|
|
|
argone
VIP de la bulle
Message(s) : 107

|
Burberry
by
argone
on Sam Jan 10, 2009 21:24
Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne et à la marque

Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité du service: possibilités de retour, délais de livraison
- Les moyens et modalités de paiement
- La qualité de la marque , son prix, son entretien, comment elle taille
- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
bonsoir
je voudrais savoir si vous connaissez le prix habituel d'un chemisier imprimé tartan Burberry's (manches courtes et/ou longues) - j'en achèterais bien un et je regarde sur e-bay mais je ne sais pas si les prix sont intéressants (pour des authentiques bien sûr)
merci d'avance
argone
|
|
|
flocon85
Glam'oureuse
Message(s) : 288

|
by
flocon85
on Sam Jan 10, 2009 22:17
135£ le manche longue
Tu peux le voir là
Mes bijoux !
|
argone
VIP de la bulle
Message(s) : 107

|
by
argone
on Sam Jan 10, 2009 22:38
merci Flocon, ça me donne déjà une idée du prix.
argone
|
Seiko
Messagère du Glam
Message(s) : 448

|
Re: Burberry
by
Seiko
on Ven Fév 06, 2009 19:34
Aujourd'hui j'ai recu un serre tête Burberry neuf avec etiquette achetée sur EBay aux USA
Que ne fut pas ma surprise quand une petite etiquette autocolante Made in CHina suivi d'un numero apparai sur le tissu, direct je fais des recherches et j'apprend qu'une usine B. a été implanté en chine.
Mais je reste perplexe sur son authenticité, je pense allée demain avec tout mes articles Burberry en boutique pour les faire authentifié, marre de me faire avoir!
Voila la photo

Mon vide dressing
|
RickyL
Présidente du Glam
Message(s) : 1399

|
by
RickyL
on Ven Fév 06, 2009 21:52
C'est tout à fait possible que ton serre tête soit un vrai, de plus en plus de marques, même "de luxe" produisent dans les pays moins développés. Je pense que si ça avait été de la contrefaçon, la personne n'aurait pas mis que c'était fabriqué en Chine mais plutôt en Angleterre par exemple. Enfin va quand même le faire authentifier !
Dernière édition par RickyL le Sam Fév 07, 2009 18:47, édité 1 fois.
|
Eleha
Glam'débutante
Message(s) : 12

|
by
Eleha
on Sam Fév 07, 2009 15:37
Bonjour, Bonsoir,
Je suis daccord avec RickyL, je voulais juste ajouter que j'ai acheté il y a pas longtemps un sac Burberry dans une boutique officielle et qu'il provenait de Chine. Donc totallement probable, mais je te conseille quand même de le faire authentifier, qui sait, sur Ebay on peut tout trouver!
En espérant t'avoir aidé, Eleha.
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5509

|
by
martina
on Ven Juin 12, 2009 13:32
j'ai vu sur Ebay une ravissante écharpe en cachemire Burberry à une centaine d'euros, mais nulle part sur les photos n'apparaît la marque; en plus il est fabriqué en Italie (?) d'ailleurs voici le lien la vendeuse, interrogée, dit que c'es authentique, et que d'ailleurs elle remboursera en cas d'insatisfaction; que faire? qu'en pensez-vous? et voici sa réponse à ma question: Hi thanks for your question Yes this burberry is 100% autentic yes is have tag my auction has 4 pictures of the tags This item as all my item are 100% garantee or your full money is back PLEAS CHECK MY FEEDBACK Thanks!!! deals ANY OTHER QUESTION PLEASE EMAIL ME BACK
Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
|
coucou22
Messagère du Glam
Message(s) : 527

|
by
coucou22
on Ven Juin 12, 2009 18:50
martina: c'est un faux c'est sure car Burberry ne fait pas des étiquettes comme ça (j'ai une vrai écharpe Burberry) et puis ce modele d'écharpe.. errrmmmmmhhh...
|
martina
Papesse du Glam

|
by
martina
on Ven Juin 12, 2009 19:15
merciiiiiiiiii! dommage c'était mignon!
|
martina
Papesse du Glam

|
by
martina
on Sam Juin 13, 2009 9:38
c'est gonflé quand même! ça m'énerve, il y a sur Ebay des tas de cache oreilles (ces serre-tête terminés par 2 boules de fourrure pour avoir chaud en hiover) je rêve d'en avoir un, mais tous viennent des USA, comment savoir si c'est du vrai ou non? enfin j'ai une boutique de destockage burberry dans ma cambrousse (mais oui!) je vais aller y faire un tour au cas où... merci de vos avis en tout cas!
|
martina
Papesse du Glam

|
by
martina
on Dim Juin 14, 2009 12:53
et ça, qu'est-ce que vous en pensez? ça vous paraît authentique? ça a l'air sérieux quand même mais bon... l'article existe, je l'ai vu cet hiver chez Burberry, (mais pourquoi ne l'ai-je pas acheté, )
|
martina
Papesse du Glam

|
by
martina
on Lun Juin 15, 2009 8:07
personne??? alors comme pour Repetto, AVIS AUX GLAMOURETTES: à côté de chez moi il y a un stock de fabrique burberry et autres marques, les vêtemnts viennet d'Angleterre et sont parfaitement authentique; il y en a pour femmes et hommes, évidemment le stock n'est pas énorme, pais il fait 50%, ce qui est quand même bien. je serai en vacances mercredi soir, j'irai y faire un saut et je vous dirai; je sais d'ores et déjà par mon mari (que j'ai envoyé en reconnaissance) qu'il y a actuellement une jupe courte, un spencer et des ceintures, dans les imprimés classiques; on n'en sait pas plus, les hommes ça ne sait pas ce qui est important; il y avait aussi un article D&G (un jeans je crois) mais il vaudra mieux que j'y aille en personne. si ça vous intérese, ça se pase plutôt par MP parce que je suis un tête de linotte...
|
Debbie
VIP de la bulle
Message(s) : 185

|
by
Debbie
on Lun Juin 15, 2009 21:17
Quelle chance Martina! Profites bien, pour ma part, je préfères essayer... Et à propos de Burberry, comme tu as l'air de t'y connaitre un peu, j'ai acheter un trench en brocante ce weekend, mais il manque la ceinture et les petites pièces en cuir qui servent à serrer les manches sont toutes abîmées, est-ce que tu penses que je pourrais aller en boutique voir s'ils vendent ces petites pièces séparément?
Love will tear us apart.
|
martina
Papesse du Glam

|
by
martina
on Ven Juin 19, 2009 8:07
normalement je pense que oui, ils devraient pouvoir te les remplacer; mais évite de leur dire que tu l'a acheté en brocante...
|
Debbie
VIP de la bulle
Message(s) : 185

|
by
Debbie
on Ven Juin 19, 2009 20:25
Oui, j'ai déjà prévu l'excuse bidon de l'héritage de la grand-mère... Merci en tout cas!
Love will tear us apart.
|
capricieuze
VIP de la bulle
Message(s) : 128

|
by
capricieuze
on Sam Juin 20, 2009 7:44
Pour ma part j'ai acheté des bikinis chez eux et j'adore, c'est le bikini tout simple mais avec son petit liseret en tartan il est chic je trouve sinon pour l'écharpe de martina en effet c'est une fausse mais toutefois burberry a fait un modèle avec des ponpons (en laine) au bout, donc les filles sachez qu'il y aussi des petits incidents glamours même chez burberry mais bon c'etait en coffret avec un berret..
XOXOXO capricieuse
|
Bichette2
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
by
Bichette2
on Mar Juil 21, 2009 23:50
Bonjour à tous j'aimerais avoir votre avis sur un magnifique sac burberry sur lequel j'ai encheri sur ebay. Premierement il me sera envoyé de Chine, deuxiement le retour de l'article est impossible et troisiemement l'etiquette du sac est bizarre. J'ai donc de serieux doute sur l'authenticité du sac. Voici le lien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0319039631
et enfin voici le mail qu'on m'a envoyé après avoir remporté l'enchère:
"Dear friend: Congratulation! You are the winning buyer for our merchandise. Thank you for your purchase!Goods expense EUR351,Transport expense EU32,Total EUR383. We accept the payment method is: 1. Wire transfer Bank name:Bank of China He nan Nan yang branch Address: NO.129.QIYI ROAD .NANYANG HENAN CHINA A/C holder's name: BAOQING(name) LIU(Surname) A/C No.: 63646--60200--09595 SWIFT code: BKCH CN BJ 530 My project in China, I accept bank transfer payments. The goods already packed for you perfectly,Waits for your payment!After the payment, please tell me your detailed bank data and the accurate shipping address (please once more do provide, in order to verify), facilitates me to be fast, accurate is you transmits the project!We use EMS post the goods to all over the Italia,usually it will need 3-5 workdays!When send the goods to you we can give you the EMS tracking number,you can check it !In: www.EMS.com.cn Thanks and your good business! Anticipates your news! Regards! "
J'attends vos avis et vous remercie par avance.
|
Elhan
Messagère du Glam
Message(s) : 549

|
by
Elhan
on Sam Juil 25, 2009 18:50
Tu prends de gros risques quand même. Je dirai que c'est une copie vulgaire comme on en trouve de partout provenant d'un vendeur chinois.
|
valmontetmerveilles
VIP de la bulle
Message(s) : 192

|
by
valmontetmerveilles
on Sam Juil 25, 2009 23:14
Bonsoir
Tout a fait d'accord, très risqué
De plus, sur l'annonce l'objet est supposé se trouver en France et non en Chine donc déjà mensonge . Paiement sans Paypal= aucune voie de recours possible en cas de contrefaçon ( et même avec Paypal c'est compliqué ).
Bonne chance !
|
capricieuze
VIP de la bulle
Message(s) : 128

|
by
capricieuze
on Dim Juil 26, 2009 9:07
Si tu as un doute alors je te conseille de "casser" la vente, je suis actuellement en procédure pour un vol sur ebay, chèque envoyé mais objet jamais envoyé lui, et je vous assure que les procédures ne sont pas simples ! Honnêtement je déchante d'ebay ... Toutefois tu peux essayer par la "menace" j'ai acheté sur ebay UK un sac vuitton , il avait tout, absolument tout d'un vrai (monogramme non coupé sur les lettres, fermetures frappées LV, cadenas, etc etc) mais il était en plastique...j'ai donc contacté la vendeuse en disant qu'il ne s'agissait pas d'un authentique comme elle le disait te que si elle ne me remboursait pas je contactais Ebay, elle a eu bien peur et m'a remboursée dans les plus brefs délais.
Toutefois s'il s'agit d'une imitation, elle est vraiment bien faite...
XOXOXO capricieuse
|
|