|
|
|---|---|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
|
VIP de la bulle |
Thea c'est vraiment adorable ce que tu as fait ! La maman doit être super contente ^^ |
Glam'confirmée |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
VIP de la bulle |
Stone-K a écrit: el.sa, cette veste est superbe !!! merci beaucoup !! de mon côté j'ai 4 dernières réalisations mais le temps me manque pour les prendre en photo... J'ai décidé d'apprivoiser les magasines burda pour comprendre comment les pantalons entre autres étaient construits! j'ai donc réalisé 2 de leurs modèles et je suis pas mal fière du résultat J'ai aussi créé les patrons pour mes 2 autres réalisations et je commence à m'améliorer sur les finitions je tenterai de vous montrer dès que j'aurai un moment pour dégainer mon appareil photo! |
|
Glam'stagiaire |
Lulibel, ta veste est magnifique Ichigo to Pïnattsu, bijoux & accessoires fantaisie (et fait main avec amour !) |
|
Glam'oureuse |
Voici ma dernière création, une robe courte qui fait également office de tunique.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux,ils en diraient bien davantage S.Guitry |
|
Glam'oureuse |
J'ai enfin terminé mon col écharpe (je l'ai commencé en mai !!) !
Mon blog ! Dernière édition par Saminette1984 le Lun Fév 15, 2010 15:20, édité 2 fois.
|
Déesse Glamourissime |
Saminette: il y a un topic consacré au tricot ici et j'aimerais bien que tu nous dises quelle laine tu as utilisée, les mailles montées, et les dimensions, s'il te plaît!!! |
|
Glam'bulleuse |
|
Déesse Glamourissime |
Oh bah non Saminette, c'était juste une suggestion pour que tu nous parles de ton tricot mais il ne fallait pas complètement retirer ton message |
|
Glam'oureuse |
T'inquiètes, je connais pas toutes les règles du forum donc je l'ai directement mis là bas, ça ne me pose pas de problème !
Mon blog ! |
|
Papesse du Glam |
EmmaPeel cette robe est sublime, ça fait un bout de temps que je ne suis pas revenue sur ce post et je ladécouvre aujourd'hui, c'est une vraie merveille, tu as des doigts d'or!!!
Un siècle d' Hermès à Deauville! |
|
Glam'oureuse |
Et bien tu trouves un modèle ou un patron et je peux peut-être m'arranger pour te faire ça !
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux,ils en diraient bien davantage S.Guitry |
|
Papesse du Glam |
oooooooooooooooooooooooooh!!!!!!!!!!!!!
Un siècle d' Hermès à Deauville! |
|
Ministre du Glam |
ma dernière création tricot
Lilli |
Présidente du Glam |
|