C'est dans la rue et ça vous a plu

PetiteAurore
Glam'oureuse

Messagepar PetiteAurore » dim. avr. 20, 2008 20:32

C'était pas vraiment dans la rue mais à une réunion :
une jeune femme, elle doit avoir 30 ans environ, pantalon droit gris, chemise grises et gilet d'homme blanc. C'était super beau !
Tallulah-Cherry
Glam'experte

Messagepar Tallulah-Cherry » dim. avr. 20, 2008 22:48

Sandy Claws a écrit :Oh cette fille à chaque fois c'est pareil: c'est beaucoup trop étudié -enfin ça n'est pas le problème, mais ça se voit que c'est étudié, que la pose est étudiée en fonction du style, etc; ce qui me fait sauter aux yeux que ses tenues ne sont qu'une addition de trucs 'in'. Et du coup ben j'aime pas trop. Ca manque de naturel, ce que j'aime c'est quand le style a l'air d'une seconde peau, qu'on remarque d'abord le staïle avant les pièces 'in' ou 'out' qui le composent. Elle est vraiment jolie, enfin j'adore son teint et ses cheveux, mais la pose... la moue! Je déteste! Pardon!
:lol:

Mon avis n'est pas trés objectif vu que je connais la fille en question et je te promets que non son style n'est pas "étudié" je l'ai croisé plusieurs fois et franchement ce n'est pas ce que tu crois... :?
camelias
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar camelias » lun. avr. 21, 2008 5:44

Kalahan a écrit :J'aime bcp cette photo :
http://www.garancedore.fr/images/louiseCU2.jpg
L' éclairage est nickel, peu de photoshop je pense et çà reste naturel ^^

ah bon?? Je ne savais pas que les photos street style étaient retouchées :shock:
Nan'
Ministre du Glam

Messagepar Nan' » lun. avr. 21, 2008 9:20

Elles sont retouchées mais ça reste léger...je pense pas que Garance s'amuserait à refaire la silhouette des filles qu'elle prend en photo ^^
La lumière est retouchée, les contrastes...tout ça :) pour que la photo soit plus jolie mais la fille est jolie à la base ^^
Lipstick-Massacre
Glam'stagiaire

Messagepar Lipstick-Massacre » mar. avr. 22, 2008 20:02

Une fille d'à peu près 20 ans , Avec d'énormes rajouts de fausses dreads colorés violet , blanc et noir. New Rocks en cuir aux pieds , legging leopard violet et tee shirt noir avec des milliers d'accessoires . C'est complétement original , Tout le monde qui habite Clermont-Ferrand la reconnais .Elle ne passe vraiment pas inaperçue , Elle est très respectée grâce à son originalitée et à sa manière de se démarquée . J'ai trouvé ça super =]
Sheena is a punk Rocker.

☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺

Revenir vers « La stylothèque (archives) »