|
|
|
em:l:e
Glam'débutante
Message(s) : 20

|
@ As2trèfle
J'aime beaucoup. J'ai également acheté du matos pour faire des bracelets liberty. C'est pour un cadeau que je destine à ma soeur.

|
|
|
As2trèfle
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 844

|
Merci bcp Em:l:e ! Si tu as besoin de conseil n'hésite pas 
Mes créations de bijoux.
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam
Message(s) : 1116

|
@ Opaline (ou à toutes les autres qui sauraient me répondre), j'aimerais faire un collier de telles sortes que les perles que j'utiliserais formeraient une barre comme sur ta création... Une astuce ?
--> 
Sinon, ce n'est pas ma création, mais plutôt une inspiration telle que je vais bientôt m'en faire quelques unes:

Cette bague est superbe, vue ici. Maintenant, manque plus qu'à trouver un super boutique à Nantes.
Mes ventes tailles S, M, 34, 36, 38 et chaussures T39, 40, 41 et extras ici :)
|
Rebecca44
Ministre du Glam
Message(s) : 1091

|
Il faut utiliser une tige (tu en trouvera à la droguerie à Nantes par exemple)
 Pour la pierre, je ne sais pas trop, sur Etsy, tu trouves des fournisseurs de pierres, mais je n'ai pas encore testé.
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam

|
Du coup, on doit courber le côté pas courbé nous-même ? (je suis pas très fut fut hein )
En fait, j'aurais bien aimé les choisir moi-même (un vrai magasin quoi), car j'ai peur que les photos du site me déçoivent ensuite... J'avais trouvé un super site pourtant, mais je veux apprécier la pierre pour l'acheter. ^^
|
Rebecca44
Ministre du Glam

|
Oui, c'est ça, il faut former l'autre boucle (j'ai pas été très claire non plus...)
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam

|
Il y a plusieurs tailles ou je dois couper ce que je ne veux pas utiliser ? Je n'ai pas l'habitude de créer des bijoux avec du "vrai matériel" (d'habitude, un ruban, un file, un pendentif et le tour est joué ahahaha)
|
DoloresWood
Glam'oureuse
Message(s) : 349

|
Merci LikeTheWind ! (Je viens juste de voir ton message !
Et bravo aux créatrices ! C'est beauuuuxx...
Mon blog : Maiden vs Caudalie
✩ BIJOUX ✩ en fimo sur LaBoutiquedEmilie.com !
|
Rebecca44
Ministre du Glam

|
Tu peux couper ce qui dépasse avec une pince coupante. Sinon, si tu es sur Nantes, tu peux passer à la Droguerie, ils sont assez pédagogues, mais pas aux heures de pointe.
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam

|
C'est vrai que l'endroit est pas facile à gérer, et forcément je tombe toujours quand il y a du monde  Merci pour ces renseignements, j'irai leur demander conseil alors!
|
DoloresWood
Glam'oureuse

|
Une petite parure macarons faite ce week-end !

|
Hitchette
Glam'experte
Message(s) : 48

|
]@ Opaline: tu trouves où tes petits cranes? J'en chers.. [b]@ DoloresWood: Tu les fais comment tes macarons? J'adore et sa m'intrigue depuis longtemps.
|
LikeTheWind
Glam'oureuse
Message(s) : 415

|
@DoloresWood Tes créations sont trop miam 
|
DoloresWood
Glam'oureuse

|
Merci les filles !!
@Hitchette : dur d'expliquer comme ça... (Faudrait que je me tente un tuto un jour !) Une petit boule que j'écrase, et ensuite avec un outil qui ressemble à une grosse aiguille je fais la texture autour, je cuits les coques, et je rajoute la ganache, et enfin un dernier coup au four et c'est prêt !
|
As2trèfle

|
Coucou les filles! Quelqu'un aurait une idée de la façon dont on réalise ce genre de bracelet ? ou le nom ? Merci !

Mes créations de bijoux.
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
Joli bracelet!
Si j'ai bien compris, il faut : - des perles - 2 lanieres de cuir - du fil de la meme couleur que le cuir
Ensuite, il faut faire passer le fil dans chaque perle, l'enrouler autour d'une lanière en cuir, le repasser dans la perle, le faire passer au dessus de la 2nde lanière puis le passer à l'intérieur de la perle suivante, etc.
Mais ça doit demander pas mal de patience et de dexterité, tout ça...
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3525

|
+1 avec babounette.
Et si tu veux le même rendu, il faut trouver des perles aux couleurs variées et complémentaires, pas si simple. Mais sinon, tu peux te contenter d'en faire un avec des perles d'une seule couleur, ça peut être très sympa aussi.
Mes ventes Kookaï - Naf Naf Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco
|
As2trèfle

|
Merci les filles! Je me demande où je pourrais trouver les lanieres de cuir .. Si je trouve j'essaierai, je vous montrerai le résultat 
Mes créations de bijoux.
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3911

|
babounette a écrit: Mais ça doit demander pas mal de patience et de dexterité, tout ça... +1 : de loin ça fait plutôt basique, mais dès que j'ai regardé de près j'ai vu du fil noir fin dans tous les sens!
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
Rebecca44
Ministre du Glam

|
On trouve des tutos sur you tube, en anglais, en tapant "wrapped bracelet"
http://www.youtube.com/watch?v=lijTSeylc2k
|
|