C-DESIGN (logiciel de création de mode): trucs et astuces

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour,

J'utilise le logiciel C-Design Fashion depuis quelques moi et je me suis dit que cela serait bien de partager nos truc et astuces, les questions et autres problèmes auquel nous somme confronté sur le logiciel CDF? pour ceux qui ne connaissent pas voilà le logiciel voilà le site de l'entreprise:
http://www.cdesignfashion.com/ver_fr/index.php

Pour ouvrir le sujet j'ai notamment une question auquel je ne sais pas répondre pour le moment:

Comment puis-je incorporé mes propres accessoire (poches, dentelles...) ou vêtement pour les retravailler sur le logiciel ?

MErci d'avance à tous et à toutes!!

Cinéma, littérature, télévision » La mode du dubstep Cinéma, littérature, télévision
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode
Castings, témoignages, sondages » Etudiante en mode a besoin de votre aide Castings, témoignages, sondages
Technique photo » Quel logiciel photo utilisez-vous? Technique photo
Mode - SAV et questions pratiques » Showroom Mode, vous connaissez ? Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook