|
|
|
LadyJune
VIP de la bulle
Message(s) : 191

|
Merci beaucoup! 
http://fr.dawanda.com/shop/MelleJuin
|
|
|
lulucie
VIP de la bulle
Message(s) : 116

|
voila mes dernieres realisations, les bijoux c'est mon péché mignon!
[/url][img] c'est un sautoir à base d'élements recupéres, colliers strass demodés, ceintures
[/url][/img] petits pois et vichy, c'est ultra tendance!
[/url][/img] style graphique
[/url][/img] avec du tissu japonais
[/url][/img] le jaune est pas tres reussi
[/url][/img] en liberty
|
yaya51500
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 852

|
Lulucie : J'aime beaucoup tes colliers, surtout celui en bleu avec les sortes de boutons!! Je n'aime pourtant pas le bleu mais là je suis en adoration devant. Si tu te lances pour les vendre fais nous signe 
Mon petit blog mode et beauté!!
Je vends cette palette Dior tout neuve!!
|
lulucie
VIP de la bulle

|
merci, c'est sympa! le bleu, c'est le premier que j'ai fait, il ne tiens pas bien, maintenant, je suis plus au point!
|
lulucie
VIP de la bulle

|
yaya, je compte pas les vendre, mais je peux t'expliquer comment faire.
|
Mlle Chou
Glam'débutante
Message(s) : 10

|
J'adore le Rouge, vraiment joli! Et combien de temps tu met environ pour en faire un?
The important is not to be strong but to feel strong...
|
Silve
VIP de la bulle
Message(s) : 120

|
Lulucie : Super sympa comme idée, j'aime beaucoup ! Bravo 
|
yaya51500

|
Lulucie, je ne suis pas très douée de mes mains mais pour le coup oui si tu veux bien m'expliquer comment tu fais j'aimerai bien me lancer. C'est dur ou pas à faire pour quelqu'un qui n'est pas super manuel? Et c'est long à faire? J'en ai encore plein d'autres des questions mais je me retiens 
|
lulucie
VIP de la bulle

|
melle chou: le rouge je l'aime bien aussi, car rouge +petits pois +vichy= tendance printemps ete 2010, je vais le presenter pour le defi dawanda celui du forum jusqu'au 5 avril
silve: merci} bisous yaya , j'explique:
au niveau du temps c'est un coup à prendre, disons qu'il faut pas etre trop préssée...et un peu patiente matos: -tissu que l'on aurat patiement choisi, il en faut tres peu, les coupons pour patchwork, permetent d'un faire 3 colliers. Moi j'utilise 4 couleurs ou motifs différents - boutons à recouvrir, sur ebay uk, chez pins and deals, ils sont les moins chers, j'ai tout comparé, ils faut les prendre en metal pour un collier, il faut 4 xbouton en 28 ou 29 mm de diam, 4xen 23mm, 12 en 19mm, 6 en 15mm et 4 en 25mm(cette taille n'existe pas, il faudra les fabriquer avec un bout de carton que l'on recouvre de 2 couches de molleton et on coud le tissu qui tiendra le tout. donc on recouvre tous ces boutons avec 4 types de tissu apres on les relie entre eux, avec du fil elastique transparent de 0,5mm de diam(le plus fin) et on fixe avec des perles à ecraser. on relie les boutons les plus interieurs avec un cordon ordinaire (coton ciré par ex) et on mets le fermoir,voir le schema pour le montage:
[/url][/img]
|
yaya51500

|
Ok, ok je vois bon il faudrait que je tente un jour mais ça me paraît bien compliqué pour moi... Le mot coudre rien que ça me fait très peur mais un jour où j'aurai un peu de temps je testerai 
Merci de ton explication en tout cas c'est super gentil d'avoir pris le temps de m'expliquer!! Je pense que je ne serai pas la seule à être contente de cette explication 
|
lulucie
VIP de la bulle

|
yaya51500 a écrit: Merci de ton explication en tout cas c'est super gentil d'avoir pris le temps de m'expliquer!! Je pense que je ne serai pas la seule à être contente de cette explication  de rien, c'est bien là, l'interet des forum...
|
Tarloche
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle sur le forum. Vos créations sont vraiment superbes! Je voulais me tester à la pate fimo et je me demandais: si j'achète de la pate blanche et que je la pend après cuisson, l'effet sera tout aussi bien? J'imagine que l'ennui sera pour rouler deux couleurs ensemble, à peindre ca sera beaucoup plus long et moins bien fait. Qu'en pensez vous? Merci!
|
Rebecca44
Ministre du Glam
Message(s) : 1091

|
Tarloche, il vaut mieux acheter de la fimo colorée, si tu la peint, le résultat sera forcément moins joli. Le prix est le même il me semble pour la fimo colorée et la fimo blanche. Si tu ne trouves pas la couleur de ton choix, tu peux toujours mélanger différentes couleurs ensemble pour obtenir la teinte souhaitée.
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3525

|
Je me suis enfin lancée pour créer mes boucles d'oreilles origami, dont voici le tout premier résultat :

Mes ventes Kookaï - Naf Naf Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco
|
Rebecca44
Ministre du Glam
Message(s) : 1091

|
Très joli résultat Mystie, comment as-tu fait ? (j'ai repéré les mêmes sur le site les fleurs je crois).
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam

|
Du coup en apprenant 2/3 pliages, on peut se créer pas mal de bijoux en jouant sur les couleurs !
Mes ventes Kookaï - Naf Naf Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco
|
Karen-O
VIP de la bulle
Message(s) : 183

|
J'adore les boucles d'oreille origami. Elles sont vraiment bien faites en plus, c'est impressionnant!
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam

|
Karen-O : merci beaucoup ! 
|
LadyJune
VIP de la bulle
Message(s) : 191

|
Un petit collier fait cet aprèm

http://fr.dawanda.com/shop/MelleJuin
|
Love2_tactouc
Glam'bulleuse
Message(s) : 198

|
Voici ma petite contribution même si c'est beaucoup moins réussi que tout ce que j'ai pu voir dans les pages précédentes .. (les boucles origami ).
J'ai réalisé des petits nœuds pour en faire des broches à accrocher sur les vêtements. Je les ai fait à la machine à coudre.

voilà =) en tout cas je trouve ce sujet super intéressant et me donne plein d'idées !!
Clic >> Mes petites annonces ebay: MAX AZRIA, PEPE JEANS, GUESS, REPETTO, KOOKAÏ,ETAM, ANDRE ...
|
|