Burberry : Sacs, vêtements, accessoires.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Burberry

Ici vous pouvez :

- Présenter vos "trouvailles", repérages

- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce

- Dire ce que vous pensez du style burberry

- Poster des photos de vos coups de coeur, discuter des nouvelles collections...

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section SAV et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode

——————————————————————————————————————————

voilà je ne trouvais pas ce topic ! Je compte me prendre un trench Burberry mais en noire comme ça :

Image

Soit dit en passant vous avez vu que dans le nouveau clip de Britney Spears il y a le perfecto clouté ? :lol:

Messagère du Glam

tous les trenchs burberry ont la super classe je trouve !!!!!!!!

Glam'bulleuse

Alexandre: c'est un trench ou un manteau ? Parce qu'il m'a l'air en laine !

Haut Fonctionnaire du Glam

Mince en effet maintenant j'ai des doutes, je comptes prendre le trench noir classique, j'éditerais ce soir!

Prêtresse du Glam

Pour rebondir sur l'augmentation des prix dans le luxe. Fin aout je m'achète des bottes de pluie burberry avec le check à 150 euros, ma soeur veut s'acheter les mêmes hier et bien elles sont passées à 175 euros depuis le 1 er septembre! encore une augmentation!

Messagère du Glam

J'adore cette marque, et j'ai deux trenchs, un court blanc pur coton (le top) et un long beige. Mais je trouve les pirx excessifs, notamment les sacs toile et cuir qui sont aussi chers qu'un sac tout cuir d'autres marques tout aussi trendy. J'aime également beaucoup leurs campagnes de pub. En revanche, leur e. boutique est toute pourrie.

Prêtresse du Glam

Ladyhawke: ah bon tu n'aimes pas la eboutique? moi j'y achète plein de choses, il y a tellement de choix, toute la collection en ligne . l'année dernière le manteau de Kate middleton était en rupture en France et pas sur la eboutique anglaise!

Messagère du Glam

@candily Oui, pour la variété des articles, elle est très bien, mais je touve que le fonctionnement est très lent, pas pratique du tout, les photos pas claires. Mais je parle de la boutique française. je ne suis jamais allée sur la britannique.

Dernière édition par ladyhawke le Jeu Sep 08, 2011 15:00, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Oui c'est vrai c'est un peu long à charger

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook