|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6775 Localisation: Paris, 24 ans
|
|
|
 |
kiki Messagère du Glam
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
|
il fait trop cabas 1er degré, le motif Nova Check est trop gros, en plus je ne parierai pas sur l'authenticité de celui sur la photo... |
|
|
 |
slowlybaby Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 11:41 Sujet du message: |
|
|
|
Du meme avis que les filles, on n'est pas sur de l'authenticité, l'imprimé a été trop vu et de plus la forme du sac n'est pas super. |
|
|
 |
Moka64 Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 13:35 Sujet du message: |
|
|
Le tartan me parait bien grand à moi aussi ...
Quoiqu'il en soit je n'aime pas du tout. A la rigueur, pour un cabas en toile, je crois qu'il vaut mieux investir dans un VB. |
|
|
 |
Abby Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
| Crevette a écrit: | 149 euros pour un sac en toile... Perso, j'aime bien l'imprimé Burberry sur les fringues, mais sur un sac bof et avec cette forme ça fait assez sac pour les courses... Vraiment désolée hein, mais franchement je te conseillerais autre chose  |
tout pareil, ca me rapelle trop les cabas pour faire les courses , vous savez les petites valises a roulettes des vieilles dames imprimé écossais |
|
|
 |
linette Glam'bulleuse
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 17:28 Sujet du message: |
|
|
| fleurdechou a écrit: |
tout pareil, ca me rapelle trop les cabas pour faire les courses , vous savez les petites valises a roulettes des vieilles dames imprimé écossais |
Bah... moi j'aime bien les chariots à roulettes de mamie pour faire les courses
Et puis ce sac Burberry je l'aime bien aussi d'ailleurs, je vois pas ce qu'il a de vulgaire et j'aime bien sa forme. Moi je le trouve pas mal mais je sais pas si je mettrais 150euros là-dedans.
Edit: je viens de faire un tour sur ebay, il y en a un autre, même modèle, mis à prix à 50 euros et pas d'enchère, apparemment en très bon état, authentique ou pas après j'en sais rien mais le vendeur a l'air sérieux.  |
|
|
 |
Gnagna Glam'Radasse

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 0:39 Sujet du message: |
|
|
| Mi$$ Addict a écrit: |
Bon, quoiqu'il en soit je n'aime pas.
Comme dit plus haut, un sac Burberry fait vite vulgaire. Et accessoiremment, c'est pas très élégant. |
Bouh, pas gentil pour ceux qui en ont un (un vrai qui ruine et tout).
Bouh!
C'EST PAS VRAI D'ABORD-EUHHHHH!  |
|
|
 |
juliechocolat Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 1:32 Sujet du message: |
|
|
|
Comme les filles, je n'accroche vraiment pas.. |
|
|
 |
zouzette Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 10:13 Sujet du message: |
|
|
euh, burberry vulgaire????? ouh la la, c'est peut etre parce que j'habite une petite ville et que je suis out, mais pour moi burberry fait classe et non vulgaire.... je trouve qu'il y a des choses qui font bien plus vulgaire que du burberry!!!! _________________ zouzette
http://www.flickr.com/photos/zouzette/ |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6775 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 10:26 Sujet du message: |
|
|
Zephyree n'a pas dit que les sac de cette marque étaient vulgaire mais que les filles chez elle portant ces sac étaient vulgaires s'est pas pareil.
Après moi j'en sais rien jamais vu de sac comme ça dans la rue :p _________________ Mes ventes: Bottes crème L'Autre Chose, Gladiator Nine West |
|
|
 |
anilouann Glam'stagiaire
Inscrit le: 05 Nov 2008 Messages: 13 Localisation: Indre et Loire
|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 13:28 Sujet du message: Trench Burberry |
|
|
Bonjour à toutes,je suis devant un dilemne qui m'occupe depuis quelques temps et j'aimerais connaitre votre opinion;
Voilà:j'ai l'occasion(la possibilité?)de me faire un beau cadeau.
Adorant les trenchs(j'en ai plusieurs),je suis allé essayer un modèle Burberry:emmanchure droite(pas raglan),près du corps,noir(le beige me fait un teint de bidet);Je crois que son nom est Ivybridge.Il est parfait,très bien coupé,les bémols:mélange coton/polyester et ...evidemment un prix qui décoiffe.
Je ne peux pas me rabattre sur un vintage:la coupe plus large au niveau du buste me plait moins et en trouver en plus un noir (et dans ma taille!!!):mission hautement perilleuse.
J'ai actuellement 3 trenchs:un cuir froissé,chocolat, Darel ,un autre en agneau très souple noir et enfin un comptoir des cotonnier noir.
Le Comptoir est très bien coupé,regret:pas de bavolet dans le dos ni de pattes aux épaules,mais il fait une très belle ligne.
Alors voilà,je me demandais si mon envie de Burberry était juste un snobime mal placé et que je ferais mieux de garde mes sous pour autre chose,le comptoir étant déjà très élégant,ou si cet investissement vaut vraiment le coup.
Comme vous l'aurez constaté:je suis une grande bavarde!Merci de votre aide! |
|
|
 |
Crevette TheBestCrevetteInTheWorld

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8601 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 13:30 Sujet du message: |
|
|
Un trench Burberry, c'est juste magnifique... Alors si tu as l'occasion, fonces!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|