C'est moi qui l'ai fait - bijoux

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Re: C'est moi qui l'ai fait - bijoux  by on Dim Mars 07, 2010 16:45  

Merci beaucoup! :oops:

http://fr.dawanda.com/shop/MelleJuin

VIP de la bulle

Re: C'est moi qui l'ai fait - bijoux  by on Mar Mars 30, 2010 20:22  

voila mes dernieres realisations,
les bijoux c'est mon péché mignon!
Image[/url][img]
c'est un sautoir à base d'élements recupéres, colliers strass demodés, ceintures
Image[/url][/img]
petits pois et vichy, c'est ultra tendance!
Image[/url][/img]
style graphique
Image[/url][/img]
avec du tissu japonais
Image[/url][/img]
le jaune est pas tres reussi
Image[/url][/img]
en liberty

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: C'est moi qui l'ai fait - bijoux  by on Mer Mars 31, 2010 7:37  

Lulucie : J'aime beaucoup tes colliers, surtout celui en bleu avec les sortes de boutons!! Je n'aime pourtant pas le bleu mais là je suis en adoration devant. Si tu te lances pour les vendre fais nous signe :)

Mon petit blog mode et beauté!!

Je vends cette palette Dior tout neuve!!

VIP de la bulle

Re: C'est moi qui l'ai fait - bijoux  by on Mer Mars 31, 2010 7:59  

merci, c'est sympa!
le bleu, c'est le premier que j'ai fait, il ne tiens pas bien, maintenant, je suis plus au point!

VIP de la bulle

Re: C'est moi qui l'ai fait - bijoux  by on Mer Mars 31, 2010 8:09  

yaya, je compte pas les vendre, mais je peux t'expliquer comment faire.

Glam'débutante

Re: C'est moi qui l'ai fait - bijoux  by on Mer Mars 31, 2010 8:17  

J'adore le Rouge, vraiment joli! Et combien de temps tu met environ pour en faire un?

The important is not to be strong but to feel strong...

VIP de la bulle

Re: C'est moi qui l'ai fait - bijoux  by on Mer Mars 31, 2010 8:39  

Lulucie : Super sympa comme idée, j'aime beaucoup ! Bravo :| :|

Re: C'est moi qui l'ai fait - bijoux  by on Mer Mars 31, 2010 9:00  

Lulucie, je ne suis pas très douée de mes mains mais pour le coup oui si tu veux bien m'expliquer comment tu fais j'aimerai bien me lancer. C'est dur ou pas à faire pour quelqu'un qui n'est pas super manuel? Et c'est long à faire? J'en ai encore plein d'autres des questions mais je me retiens :)

VIP de la bulle

Re: C'est moi qui l'ai fait - bijoux  by on Mer Mars 31, 2010 12:19  

melle chou: le rouge je l'aime bien aussi, car rouge +petits pois +vichy= tendance printemps ete 2010, je vais le presenter pour le defi dawanda celui du forum jusqu'au 5 avril

silve: merci} bisous
yaya , j'explique:

au niveau du temps c'est un coup à prendre, disons qu'il faut pas etre trop préssée...et un peu patiente
matos:
-tissu que l'on aurat patiement choisi, il en faut tres peu, les coupons pour patchwork, permetent d'un faire 3 colliers. Moi j'utilise 4 couleurs ou motifs différents
- boutons à recouvrir, sur ebay uk, chez pins and deals, ils sont les moins chers, j'ai tout comparé, ils faut les prendre en metal
pour un collier, il faut 4 xbouton en 28 ou 29 mm de diam, 4xen 23mm, 12 en 19mm, 6 en 15mm et 4 en 25mm(cette taille n'existe pas, il faudra les fabriquer avec un bout de carton que l'on recouvre de 2 couches de molleton et on coud le tissu qui tiendra le tout.
donc on recouvre tous ces boutons avec 4 types de tissu
apres on les relie entre eux, avec du fil elastique transparent de 0,5mm de diam(le plus fin) et on fixe avec des perles à ecraser.
on relie les boutons les plus interieurs avec un cordon ordinaire (coton ciré par ex) et on mets le fermoir,voir le schema pour le montage:
Image[/url][/img]

Re: C'est moi qui l'ai fait - bijoux  by on Jeu Avr 01, 2010 7:11  

Ok, ok je vois bon il faudrait que je tente un jour mais ça me paraît bien compliqué pour moi... Le mot coudre rien que ça me fait très peur mais un jour où j'aurai un peu de temps je testerai :)

Merci de ton explication en tout cas c'est super gentil d'avoir pris le temps de m'expliquer!! Je pense que je ne serai pas la seule à être contente de cette explication :)

VIP de la bulle

Re: C'est moi qui l'ai fait - bijoux  by on Jeu Avr 01, 2010 8:21  

yaya51500 a écrit:

Merci de ton explication en tout cas c'est super gentil d'avoir pris le temps de m'expliquer!! Je pense que je ne serai pas la seule à être contente de cette explication :)

de rien, c'est bien là, l'interet des forum...

Glam'stagiaire

Re: C'est moi qui l'ai fait - bijoux  by on Ven Avr 09, 2010 14:12  

Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle sur le forum. Vos créations sont vraiment superbes! Je voulais me tester à la pate fimo et je me demandais: si j'achète de la pate blanche et que je la pend après cuisson, l'effet sera tout aussi bien?
J'imagine que l'ennui sera pour rouler deux couleurs ensemble, à peindre ca sera beaucoup plus long et moins bien fait.
Qu'en pensez vous?
Merci!

Ministre du Glam

Re: C'est moi qui l'ai fait - bijoux  by on Mar Avr 13, 2010 14:17  

Tarloche, il vaut mieux acheter de la fimo colorée, si tu la peint, le résultat sera forcément moins joli. Le prix est le même il me semble pour la fimo colorée et la fimo blanche.
Si tu ne trouves pas la couleur de ton choix, tu peux toujours mélanger différentes couleurs ensemble pour obtenir la teinte souhaitée.

Grande Prêtresse du Glam

Re: C'est moi qui l'ai fait - bijoux  by on Jeu Avr 15, 2010 8:52  

Je me suis enfin lancée pour créer mes boucles d'oreilles origami, dont voici le tout premier résultat :

Image

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Ministre du Glam

Re: C'est moi qui l'ai fait - bijoux  by on Jeu Avr 15, 2010 10:21  

Très joli résultat Mystie, comment as-tu fait ? (j'ai repéré les mêmes sur le site les fleurs je crois).

Grande Prêtresse du Glam

Re: C'est moi qui l'ai fait - bijoux  by on Jeu Avr 15, 2010 18:57  

Du coup en apprenant 2/3 pliages, on peut se créer pas mal de bijoux en jouant sur les couleurs !

VIP de la bulle

Re: C'est moi qui l'ai fait - bijoux  by on Jeu Avr 15, 2010 20:32  

J'adore les boucles d'oreille origami. Elles sont vraiment bien faites en plus, c'est impressionnant!

Grande Prêtresse du Glam

Re: C'est moi qui l'ai fait - bijoux  by on Jeu Avr 15, 2010 20:41  

Karen-O : merci beaucoup ! :D

VIP de la bulle

Re: C'est moi qui l'ai fait - bijoux  by on Sam Avr 17, 2010 19:24  

Un petit collier fait cet aprèm :wink:

Image

http://fr.dawanda.com/shop/MelleJuin

Glam'bulleuse

Re: C'est moi qui l'ai fait - bijoux  by on Mer Mai 12, 2010 13:26  

Voici ma petite contribution même si c'est beaucoup moins réussi que tout ce que j'ai pu voir dans les pages précédentes .. (les boucles origami :neutral: ).

J'ai réalisé des petits nœuds pour en faire des broches à accrocher sur les vêtements. Je les ai fait à la machine à coudre.

Image

voilà =) en tout cas je trouve ce sujet super intéressant et me donne plein d'idées !!

Clic >> Mes petites annonces ebay: MAX AZRIA, PEPE JEANS, GUESS, REPETTO, KOOKAÏ,ETAM, ANDRE ...

Aller vers la page Précédent   1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 23  Suivant

Salle de jeux » JEU : ça me fait penser à ... Salle de jeux
Salon rose (18 et +) » la star féminine qui vous fait "fantasmer" Salon rose (18 et +)
Cinéma, littérature, télévision » Quels films d'horreur vous ont vraiment fait peur ? Cinéma, littérature, télévision
Cinéma, littérature, télévision » Les films qui vous ont fait le plus pleurer Cinéma, littérature, télévision
Relations : Amour, amitié, famille » Ca fait toujours aussi mal Relations : Amour, amitié, famille

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook