C'est dans la rue et ça vous a plu

petitelfettedesbois
Haut Fonctionnaire du Glam

C'est dans la rue et ça vous a plu

Messagepar petitelfettedesbois » jeu. juil. 19, 2007 10:54

Voilà un post pour décrire des tenues, des beautés..des accessoires vus dans la rue, mag..qui vous ont plu !

Bisous @+
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » jeu. juil. 19, 2007 12:59

Excellente idée :D

Dès que je repère qqch je reviens :D
AlmondFlower
Glam'oureuse

Arf, un post survivant d'un autre forum !

Messagepar AlmondFlower » jeu. juil. 19, 2007 13:04

Mais c'est clair que c'est une super idée !
Mais vers chez moi, c'est pouffe land, y'a pas grand chose à récupérer de la rue !
Andrea
Mamandréa

c'est dans la rue et ça vous a plu

Messagepar Andrea » jeu. juil. 19, 2007 13:45

Et bien justement un petit détail :Une personne qui portait comme seconde boucles d'oreille à côté de ces demi créoles , le profil de Néfertiti en or .J'ai trouvé ça très joli , original et très fin .Pas évident de retrouver les mêmes.. 8)
missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » jeu. juil. 19, 2007 18:35

Justement, tout à l'heure, j'ai croisé une fille avec slim + top blousant + ballerines mais le petit truc en plus, c'était sa coupe de cheveux : cheveux longs châtain en arrière mais très épais, elle avait sûrement bien crêpé le tout, ca faisait une belle épaisseur autour du front, et tout tenait en arrière sans rien. Elle avait un maquillage discret, ça mettait l'accent sur sa bouche juste glossée. Le mélange naturel de la couleur des cheveux et tendance eighties de la coiffure était très mignon. En fait, tout dans sa tenue mettait cette coiffure en valeur.
petitelfettedesbois

Hier dans le rer :)

Messagepar petitelfettedesbois » ven. juil. 20, 2007 8:55

Une dame rousse d'une quarantaine d'années avec des cheveux d'un roux clair flamboyant et de minuscules tâches de rousseur quio portait une blouse en soie vert amande et un fàp irisé assorti..Elle était magnifique!! :roll:
petitelfettedesbois

yop!

Messagepar petitelfettedesbois » sam. juil. 21, 2007 10:55

Une petite brune qui portait un pantalon en lin blanc + un haut taille empire bleu nuit et un paletot beige à très larges manches.

Une autre brune grande de taille avec un corps fin et musclé, elle portait une tenue quelconque: robe au-dessus du genous et décolleté profond mais disons que ce que j'ai aimé en elle était son assurance et son port. Elle se tenait très droite et avait une coupe carré brushé vers l'intérieur et un maquillage nickel..(alors que moi en fin de journée tout fout le camp :roll: )

Une black qui portait un haut en satin vert vif!
L'actrice Blonde
PDGère du glam

Messagepar L'actrice Blonde » dim. juil. 22, 2007 16:37

J'en ai vu une qui m'a littéralement scotchée, tant que j'aurais adoré la suivre chaque jour pour voir son look... non non jsuis pas folle! lol
Une jeune fille, cheveux chocolat, petite robe noir Jackie Kennedy, collants opaques noirs et chaussures marrons clairs en cuir vieilli à talons et une jolie bride. Son maquillage à l'eye-liner était hyper retro et la coiffure d'enfer! Une demi-queue de cheval, avec le haut de la tête crêpé et remonté (jsais pas si vous voyez...). Ca faisait tellement année 50, tellement pin-up, j'ai craqué! Pour ne rien gâcher, elle avait un super tatouage sur l'intérieur de l'avant-bras : un bout de partition musicale d'une de ses créations.
petitelfettedesbois

une nana

Messagepar petitelfettedesbois » lun. juil. 23, 2007 12:55

qui portait des salomés en espèce de daim vert émeraude!! magnifiques!

;)
petitelfettedesbois

yop :)

Messagepar petitelfettedesbois » ven. juil. 27, 2007 19:58

Une fille sur le bateau jeune qui devait avoir 16-17 ans avec un look surfeur: short de surf court coloré+ marcel blanc, cheveux blonds ondulés bouclés + teint hâlé. Elle marchait pieds nus et était magnifique!

Du coup en ce moment je laisse mes cheveux bouclés! :P
petitelfettedesbois

Messagepar petitelfettedesbois » dim. oct. 28, 2007 8:19

Je remonte ce post des abysses du forum car cela fait plusieurs fois que je vois des looks qui me plaisent dans la rue...

Alors une nana brune un peu typée asiatique qui portait un carré plongeant brun, une robe en espèce de voile cache coeur très ouverte sur le devant couleur vieux rose qui arrivait à mi-cuisses avec dessous un petit marcel, un skinny bleu brut et des bottes par-dessus camel, elle était divine et forcément elle dansait comme une déesse (c'était en club, hein..)
Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once
mylène
Prêtresse du Glam

Messagepar mylène » dim. oct. 28, 2007 12:25

super idée de post! c'est vrai que je vois souvent des nanas superbes dans la rue, maquillage, coiffure et tenue impeccable!! mais commen font elles???
Bon là j'ai pas d'idées précise, mais je suis allée faire ma touriste a paris au début du mois et je me rapelle avoir croisé pas mal de japonaises très classes. Avec leurs long cheveux noirs tout lisses et leur peau magnifique!
j'aurai voulu etre asiatique :cry:
Luna04
Glam'oureuse

Messagepar Luna04 » dim. oct. 28, 2007 21:02

Moi quand j'étais petite je voulais être noire avec un nez piercé. Pour le nez c'est bon, en revanche la peau, j'hésite...je crois que ça ferai bizarre... :lol:
Marie Poppins
Glam'experte

Messagepar Marie Poppins » lun. oct. 29, 2007 8:51

Dans le métro. Une jeune femme rousse portant une robe un peu ample d´un vert émeraude qui faisait resortir son joli teint de lait. Son style était vraiment très simple les cheveux un peu ondulés et flous et un maquillage léger. Mais la couleur de sa robe lui allait si bien et captait tellement l´attention que je n´ai même pas regardé son sac et ses chaussures.
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » lun. oct. 29, 2007 18:58

Chez gemo il y a un mois ou deux, une jeune femme brune à frange, queue de cheval, superbe jupe évasée très 50's à grosses fleurs mais dans des teintes sobres et délicates,escaprins impeccables... j'ai pas eu le temps de bien l'observer mais elle m'a marquée :shock:
Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » mar. oct. 30, 2007 9:58

Hier soir dans un super marché , une dame d'âge mûr qui portait un très bel ensemble de couleur bordeaux , et qui avait une trrès belle marquise en diamants à son annulaire gauche.
Je trouvais qu'elle avait très bon goût :wink: :D
juliechocolat
Messagère du Glam

Messagepar juliechocolat » dim. déc. 30, 2007 20:43

Là, je suis à l'hôpital et il y a une femme dans la salle d'attente qui porte un jean large clair, une chemise blanche sous un pull camel col V, et un foulard style Hermès..Long manteau marron et un sac qui ressemble au Birkin d'Hermès !!! Cette femme est absolument ma-gni-fique !!!
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar sunshine » dim. déc. 30, 2007 21:10

juliechocolat a écrit :Là, je suis à l'hôpital et il y a une femme dans la salle d'attente qui porte un jean large clair, une chemise blanche sous un pull camel col V, et un foulard style Hermès..Long manteau marron et un sac qui ressemble au Birkin d'Hermès !!! Cette femme est absolument ma-gni-fique !!!

dommage que tu puisse pas la photographier version police du style :lol:
Ghani
Présidente du Glam

Messagepar Ghani » dim. déc. 30, 2007 21:31

moi c les filles qui ont les cheveux épais, bruns et ondulés, ou lisses avec une frange (ou ondulés avec une frange :lol:) !! vu que j'ai les cheveux fins et blonds et en ce moment au carré et qu'on est jamais content de ce qu'on a... (enfin surtout moi niveau cheveux!!) sinon niveau fringues ma prof de droit arrive à porter une sorte de grosse étole en fausse fourrure zara que mon chéri m'a offert mais que je n'arrive pas à porter :x ça me chagrine c'est joli sur elle mais sur moi ça fait bizarre...
Bullema
Glam'oureuse

Messagepar Bullema » dim. déc. 30, 2007 22:02

au printemps de lille : une superbe asiatique avec un carré plongeant (des cheveux impeccablement lisses et noirs) avec un joli manteau arrivant mi cuisses bleu canard, des collants opaques noirs et de superbes richelieues noires vernies... Une vraie gravure de mode !

Revenir vers « La stylothèque (archives) »