C'est moi qui l'ai fait !- en cours de redispach

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

C'est ici qu'on poste ses creations, vêtements, accessoires, objets de décoration, tout y passe!! :)

Je n'avais pas encore vu de sujet concernant ca...

Je commence donc, en vous montrant en premier lieu deux creations que j'ai faite moi même avec ma patience pour mes deux petites cousines sous forme de bagues:
Image
Image

Dernière édition par Debra le Sam Oct 27, 2007 13:42, édité 1 fois.

Messagère du Glam

by on Sam Sep 01, 2007 15:28  

Oh c'est miiiignooon ! :P
Elles vont être contentes tes petites cousines !! :D

Zoé Macaron
http://zoemacaron.blogspot.com

Papesse du Glam

by on Sam Sep 01, 2007 19:34  

Merki ^^
Mais bon ca rends pas tout a fait bien en plus on dirait que mes mains sont sales!! :x

Ministre du Glam

by on Mar Sep 04, 2007 0:21  

c'est trop chou ! en plus çà doit pas être évident à faire en petit comme çà !

Prêtresse du Glam

by on Mer Sep 05, 2007 10:28  

Je fais un peu de couture quand j'ai le temps, et pour l'anniv de ma meilleure copine je lui ai fait un sac :

Image
Image

Prêtresse du Glam

by on Mer Sep 05, 2007 10:28  

aïe aïe c'est un peu gros, je m'excuse !

Présidente du Glam

by on Mer Sep 05, 2007 12:21  

Il est mignon ce sac!

Mamandréa

c'est moi qui l'ai fait  by on Mer Sep 05, 2007 15:09  

@Psychedlik :Trop mignonnes ces bagues !!!

8)
@noémie :Il est magnifique ce sac , et en plus c'est du travail soigné! :roll:
Il y a des moments ou je regrette vraiment d'avoir deux mains gauches :( soupirs...
Heureusement qu'il y a la cuisine pour me rattraper :D !

Prêtresse du Glam

by on Mer Sep 05, 2007 17:05  

Oh merci Andréa... :D
Mais ça a dû m'aider d'avoir une grand-mère et une mère qui cousent... Et je suis bien loin d'avoir leur niveau !!!
Franchement, il faut juste se lancer et avoir de tous petits objectifs au début, pour ne pas être déçue et risquer de laisser tomber.

Haut Fonctionnaire du Glam

waw!  by on Mer Sep 05, 2007 19:26  

@psyche et noémie, vous êtes douées les filles c'est super beau!!
Noémie ton sac est parfait :P où as tu appris à coudre...

Je fais quelques trucs en fimo aussi, je vais vous mettre des photos.

Voilà les tof:

ma toute 1ère création: un collier gourmand

Image

Des bo en piments:

Image

Des bos asymétriques fleurette et boule:

Image

Et mon gaulois m'a mis au défi de réaliser une crèche pour noël donc voilà en exclu le début. Bon comme une crèche classique c'est pas fun, je tente la crèche funky avec des couleurs psychédéliques et des persos qui ont marqué mon enfance: comme la souris verte, et forcément référence tout star wars oblige Marie c'est princesse Léïa, Joseph sera dark vador, et pour Jésus je réfléchis encore..Bon voilà une crèche free style que je ne sortirai pas non plus avec tout le monde...

Image

Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once

PDGère du glam

by on Mer Sep 05, 2007 20:25  

ah c'est génial toute cette énergie :)
Bravo à vous, le sac est magnifique (les finitions ont l'air parfaites), les bagues sont adorables, la crêche est super marrante !

Messagère du Glam

by on Jeu Sep 06, 2007 17:42  

J'adore tout !
Les bagues sont trop mignonnes,

Le sac j'aime beaucoup la forme, j'ai acheté du tissu noir un peu épais et du tissu qui fait un peu "au bonheur des dames" je trouve avec des flacons, des baons de rouges à levres..que je voulais pour une doublure de sac. Est ce que tu pourrais me dire comment tu as fait ou si tu tu as utiliser un patron...

La crèche est trop rigolote ! J'adore les moutons !! Et le collier je veux essayer d'en faire un dans le genre, j'ai pleins de fimo qui dorment dans une boîte..

Moi j'ai fait ça :
Image

http://flickr.com/photos/ohdelicious/

Papesse du Glam

by on Jeu Sep 06, 2007 18:21  

Noemie Le sac que tu as fait pour ton amie est superbe :)

Déesse du Glam

by on Jeu Sep 06, 2007 19:16  

elle est trop marrante la creche!!

et bravo les filles pour les sacs et les bijous, vous etes douees!

Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven

Messagère du Glam

by on Jeu Sep 06, 2007 20:14  

Salut les filles!

Vos créations sont super jolies!!

Alors j'ai réalisé un bracelet, une petite broche et des boucles d'oreille!
Image
Image
Image

Voili voilou!

Prêtresse du Glam

by on Ven Sep 07, 2007 8:25  

Merci les filles pour les compliments !

ohdelicious : en fait j'ai offert 2 bouquins à ma mère pour son anniv, pour lui donner des idées parce qu'elle coud énormément et adore faire des sacs pour ses copines/soeurs/relations... Avant de lui donner, j'ai repéré le modèle en question et je l'ai fait. C'est un patron super simple. Le problème c'est que je ne sais plus vraiment dans quel livre il était :
Image
ou
Image

Je crois que c'était plutôt "pretty sacs". bon après j'ai un peu adapté le truc, ajouté des fioritures genre perles et rubans, c'est tout. Faudrait que j'essaie de faire un tuto !

Justine : j'adore la petite broche !

Messagère du Glam

by on Ven Sep 07, 2007 10:16  

Merci Noémie, je vais aller faire un tour a Virgin. Pour le tuto ça serait cool :P

http://flickr.com/photos/ohdelicious/

Messagère du Glam

by on Ven Sep 07, 2007 10:25  

Super ce que vous faites les filles! J'aimerais être aussi adroite de mes mains...

Moi ma mère coud, mais elle ne m'a jamais rien appris, je me fais bien des bodes de pantalons, des chemins de tables, mais rien d'extravagants, j'ose pas trop me lancer en fait, en plus quand un truc va pas, je lache tout, je n'ai aucune patience.

Trop fort la crèche, tu devrais te lancer et les vendre, ça marcherait super bien, c'est original.

** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur **

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Sam Sep 08, 2007 22:28  

sushima22 a écrit:

Trop fort la crèche, tu devrais te lancer et les vendre, ça marcherait super bien, c'est original.

Merci Sushima, je suis flattée!! Tu devrai te lancer, tu es créative ça se voit dans tes tenues, je suis sûre que tu serai douée. Perso je ne suis pas du tout manuelle à la base bien qu'aimant bcp ça (je coupe pas droit, je ne suis pas soigneuse)...

Et voilà ma toute dernière création:

Image

Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once

Mamandréa

c'est moi qui l'ai fait  by on Jeu Sep 13, 2007 8:19  

:arrow: Ohdelicius:Quelle chance ce sac est ravissant ..!!
Moi a part un peu de crochet ... :oops: et encore des écharpes surtout ou des couvertures (c'est tout droit :lol: )

:arrow: Justine : ce que tu fais est très élaboré ...on dirait que c'est acheté dans une boutique :roll:

:arrow: Petitelfettedesbois:Toutes tes créations sont à croquer!!
Le dernier collier est d'une finesse extraordinaire! :shock:

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 35  Suivant

Salle de jeux » JEU : ça me fait penser à ... Salle de jeux
Salon rose (18 et +) » la star féminine qui vous fait "fantasmer" Salon rose (18 et +)
Mode - déco fait main » C'est moi qui l'ai fait - bijoux Mode - déco fait main
Cinéma, littérature, télévision » Quels films d'horreur vous ont vraiment fait peur ? Cinéma, littérature, télévision
Cinéma, littérature, télévision » Les films qui vous ont fait le plus pleurer Cinéma, littérature, télévision

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook