C'est fiable eBay ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

C'est fiable eBay ?  by on Sam Juin 26, 2010 14:20  

Voilà ma question : peut-on se fier à eBay pour ce qui est des achats de fringues ?

Je n'ose pas acheter mes fringues sur eBay, alors que c'est souvent vraiment moins cher, parce que je ne peux pas essayer. Et vous ? Vous le faites ?

Messagère du Glam

Re: C'est fiable eBay ?  by on Sam Juin 26, 2010 14:36  

Personnellement je vends autant que j'achète sur ebay, mais j'ai tendance à ne me limiter qu'à mes marques fétiches (sandro, maje, claudie pierlot, the kooples, ikks...) car je connais les tailles que je porte dans ces marques et ça évite les mauvaises surprises quand on reçoit les articles. Il m'arrive d'acheter d'autres marques mais j'en reste dans ce cas-là aux hauts, gilets etc... pas de pantalons ou jupes. :wink:

Mes ventes ebay

Déesse Glamourissime

Re: C'est fiable eBay ?  by on Sam Juin 26, 2010 20:14  

Je t'invite à joindre la discussion déjà lancée sur le sujet, ici. :!:

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Inspiration isabel Marant eBay Mode - Où trouver
Mode - Shopping » robes Flirt Fashions Ltd (ebay) Mode - Shopping
Beauté - Conseils maquillage » Acheter du maquillage sur eBay Beauté - Conseils maquillage
Castings, témoignages, sondages » Achat hors Ebay, victime d'une arnaque ? Castings, témoignages, sondages

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook