma boutique: http://dressingroom-de-momoko-9.skyblog.com/

http://www.myspace.com/daphneecreations

Glam'bulleuse

Re: C'et moi qui l'ai fait - mode textile  by on Lun Avr 06, 2009 8:51  

Ta robe est très jolie, Lilychachou! Tout comme la robe navy de Dorémi. Je sui vraiment admirative!

Mon blog: http://nouvellevague-mellow.blogspot.com

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: C'et moi qui l'ai fait - mode textile  by on Mer Avr 08, 2009 19:35  

Vos créas sont juper jolies les filles, j'aimerais vraiment apprendre a coudre!!!!
Ca doit être super gratifiant de savoir qu'on a raliser une chose de ses petites mains :D

mes ventes sur le forum

Ministre du Glam

Re: C'et moi qui l'ai fait - mode textile  by on Jeu Avr 30, 2009 14:44  

Doremi, j'adore ta robe navy .. Tu m'en fais une? :lol:

"Celui qui reconnait consciemment ses limites est le plus proche de la perfection"

Messagère du Glam

Re: C'et moi qui l'ai fait - mode textile  by on Mar Mai 05, 2009 13:51  

Je ne pense pas refaire de robe navy, trop embêtant a faire l'empiècement du dos ^^", j'ai vendu celle-ci sur ebay ;)

Ptit nouveau réalisé hier, on voit pas bien sur ces photos mais il fait moche alors pas possible de faire des photos en extérieur... motif pied de poule tout rikiki marine/blanc, bretelles façon salopette, et gros noeud pap' à l'arrière, doublure marine, taille 36:
Image Image Image

ma boutique: http://dressingroom-de-momoko-9.skyblog.com/

http://www.myspace.com/daphneecreations

Glam'bulleuse

Re: C'et moi qui l'ai fait - mode textile  by on Mar Mai 05, 2009 19:43  

emma_peel, je suis impréssionnée, tes vêtements sont vraiments très bien faits! on pourrait facilement penser qu'ils viennent d'un commerce!
bravo :P

And so the lion fell in love with the lamb <3

Mon blog Mode

Glam'confirmée

Re: C'et moi qui l'ai fait - mode textile  by on Ven Mai 08, 2009 14:27  

pour moi, une petite robe en lin (le premier truc que j'arrive a finir xD)
Image

Prêtresse du Glam

:shock: KitchenQ, c'est très réussi !!! J'aime beaucoup !

VIP de la bulle

KitchenQ, wow j'adore!

Mes ventes, articles neufs !! : ZARA CELINE COMPTOIR DES COTONNIERS TOPSHOP Vero Moda...

Glam'oureuse

Pensez-vous qu'il est possible de franger un tissu ? Je veux dire, au ciseau, comme ça. Dites-moi si vous avez déjà essayé !

I'm always saving up for a new pair of jeans

Glam'oureuse

Haley a écrit:
emma_peel, je suis impréssionnée, tes vêtements sont vraiments très bien faits! on pourrait facilement penser qu'ils viennent d'un commerce!
bravo :P

Non, non, c'est bien du fait main quand on s'attarde sur certaines coutures. Les photos de détail le montrent bien.
Cela me fait plaisir d'être comparée au standard industriel sans pour autant risquer de trouver la même tenue dans la rue sur une autre fille !

Glam'stagiaire

Bonjour,

Je crée mes textures et textiles pour les appliquer sur des bijoux ou accessoires.

Image

Image

Image

Image

edit Ninou34: merci d'insérer l'adresse de ton blog dans ta signature

Ministre du Glam

Tres jolie tout ce que vous faites les filles ! Félicitations à KitchenQ, c'est plutôt réussit !

Glam'débutante

Re: C'et moi qui l'ai fait - mode textile  by on Dim Juin 07, 2009 12:02  

Bonjour

J'ai fait faire une jupe bleu marine 100% coton, mais elle s'avère un peu transparente, selon-vous, est-il possible de la doubler ?
Si oui, à quel prix ?
Et, je dois prendre obligatoirement le même tissu en coton pour faire la doublure ou je peux prendre un tissu un peu plus épais (toujours en coton) pour m'assurer que l'on ne voit plus rien à travers?

Glam'débutante

Re: C'et moi qui l'ai fait - mode textile  by on Mar Juin 09, 2009 22:39  

Well a écrit:
Bonjour

J'ai fait faire une jupe bleu marine 100% coton, mais elle s'avère un peu transparente, selon-vous, est-il possible de la doubler ?
Si oui, à quel prix ?
Et, je dois prendre obligatoirement le même tissu en coton pour faire la doublure ou je peux prendre un tissu un peu plus épais (toujours en coton) pour m'assurer que l'on ne voit plus rien à travers?

Tu peux tout à fait utiliser le même tissu. Mieux vaut d'ailleurs qu'il ne soit pa trop épais.
je pense que le fait que ton tissu soit bleu marine devrait suffire pour atténuer la transparence si tu le réutilise en doublure.
quel genre de tissu as-tu utilisé?

Glam'débutante

Re: C'et moi qui l'ai fait - mode textile  by on Mer Juin 10, 2009 6:54  

Edit

Dernière édition par Well le Mer Juin 10, 2009 6:55, édité 1 fois.

Glam'débutante

Re: C'et moi qui l'ai fait - mode textile  by on Mer Juin 10, 2009 6:55  

em:l:e a écrit:
Well a écrit:
Bonjour

Si oui, à quel prix ?

Tu peux tout à fait utiliser le même tissu. Mieux vaut d'ailleurs qu'il ne soit pa trop épais.
je pense que le fait que ton tissu soit bleu marine devrait suffire pour atténuer la transparence si tu le réutilise en doublure.
quel genre de tissu as-tu utilisé?

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je suis allée dans un magasin de tissu prendre du conton "léger" comme il me l'était conseillé, mais il était tellement fin que l'on voyait absolument tout, hors ce n'était pas prévu.
Je suis allée voir la couturière lundi, elle me fait une doublure et ne me l'a fait pas payer car ce qu'elle souhaite c'est que ses clientes soient satisfaites.
Donc, je suis super contente :D

VIP de la bulle

Re: C'et moi qui l'ai fait - mode textile  by on Dim Juin 14, 2009 21:46  

Doremi je suis completement :neutral: :neutral: de ta chemise blanche et de ta robe bleu comment te dire j'en suis carrement dingue c'est magnifique :D

gros cdc aussi pour rdutemps j'adore !!!

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 22  Suivant

Salle de jeux » JEU : ça me fait penser à ... Salle de jeux
Cinéma, littérature, télévision » La mode du dubstep Cinéma, littérature, télévision
Salon rose (18 et +) » la star féminine qui vous fait "fantasmer" Salon rose (18 et +)
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode
Mode - déco fait main » C'est moi qui l'ai fait - bijoux Mode - déco fait main

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook