C&A: questions pratiques et adresses

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

C&A: questions pratiques et adresses  by on Sam Mars 29, 2008 21:45  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque C&A

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque

- Comment taille la marque

- Les adresses des boutiques C&A

Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

D'habitude C&A, j'y entre jamais et ça m'a jamais tenté d'y aller.
Mais cet après-midi, en allant faire mes courses, j'ai fait une intrusion chez eux comme ça, pour voir et surtout parce que aller en ville un samedi aprem juste pour acheter à manger c'est dur :lol: .
Comme le C&A est à-côté du supermarché, pof, mon trajet a dévié.
Et bon, j'ai pas trouvé le magasin très agréable, mais j'ai vu qu'il y avait un rayon chaussure pas mal rempli, avec quelques paires plutôt sympa et vraiment pas chères (aux alentours de 30 euros en moyenne).
Donc je voulais savoir si certaines d'entre vous avez déjà acheté des chaussures là bas, et si elles en avaient été satisfaites.
Vu le prix, je suppose que c'est pas de la grande qualité, mais ça peut valoir le coup si c'est pour les porter occasionnellement :?:

PDGère du glam

by on Sam Mars 29, 2008 22:56  

j'y suis allée aujourd'hui par curiosité et je n'y retournerai plus.
Il y a juste une paire de chaussure que j'ai trouvé pas trop mal mais bon...

Messagère du Glam

by on Dim Mars 30, 2008 1:10  

Pour les basiques utilisés en pyjamas ou tenue d'intérieur ça peut être sympa! j'y achète des chaussettes aussi.

Messagère du Glam

by on Dim Mars 30, 2008 1:14  

Il y a des rayons infréquentables, mais on a parfois de belles surprises, et ils font de bonnes soldes !

by on Dim Mars 30, 2008 11:08  

niveau vetements je trouve rien :( mal coupés sur moi !! (suis fine donc pas facile)
par contre en accessoires : super :D

Ministre du Glam

by on Dim Mars 30, 2008 17:00  

Je n'ai jamais rien trouvé ...Je trouve ça cheap, mal coupé et un peu trop "mémé".
Par contre ils ont une sous marque, un truc du genre "clockhouse" je crois, c'est un peu plus jeune et dans la collection d'été, j'ai déja acheté 2 ou 3 robes sympas.
Enfin niveau qualité, il faut pas trop en demander.

Messagère du Glam

by on Dim Mars 30, 2008 17:46  

Missfarcie a écrit:
Par contre ils ont une sous marque, un truc du genre "clockhouse" je crois, c'est un peu plus jeune et dans la collection d'été, j'ai déja acheté 2 ou 3 robes sympas.
Enfin niveau qualité, il faut pas trop en demander.

Comment j'ai pu zoner à Clockhouse! C'est super pour les ados et les étudiantes. Encore aujourd'hui on peut trouver des trucs sympas comme des jeans, des sacs à mains sympas, des petits hauts tendance.
On peut toujours trouver une merveille pour pas cher à CetA. Leurs sous-vêtements sont pas mal par exemple. Ma mère trouve des vestes super chics et pas mémères du tout.
Il ne faut pas sous-estimer CetA. En revanche, certains sont moins bien garnis que d'autres. Celui de Montparnasse n'est pas génial, par exemple. Et c'est vrai qu'il y a bcp de grandes tailles, cela peut rebuter.

VIP de la bulle

by on Dim Mars 30, 2008 17:58  

je n'aime oas trop fouiller, et c'est vrai qu'ils mélangent un peu tous les styles, mais j'ai déja trouvé de jolies choses, cachées par des chemisiers dont même ma grand-mère ne voudrais pas! et pourtant je n'y est jamais rien acheté. :?
mais j'ai trouvé des belles chaussures, je reviendrais voir avant l'été.

Papesse du Glam

by on Dim Mars 30, 2008 19:04  

L'année dernière j'y allée car je trouvais des boxers très mignon pour 2.99 euros, mais ça fait des mois que je n'ai rien trouvé, non seulement c'est pas terrible mais en plus les prix ont beaucoup augmentés rayon lingerie ! C'est regrettable...

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

by on Dim Août 17, 2008 20:56  

:-x

Dernière édition par Miu93 le Jeu Mai 14, 2009 19:43, édité 1 fois au total.

Glam'bulleuse

by on Ven Oct 17, 2008 20:19  

Je dois dire que je suis svt "rebutée" à C&A... ms j'y rentre régulièrement pr re-tenter ! Niveau fringue je n'ai jms rien acheté... je trouve que ça fait tjr cheap... j'ai acheté une fois d boucles d'oreille rigolotes.. et sinn bn ss doute q pr les accessoires c intéressant ! niveau chaussures j'ai jms regardé, je ne pense pas qu'elles soient de qualité.. enfin bn je sais que je vais continuer à regarder régulièrement, si un jr j'ai une révélation, je vs en fais part !

Glam'oureuse

by on Jeu Oct 30, 2008 17:10  

J'y suis allée cette semaine pour la première fois et j'ai acheté un caban style babydoll trop craquant. Son prix était franchement TRES abordable : 29,90 Euros.
Par contre, c'est tout ce qui m'a plus chez eux :oops: ...
Pour l'instant je le mets tous les jours et j'en suis contente (toile épaisse, bonne coupe, col claudine adorable ).
Mais je vous dirai s'il s'use plus vite qu'il ne devrait :wink: !

Messagère du Glam

by on Ven Oct 31, 2008 12:28  

aucune idée, je n'ai aucun souvenir d'avoir vu des chaussures chez CetA, je n'en ai jamais acheté, pourtant, je suis fidèle à ce magasin.....peut-être éventuellement vers les sacs et accessoires... :?

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Oct 31, 2008 12:48  

c&a chaussure ta un magasin spécial chaussure a velizy !

sinon y'en n'a un petit a montparnase un petit rue de rivoli au ss sol

et idem à la défense :wink:

ps : Il sont souvent dans le rayon clokhousse

Mode - SAV et questions pratiques » Camaïeu: avis et questions pratiques sur Camaieu Mode - SAV et questions pratiques
Salon de thé » Questionnaire : Vous en 53 questions Salon de thé
Mode - Bons plans » QUEBEC : les bonnes adresses! Mode - Bons plans
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Les questions techniques du forum Bienvenue et mode d'emploi du forum
Mode - Shopping » Tailleurs - vos meilleures adresses Mode - Shopping

publicite

navigation

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite