|
|
|
Gnagna
Glam'Radasse
Message(s) : 2321

|
by
Gnagna
on Ven Jan 04, 2008 0:39
Mi$$ Addict a écrit: Bon, quoiqu'il en soit je n'aime pas.
Comme dit plus haut, un sac Burberry fait vite vulgaire. Et accessoiremment, c'est pas très élégant.
Bouh, pas gentil pour ceux qui en ont un (un vrai qui ruine et tout).
Bouh!
C'EST PAS VRAI D'ABORD-EUHHHHH!
|
|
|
juliechocolat
Messagère du Glam
Message(s) : 567

|
by
juliechocolat
on Ven Jan 04, 2008 1:32
Comme les filles, je n'accroche vraiment pas..
|
zouzette
Glam'oureuse
Message(s) : 349

|
by
zouzette
on Ven Jan 04, 2008 10:13
euh, burberry vulgaire????? ouh la la, c'est peut etre parce que j'habite une petite ville et que je suis out, mais pour moi burberry fait classe et non vulgaire.... je trouve qu'il y a des choses qui font bien plus vulgaire que du burberry!!!!
zouzette
http://www.flickr.com/photos/zouzette/
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5291

|
by
Bambi
on Ven Jan 04, 2008 10:26
Zephyree n'a pas dit que les sac de cette marque étaient vulgaire mais que les filles chez elle portant ces sac étaient vulgaires s'est pas pareil.
Après moi j'en sais rien jamais vu de sac comme ça dans la rue :p
|
anilouann
Glam'débutante
Message(s) : 14

|
Trench Burberry
by
anilouann
on Mer Nov 05, 2008 13:28
Bonjour à toutes,je suis devant un dilemne qui m'occupe depuis quelques temps et j'aimerais connaitre votre opinion;
Voilà:j'ai l'occasion(la possibilité?)de me faire un beau cadeau.
Adorant les trenchs(j'en ai plusieurs),je suis allé essayer un modèle Burberry:emmanchure droite(pas raglan),près du corps,noir(le beige me fait un teint de bidet);Je crois que son nom est Ivybridge.Il est parfait,très bien coupé,les bémols:mélange coton/polyester et ...evidemment un prix qui décoiffe.
Je ne peux pas me rabattre sur un vintage:la coupe plus large au niveau du buste me plait moins et en trouver en plus un noir (et dans ma taille!!!):mission hautement perilleuse.
J'ai actuellement 3 trenchs:un cuir froissé,chocolat, Darel ,un autre en agneau très souple noir et enfin un comptoir des cotonnier noir.
Le Comptoir est très bien coupé,regret:pas de bavolet dans le dos ni de pattes aux épaules,mais il fait une très belle ligne.
Alors voilà,je me demandais si mon envie de Burberry était juste un snobime mal placé et que je ferais mieux de garde mes sous pour autre chose,le comptoir étant déjà très élégant,ou si cet investissement vaut vraiment le coup.
Comme vous l'aurez constaté:je suis une grande bavarde!Merci de votre aide!
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15364

|
by
Crevette
on Mer Nov 05, 2008 13:30
Un trench Burberry, c'est juste magnifique... Alors si tu as l'occasion, fonces! 
|
laloutremulticolore
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 869

|
by
laloutremulticolore
on Mer Nov 05, 2008 13:31
Par curiosité, c'est combien le budget pour le trench Burberry que tu vises ? En faisant une recherche rapide sur le Net, j'en ai vu vers 900€.
En fait, je n'ai jamais osé aller les voir en vrai, ces trenchs mythiques. J'ai peur de tomber amoureuse en l'essayant et ensuite, d'y penser tous les jours jusqu'à ce que je me l'offre.
Outre la coupe idéale et l'image ultra classe de la marque, il parait que le gros avantage, c'est leur durée de vie : tu l'as "pour toujours" ! Mythe ?
J'ai un petit trench noir bien coupé, trouvé en soldes pour genre 30€ : c'est du coton tout simple. Tant qu'il est frais, il fait illusion sans problème, mais je sais que la saison prochaine, il faudra que je m'en rachète un. Donc, je réfléchis... A raison d'un trench "pas cher" tous les ans (disons entre 60€ et 80€, car je ne pense pas réussir le même exploit soldesque chaque année), combien d'années faut-il pour rentabiliser un Burberry ?
Tum dum dum tu dum du dum (imaginez la musique des "Chiffres et des Lettres") ^^
Le compte est bon ! Il faut entre 10 et 15 ans de petits trench pour un Burberry.
Alors, qui en a un depuis 10 ans ? Quelle tête est-ce qu'il fait ? Est-ce un vrai "investissement" ?
Sur ces considérations bassement mercantiles, je reconnais qu'ils ont l'air magnifiques...
|
anilouann
Glam'débutante
Message(s) : 14

|
by
anilouann
on Mer Nov 05, 2008 13:39
Bonjour et merci pour ta réponse.
Pour le budget,c'est tout à fait cela.
Pour la qualité,je me demandais si depuis la délocalisation des usines Burberry ,si celle ci était toujours au rendez-vous.
C'est pour cela que je précisais que mon "Précieux" n'étais pas en gabardine pure coton mais un mélange,mais cela ne change peut-être pas grand chose???
|
*sandi*
VIP de la bulle
Message(s) : 142

|
by
*sandi*
on Sam Nov 29, 2008 18:42
j'aimerais savoir combien coute une chemise burberry ? et si c'est de bonne qualité ou pas
|
Suns
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
by
Suns
on Jeu Déc 18, 2008 18:19
Bonjour! alors je reposte mon sujet ici vu que je ne l'avais pas posté au bon endroit. J'en profite pour m'excuser auprés de Bambi (je my connais pas trop en forum :S) et je remercie lunafatal pour sa réponse^^. Donc je reposte mon msg comme je l'avais posté hier :
Bonsoir à toutes, alors voilà déja je suis nouvelle sur ce forum et je ne m'y connais pas du tout en mode :S. Comme beaucoup de personnes ici je cherche le manteau d'hiver parfait. Je le voulais en laine pour qu'il tienne bien chaud. De plus pour Noël, j'ai l'occasion de me faire offrir un vrai beau manteau durable. En farfouillant sur le net je suis tombée sur ce manteau Burberry : http://www.burberry.fr/fcp/product/clot ... 0000002928
J'espère que le lien fonctionne..
Donc je voulais savoir comment vous le trouviez!
Il faut savoir que je n'ai que 18 ans et je me demandais si ca ne faisais un peu trop "habillé" pour tous les jours..
Merci beaucoup pour votre aide . Bonne soirée!
|
Forever Pink
Présidente du Glam
Message(s) : 1443

|
by
Forever Pink
on Jeu Déc 18, 2008 18:27
je le trouve très joli...
Pour le côté trop habillé ça dépend avec quoi tu le portes, tu peux casser le côté habillé avec des chaussures plates (bottes plates, ballerines voire petites tennis) ou le souligner avec des talons etc...
Ventes &Troc
|
Suns
Glam'stagiaire

|
by
Suns
on Jeu Déc 18, 2008 18:33
Merci de ta réponse!
Ben en fait j'ai un style trés passe partout donc qd je vais en cours on a pas l'impression que je vais a un défilé de mode. Je ne m'habille pas comme un sac mais disons que je voulais me féminiser un peu et donc ca commence ac ce manteau je pense..
J'hésite à chanque fois avt d'acheter qchose pcq j'ai peur que ca ne plaise pas aux autres ce qui est ridicule..je sais^^
Mais je pense que je vais me laisser tenter surtt que vu le prix je pense que c'est le genre de vetement qui dure longtemps ou alors c'est juste pcq c'est signé burberry?
|
Opaline
Ministre du Glam
Message(s) : 1118

|
by
Opaline
on Jeu Déc 18, 2008 18:58
Je le trouve très beau et intemporel. C'est l'avantage avec ce genre de manteau, c'est cher mais tu peux le garder plusieurs années sans qu'il soit démodé ou tout déformé. Donc moi je te conseillerai de le prendre!
MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS... MON VIDE DRESSING: BOOTS MY, ZARA, ROBES CDC, CIRCUS&CO...
|
Suns
Glam'stagiaire

|
by
Suns
on Jeu Déc 18, 2008 19:13
Ok merci bon ben je suis décidée alors, samedi je l'achète^^. Merci! bonne soirée
|
*sandi*
VIP de la bulle
Message(s) : 142

|
by
*sandi*
on Jeu Déc 18, 2008 22:04
*sandi* a écrit: j'aimerais savoir combien coute une chemise burberry ? et si c'est de bonne qualité ou pas
|
Bcontance
Glam'oureuse
Message(s) : 370

|
by
Bcontance
on Jeu Déc 18, 2008 22:23
Sandi :
si je dis pas de bêtise, c'est autour de 150€.
Sinon, j'ai une question peut etre bete.
Est ce qu en boutique ils font des soldes ?
|
cheap&chic
VIP de la bulle
Message(s) : 105

|
by
cheap&chic
on Ven Déc 19, 2008 14:20
Bcontance a écrit: Sandi : si je dis pas de bêtise, c'est autour de 150€.
Sinon, j'ai une question peut etre bete.
Est ce qu en boutique ils font des soldes ?
Je crois que oui ils font des soldes en boutiques, il me semble que j'ai déja reçu un courrier annoncant les soldes.
sinon j'ai un trench burberry bronze/kaki, je l'aime beaucoup et leurs trench se mettent avec tout...je les trouve indémodable... J'ai aussi des foulards burberry et une écharpe... Ma maman a le trench aussi mais en beige...
Je trouve dommage que les sac, foulard, echarpe burberry ont été autant copié, maintenant on n'arrive plus a voir un vrai d'un faux. J'adore mes foulards mais je ne les met plus beaucoup
Sinon burberry font aussi des sac magnifiques qui ne sont pas copié, leurs bottes cavalières sont également très belle!
|
|