C'est moi qui l'ai fait - bijoux

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

by on Lun Jan 26, 2009 19:22  

Mandy on en mangerait !

My Blog...

Prêtresse du Glam

by on Mar Jan 27, 2009 13:15  

Merci Gjentagelsen , oui moi aussi j 'ai horreur de la poussière surtout sur le blanc :twisted:

Merci Andréa , j 'aime beaucoup ton collier aussi

Merci Yaourt au citron et Valentine :)

[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/

VIP de la bulle

by on Ven Jan 30, 2009 20:55  

tes bijoux sont magnifiques Gjentagelsen :shock:

Prêtresse du Glam

by on Sam Jan 31, 2009 15:16  

J'espère que je ne suis pas HS...

Dites moi les filles, vous êtes pas mal à faire des bijoux en fimo. C'est vraiment très mignon ! Je vous aussi que pas mal d'entre vous vendent leurs créations.
Je suis allée aussi sur DaWanda, Etsy... et je me demandais si ce genre de ventes est intéressant ?
Parce que je fais des fées et autres objets (mais pas en fimo, trop compliqué pour moi) et je me tatais à créer un compte sur ce genre de sites...
Merci pour vos réponses ! :!:

Présidente du Glam

by on Sam Jan 31, 2009 17:26  

Vos bijoux sont très jolis les filles! :!:

Prêtresse du Glam

by on Sam Jan 31, 2009 20:47  

yahourt au citron je me posais la même question , mais je me demandais si ce site n 'était pas payant comme é bay , si il prenne une comission ou si pour s'inscrire il faut payer . :?

J 'espère que je ne suis pas HS non plus :oops:

Tu fais quoi exactement comme création Yaourt ? :)

[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/

Prêtresse du Glam

by on Dim Fév 01, 2009 12:39  

Oui, ils font peut-être payer l'inscription sur leur site ou alors ils prennent une commission... je vais essayer de me renseigner.

Je fais des petites fées en perles et d'autres petites choses (bijoux, t-shirts pour enfants...). Je fais mes fées depuis un moment déjà. Je les donne aux gens que j'aime et ma mère m'a encouragé à les vendre mais je ne sais pas si c'est intéressant vu le temps que j'y passe. Il 'en reste une chez moi mais je ne la trouve pas. Dès que je mets la main dessus ou que j'en refais une je mets une photo.

Messagère du Glam

by on Dim Fév 01, 2009 15:30  

:D

Petites créations:Blog et Mes boutiques Etsy, DaWanda...ICI

Dernière édition par Gjentagelsen le Lun Juin 01, 2009 15:06, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

by on Dim Fév 01, 2009 16:01  

Aaahhh ! Merci pour l'info ! ;-)

Prêtresse du Glam

by on Dim Fév 01, 2009 17:18  

Gjentagelsen Merci pour l'info . :D

Oh oui Yaourt j 'aimerais bien voir une photo :) . Tu devrais essayer de vendre je suis sure que ça se vendrait ce genre de choses , en plus des fées :lol:

Présidente du Glam

Re: C'est moi qui l'ai fait - bijoux  by on Ven Fév 13, 2009 18:41  

mon occupation de l'après midi
Image

rien de bien original, mais j'en avais envie alors plutôt que d'acheter, autant le faire soi même! ils sortent du four, je les monterai bientôt en sautoirs :!:

mon blog de méga vide dressing! AJOUTS du 03/08

Présidente du Glam

Re: C'est moi qui l'ai fait - bijoux  by on Ven Fév 13, 2009 19:00  

Miam! on en mangerait presque! :wink:

Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...

Prêtresse du Glam

Re: C'est moi qui l'ai fait - bijoux  by on Sam Fév 14, 2009 16:15  

Bravo Elinka , c 'est la 1 ére fois que tu fais ça ?

Trés trés réussi , j 'aime beaucoup tes macarons :)

Présidente du Glam

Re: C'est moi qui l'ai fait - bijoux  by on Sam Fév 14, 2009 21:47  

merci Mandy, je suis adepte de la pâte fimo depuis longtemps, mais habituellement je fais des petits objets de maison de poupée, je ne suis pas trop branchée bijoux en général, j'inove :mrgreen:

Prêtresse du Glam

Re: C'est moi qui l'ai fait - bijoux  by on Sam Fév 14, 2009 22:36  

Oh des petits objets de maison en poupée , je suis curieuse de voir ça . Please des photos :lol:

Présidente du Glam

Re: C'est moi qui l'ai fait - bijoux  by on Sam Fév 14, 2009 23:10  

Image

Image

par exemple... :D

Prêtresse du Glam

Oh lala Elinka, c'est vraiment trop mignon ! Tu es douée !
Tu as une maison de poupée et tu y mets les objets que tu réalises ? Les petits chiens sont très bien faits aussi !
Je serais bien incapable de faire des choses comme ça.

Présidente du Glam

Re: C'est moi qui l'ai fait - bijoux  by on Sam Fév 14, 2009 23:51  

j'en avais aménagée une dans des étagères oui, mais je l'ai démontée (ça prenait beaucoup de place, et surtout la poussière... ) :roll:

mais ça m'amuse toujours autant d'en fabriquer, je faisais des petits meubles etc...

Image

Image

Image

bon j'arrête je suis complètement entrain de pourrir le sujet, vous les imaginez montez en sautoir, ok? :lol:

Prêtresse du Glam

Re: C'est moi qui l'ai fait - bijoux  by on Dim Fév 15, 2009 11:51  

Oua trés jolie , tu dois avoir sacrement de la patience , c 'est trés minutieux .

Moi je vois bien le petit fauteuil en sautoir :lol:

Prêtresse du Glam

:lol: Non, effectivement tu ne peux pas les mettre en sautoir (surtout le canapé) mais c'est impressionnant comme c'est bien fait ! :shock:

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivant

Salle de jeux » JEU : ça me fait penser à ... Salle de jeux
Salon rose (18 et +) » la star féminine qui vous fait "fantasmer" Salon rose (18 et +)
Cinéma, littérature, télévision » Quels films d'horreur vous ont vraiment fait peur ? Cinéma, littérature, télévision
Cinéma, littérature, télévision » Les films qui vous ont fait le plus pleurer Cinéma, littérature, télévision
Relations : Amour, amitié, famille » Ca fait toujours aussi mal Relations : Amour, amitié, famille

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook