Burberry

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: Burberry  by on Mer Fév 09, 2011 19:57  

@titenini83 de rien, j'espere que ça t'aidera :wink:

Glam'stagiaire

Re: Burberry  by on Jeu Fév 24, 2011 11:59  

bjr j ai échangé mon cheche burberry contre celui d uen fille et je viens de le recevoir il y a une belle etiquette ""made in china" comment savoir si c est un faux, urgent merci!!!!

Glam'stagiaire

Re: Burberry  by on Jeu Fév 24, 2011 13:49  

@Agnali merci pr la rapidité, j ai fait l echange sur le "bon coin", en fait elle le vendait et moi, bécasse, je lui ai proposé un échange!!!non je n ai aucune protection, je lui ai envoyé un msg lui disant que je porterai plainte si pas de retour de mon cheche ds ma boite aux lettres ds 5 jours max!!!merci en ts cas! je suis dég'

Messagère du Glam

Re: Burberry  by on Mer Mars 16, 2011 17:14  

je suis curieuse de connaitre la suite sosofifi ...

quant a moi , mon prochain objet de convoitise est un trench burberry beige 36, si quelqu'un a des bons plans, voire se separe du sien ...
et les heureuses detentrices du fameux trench, en sont elles 100% satisfaites, car comme le nova change regulierement celui qu'on achete aujourd'hui ne risque t il pas d'etre has been dans 5 ans ??
merciiiiii

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Burberry  by on Jeu Mars 17, 2011 21:26  

j'ai un trench burberry noir et franchement c'est un bon investissement. Le nova est à l'intérieur donc ne peut pas vraiment être has been. Par contre la coupe et la qualité sont incomparables.

Messagère du Glam

Re: Burberry  by on Jeu Mars 17, 2011 23:16  

Aliona : c est bien ce que je me disais
Arghhh pourquoi est ce aussi cher ????

Messagère du Glam

Re: Burberry  by on Dim Mars 20, 2011 21:55  

Aliona : toi qui possede un trench, comment as tu choisi la taille ? je m'explique, j'ai essayé un 36 et il me va bien mais pas hyper serré, j'hesite quant a la maniere de le porter ...
cette question s'adresse a toutes les detentrices de trench bby

Glam'oureuse

Re: Burberry  by on Lun Mars 21, 2011 21:03  

Pense à laisser un peu de marge pour un pull en dessous, le trench classique ne tient pas du tout chaud et sans être frileuse les moments où il se porte bien sont parfois encore un peu frisquets...
Je l'ai pris à ma taille et c'est parfait pour un petit pull.

Messagère du Glam

Re: Burberry  by on Lun Mars 21, 2011 21:59  

Lise : je l ai essaye avec juste un tee shirt et en version longue donc ca faisait un tantinet large mais c est vrai qu en le prenant super pres du corps ca donne un autre style ...
Vu le prix vaut mieux pas se planter !

Glam'oureuse

Re: Burberry  by on Lun Mars 21, 2011 22:28  

Essaye le plusieurs fois, avec différents tops.
Je te conseille aussi de tester toutes les longueurs, tu peux être surprise de celle qui te va le mieux.

Messagère du Glam

Re: Burberry  by on Mar Mars 22, 2011 7:36  

oui c'est sur il faut essayer, le souci que où j'habite ma taille est en rupture de stock :( donc c'est pas genial, d'ou ma question poour eventuellement commander sur internet

Glam'oureuse

Re: Burberry  by on Mar Mars 22, 2011 18:43  

Pour une pièce de ce prix là, je préfèrerais l'essayer en vrai... Ce sont des modèles permanents chez Burberry, attend peut être le réassort ?

Messagère du Glam

Re: Burberry  by on Mar Mars 22, 2011 19:40  

c'est vrai que c'est toujours mieux de "tater" le produit ... en plus je me rends samedi au magasin d'usine bby de Londres donc je verrai la bas aussi

Messagère du Glam

Re: Burberry  by on Mer Août 24, 2011 20:00  

vous savez où je peux trouver le maquillage Burberry près du Var ?? Cannes ? Nice ??

Prêtresse du Glam

Re: Burberry  by on Jeu Août 25, 2011 7:12  

Je pense que tu as tout ce que tu cherchre à Cannes ou Nice sinon Burberry a un site de vente en ligne. Ou sur les sites de parfumerie qui vendent en ligne.

Messagère du Glam

Re: Burberry  by on Jeu Août 25, 2011 9:15  

oui j'ai été sur le site en ligne mais 15€ de frais de port non merci ! et Cannes et Nice je veux bien me déplacer mais j'ai quand même 45min à 1h de route pour y aller donc il faut que je sois sure de trouver sur place xD

Prêtresse du Glam

Re: Burberry  by on Jeu Août 25, 2011 9:17  

Si tu n'es pas prête à payer les frais d'envoi dans le cas d'un envoi postal ni de te déplacer en boutique pour acheter les produits alors laisse tomber car il n'y a pas d'autres solutions!

Messagère du Glam

Re: Burberry  by on Jeu Août 25, 2011 9:30  

ben si je veux me déplacer mais pas pour rien enfin bref Burberry vient de me répondre et ce n'est vendu que sur le site ou aux GL à Paris

VIP de la bulle

Re: Burberry  by on Dim Fév 12, 2012 17:06  

Salut les filles,

Je voudrais m'acheter un trench Burberry, celui ci pour etre exacte, en noir: http://fr.burberry.com/store/womenswear ... ench-coat/

Ma question s'adresse à toutes celles qui ont la chance d'en posséder un: est ce de la vraie bonne qualité (100% coton)? Est ce qu'il s'use vite (pas exemple j'avais un trench CDC noir et au bout d'une saison, il avait blanchi au niveau du col). Vu le prix je voudrais etre vraiment sure que je pourrais le garder plusieurs années sans problème.

Merci beaucoup!!!!!

Messagère du Glam

Re: Burberry  by on Lun Fév 20, 2012 9:02  

Miss Map: tu peux y aller les yeux fermés, c'est de la super qualité !!!!! et super bien coupé

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

Tendances, must have » Trench BURBERRY Tendances, must have
Blogs, sites et magazines mode » help : burberry Blogs, sites et magazines mode
Mode - Où trouver » un gilet style burberry Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Burberry : Sacs, vêtements, accessoires. Mode - Shopping
Mode - Comment porter » Avec quoi peut on porter des chaussures Burberry? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook